Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Heartstopper
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'aventure : Yu-Gi-Oh!

Aller en bas
Tchii
Conteuse
MessageSujet: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyVen 10 Nov - 22:14


L'aventure : Yu-Gi-Oh! + Ookami Shiroi


Vous partez à l'aventure avec Yugi, Joey ou Seto. Vous allez aussi choisir vos cartes de duels. Prenez part à cette nouvelle histoire.

Avancée du joueur

Prologue
Tu es une fille
Rencontre avec Joey
Tu t'appelles Aster Snowy.

Chapitre 1


Rencontre de personnages
Joey

Lieux ou objets débloqués Etc.


Affinités


Amis :
Joey 10%

Ennemis/Rivaux :


Amour :



Dernière édition par Tchii le Mar 9 Avr - 14:01, édité 5 fois
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyLun 12 Fév - 10:04
Coucou

Allez ! un petit duel n eme fera pas de mal Very Happy

_________________
L'aventure : Yu-Gi-Oh! 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyLun 12 Fév - 16:31
C'est partit pour l'aventure.

Es-tu un homme ou une femme ? Si tu veux laisser le hasard décider. Tu peux lancer le dé "Pile ou Face".
Pile = Homme
Face = Femme.
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyVen 16 Fév - 13:04
Peu m'importe alors on va laisser le hasard décider Wink

_________________
L'aventure : Yu-Gi-Oh! 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyVen 16 Fév - 13:04
Le membre 'Ookami Shiroi' a effectué l'action suivante : Destin


'Pile ou Face' :
L'aventure : Yu-Gi-Oh! Gra8
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyDim 18 Fév - 22:08

Tu es donc une jeune fille et te voilà parti pour une grande aventure. Tu viens d’emménager dans la ville de DominoCity. Tu te retrouves au milieu de tes cartons et tu en as un peu marre de faire du rangement. Tu décides de faire une pause. Que fais-tu dans cette pause ?

A -Faire connaissance avec ses voisins.
B- Se commander quelque chose à manger
C- Faire un tour dans le quartier
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyMer 21 Fév - 20:52
Allons découvrir notre nouveau lieu de vie.
Je vais faire un tour dans le quartier qui sait, je croiserais peut être quelques voisins pendant ma promenade.

_________________
L'aventure : Yu-Gi-Oh! 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptySam 24 Fév - 18:09

Tu fais un petit tour dans le quartier. Il y a de nombreuses boutiques dans la rue, plus loin tu vois une promenade le long de la rivière. Cela te semble agréable. Tu décides de t'y rendre.

A - Tu t'y précipites en courant sans regarder pour traverser la route
B - Même pressé, tu prends le temps de traverser tranquillement sur les passages.
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyVen 22 Mar - 20:08
J'aime bien prendre le temps de me ressourcer, malgré l'envie incroyable de me rendre auprès dela rivière, je prendre le temps de traverser tranquillement sur les passages.

Choix B

_________________
L'aventure : Yu-Gi-Oh! 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyLun 1 Avr - 17:44

Tu traverses donc la rue sur les passages pour piétons, avec tranquillité. Une limousine passe derrière toi, tu la suis du regard. Soudain, tu bouscules un jeune homme blond sur son vélo. Heureusement il y a plus de peur que de mal. Tu t'excuses. Le jeune homme te pardonne.
Que souhaites-tu faire maintenant ?

A - Tu continues ta promenade..
B - Tu prends le temps de faire connaissance avec lui.
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyLun 1 Avr - 20:28
Et bien, que de choses à voir dans cette ville, je finis par bousculer quelqu'un et me fond en excuse. C'est ce que c'est que de ne pas regarder devant soit. je suis contente de voir qu'aucun de nous sommes blessés et je decide de prendre le temps de faire connaissance avec lui.

_________________
L'aventure : Yu-Gi-Oh! 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyDim 7 Avr - 20:24

Tu es donc face au jeune homme, il est énergique et dynamique. Vous passez un moment à discuter tous les deux. Il vous dit qu'il s'appelle Joey Wheeler et va au lycée domino. C'est à votre tour de vous présenter. Que dites-vous sur vous ?

Présente-toi à Joey ?


Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyMar 9 Avr - 12:03
Ravie de te rencontrer. Je me nomme Aster Snowy.
Je viens d'arriver en ville, mais je ne connais pas très bien les lieux, c'est pour cela que je me promenais, pour découvrir un peu l'endroit..




je ne savais pas trop pour le nom à choisir, j'ai hésité entre mon pseudo ou un autre nom.

_________________
L'aventure : Yu-Gi-Oh! 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyMar 9 Avr - 14:08
"Enchanté, Aster" dit Joey avec le sourire. Le jeune homme te parle un peu de la ville. Il est toujours aussi bavard et énergique. Vous passez un moment à discuter tous les deux. Vous parlez de la ville, de la météo et bien sûr des jeux et des cartes de duel.
"Sais-tu jouer à duel de monstres ?" demande Joey.

Action : Lances le dé Echec/Réussite.
Réussite : Oui, tu sais jouer. Tu es même douée.
Mitigé : Tu as commencé à apprendre à jouer, mais tu as encore des progrès à faire.
Échec : Tu ne sais pas du tout jouer.
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyDim 14 Avr - 16:03
Joey te donne le sourire et tu sens que tu vas te plaire dans cette ville grâce à son énergie et son côté communicatif. Il te demande alors si tu sais jouer aux duels de monstres.
Tu lui réponds alors...

_________________
L'aventure : Yu-Gi-Oh! 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! EmptyDim 14 Avr - 16:03
Le membre 'Ookami Shiroi' a effectué l'action suivante : Destin


'Echec/Reussite' :
L'aventure : Yu-Gi-Oh! 442u
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure : Yu-Gi-Oh! L'aventure : Yu-Gi-Oh! Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoires en série :: Série animée-
Sauter vers: