Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure

Aller en bas
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure EmptyLun 1 Nov - 11:19


On remet les pendules à la bonne heure


Bonjour à tous

Comment allez-vous en ce 1er novembre ?  Avez-vous bien pensé à reculer vos montres d'une heure afin de ne pas arriver en avance au travail ou en cours ?

Pour ma part, je n'ai pas oublié de passer donné des nouvelles du forum et à afficher Maelys en tant que Membre du mois. Une façon pour moi de la remercier du travail qu'elle a accomplie durant mon absence en septembre et pour avoir continué à m'aider depuis.

Un sujet a été ouvert en partie staff où j'ai ajouté, pour chacun, l'image qui vous représente. Il me manque toutefois celle de  @KoalaVolant .
Je vais également commencé à parler avec Maelys du futur concours ou de la future animation, le sujet n'est pas encore ouvert mais ça ne saurait tarder.

En attendant, dites moi, qu'aimeriez-vous voir comme thème pour l'hiver et plus précisément Noël. J'avais dans l'idée peut-être d'un thème autour d'un film comme Charlie et la Chocolaterie, Edward aux mains d'argent ou encore Maman, j'ai raté l'avion. Des idées ?

Niveau membre, nous n'accueillons aucun nouveau membre, les comptes de Romaaneee et de Linya ont été supprimé. Je n'ai pas réussi à recontacter Linya sur Discord, il faut être "amie" avec elle pour pouvoir lui envoyer un mp et je n'ai jamais eu de retour non plus par mp. Peut-être reviendra-t-elle, en attendant, espérons que nouveaux membres viendront très vite.

En attendant, je vous souhaite un bon mois de novembre.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure EmptyLun 1 Nov - 12:50
Merci pour ces nouvelles du forum.

Félicitations à Maelys qui a bien mérité son titre du membre du mois !

Bon mois de novembre à tout le monde ! Dire que c'est bientôt Noël, je n'en reviens pas...
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure EmptyMar 2 Nov - 14:13
Pouet ! 

Désolé j'ai zapé de le faire ^^' 

https://i.servimg.com/u/f30/19/45/51/53/connor11.jpg

Voilàààà Very Happy !
Anonymous


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure EmptyLun 8 Nov - 13:27
Merci ^^

_________________
1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure EmptyLun 8 Nov - 18:44
Merci pour ces nouvelles et félicitations à @Maelys Very Happy

Concernant le thème, j'avoue une petite préférence pour Charlie et la Chocolaterie I love you Je ne suis pas ultra fan de l'oeuvre, mais c'est leur univers qui me plaît beaucoup et qui m'évoque automatiquement Noël (ça parle à mon estomac principalement lol! )
Anonymous


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure EmptyLun 8 Nov - 20:58
Coucou je note, merci pour ton avis Wolfie Very Happy
Si tu as d'autres idées en thème, autre que ceux déjà cités, faut pas hésiter.
Pareil pour les autres membres.

_________________
1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure EmptyMar 9 Nov - 16:27
*Maelys en mode boulette qui doit retaper son message*

Tout d'abord, merci pour le fait de m'avoir choisi comme membre du mois @ookami shiroi et de rien pour l'aide au mois de septembre, même si depuis je suis clairement moins présente et les deux choses (l'aide en septembre + mon manque de présence actuel) ne sont aucunement liées. Je viens d'ailleurs de poster en zone staff à ce sujet ookami

Citation :
En attendant, dites moi, qu'aimeriez-vous voir comme thème pour l'hiver et plus précisément Noël. J'avais dans l'idée peut-être d'un thème autour d'un film comme Charlie et la Chocolaterie, Edward aux mains d'argent ou encore Maman, j'ai raté l'avion. Des idées ?
Je n'ai pas spécialement d'autres idées mais j'aime beaucoup l'univers de Charlie et la Chocolaterie ainsi que le Willy Wonka du film de Tim Burton (pour ne pas citer Johnny Depp lol) et je trouve qu'avec toutes ces friandises présentes dans cet univers de la chocolaterie, ça s'adapte très bien à l'hiver. Par contre, peut-être malgré tout faire un design aux couleurs de l'hiver sans que ce soit trop froid même si c'est sur Charlie et la Chocolaterie ? C'est peut-être déjà prévu cela dit lol

Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure EmptyMar 9 Nov - 19:08
Coucou
Pour la première partie de ton message, je comprends tout à fait et c'est pour cela aussi que je considère que tu méritais tout de même d'être élu membre du mois.

Pour le thème, Je suis en train de faire des tests, sur un forum, on m'a aussi suggéré "Les 5 légendes", je viens par ailleurs de finir un header sur eux. Je vais tenter aussi un header de charlie et la chocolaterie. Et je vous ferai voter pour votre préféré des deux pour installer le thème.

_________________
1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure 1er novembre 2021 - On a remit les pendules à l'heure Empty


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 21.07.2021 - C'est l'histoire de la vie
» 12.10.2021 - L'automne est là
» 01.10.2021 - Retour de la fondatrice
» 04.10.2021 - L'automne arrive
» 18.05.2021 - Changement de design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Prologue :: Avant-propos :: Annonces/Nouveautés-
Sauter vers: