Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mots croisés de Noël

Aller en bas
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyMer 1 Déc - 15:42
Bonjour à tous

Pour Noël, je vous ai préparé, après consultation avec Maelys, un petit jeu.
Il s'agit d'un jeu de mots croisés comme annoncé dans le titre mais c'est le nom que leur donne les générateurs.

Les mots et les définitions sont évidemment de ma réflexion, le générateur a fait le reste.

Je vous laisse donc tenter votre chance ici : https://www.educol.net/crosswords/theme-noel-2119

autre solution : www.educol.net/crosswords/theme-noel-b508f17b622f01acbfb708c27f56b71c

Une fois votre grille terminée, faites une capture d'écran et poster là sous "hide"(caché) à la suite de ce sujet afin que les autres ne voient pas vos réponses.

Vous avez jusqu'au 02 janvier pour jouer.

Chaque joueur qui terminera la grille obtiendra 200 pages + un badge via le nouveau système de récompense + une autre récompense encore secrète Wink


Dernière édition par Ookami Shiroi le Lun 3 Jan - 17:50, édité 3 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyMer 1 Déc - 22:34
Coucou,

Voilà pour moi : 

Ookami Shiroi approuve ce message

Alys
Messages : 323
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyJeu 2 Déc - 11:52
C'est marrant, ça ne t'a pas mis la même config que moi quand j'ai généré le jeu ^^"
Par contre, j'ai beaucoup cliqué sur le lien, de mon côté, il ne fonctionne pas. D'autres rencontres le problème ?

En tout cas, tu as trouvé tout les mots ^^
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyJeu 2 Déc - 13:09
Là si je clique dessus ça ne marche plus !
Alys
Messages : 323
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyJeu 2 Déc - 13:41
Hello par ici, en ce qui me concerne j'arrive bel et bien sur le lien mais par contre heuuuuuu où est ce que je trouve ta grille Ookami ? J'ai plein de grilles proposées lol
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyJeu 2 Déc - 13:56
C'est bien ce qui me semblait, ça foire.
Cela me fait pareil alors qu'hier, quand je cliquais dessus, ça amener directement sur la bonne grille.

J'ai édité le 1er post avec le nouveau lien. Si ça ne marche pas, je l'ai mis cette fois ci en "public" donc vous devriez le trouvé avec "Thème Noel".

J'ai même mit un deuxième lien.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyJeu 2 Déc - 14:24
Le 2ème lien a marché chez moi c'est bon !

Ookami Shiroi approuve ce message

Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyJeu 2 Déc - 19:21
Et voilà pour moi Very Happy



Il y a un mot dont je ne suis pas certaine, mais je ne trouve vraiment pas autre chose, c'est le 9 horizontal. J'ai quand mis quelque chose, mais ce fut assez compliqué Razz
Anonymous


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyJeu 2 Déc - 22:30
Grille complète :
Maelys
Wolfie

Merci de vos participations ^^

_________________
Mots croisés de Noël 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptySam 4 Déc - 13:50
Coucou, c'est bizarre la grille est déjà remplie quand je clique sur le premier lien. J'ai juste lu la première définition et la réponse qui correspond.
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyDim 5 Déc - 19:53
Tu peux essayer avec le 2ème lien dans ce cas.

_________________
Mots croisés de Noël 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyLun 3 Jan - 14:20
Bonjour

@Alys ; @Maelys et @wolfie
Pour avoir terminé la grille, vous obtenez un badge + 200 pages chacun ainsi qu'un rang personnalisé durant un mois pour @Maelys et @Wolfie. Pour @Alys, tu as le choix entre prolongé ton rang personnalisé obtenu au calendrier de l'avent soit d'être le membre du mois de février (janvier étant déjà entamé).

_________________
Mots croisés de Noël 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyLun 3 Jan - 15:36
Je prolonge mon rang stp ! Smile
Alys
Messages : 323
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël EmptyLun 3 Jan - 17:49
C'est noté Wink

_________________
Mots croisés de Noël 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots croisés de Noël Mots croisés de Noël Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Histoire sans fin :: Les animations-
Sauter vers: