Le retour à certaines histoires
Bonjour à tous et à toutes,
Avant de mettre à jour vos histoires, j'aimerai voir avec certaines d'entre vous si vous seriez d'accord pour fusionner les votre pour tester ainsi le mode "multijoueur" et ainsi pouvoir mieux me concentrer sur chacun(e) d'entre vous car je suis un peu perdu sur qui en est où. Notamment en ce qui concerne l'histoire "Au temps de Jedusor" pour
@Tchii et
@Carole.
Toutefois j'ai deux possibilités.
La 1ère, vous fusionnez avec celle d'
@Alys mais cette dernière en est déjà à sa deuxième année scolaire, ce qui veut dire que si je vous mets à jour avec elle, soit vous passez directement en deuxième année mais nous choisissons ensemble les mises à jour à faire vis à vis des choix qui auraient dû être fait mais dans ce cas, vous serez un peu lésé et ça risque d'être compliqué.
La 2ème, nous ne fusionnons que les votre, à toutes les deux puisque vous êtes plus ou moins au même stade. Je débloquerai seulement les quelques lieux et connaissances que
@Carole se sera fait pour rattraper le moment où en est
@Tchii.
Pour cette deuxième option, il faut évidemment que vous soyez d'accord toutes les deux.
A savoir évidemment, que si vous acceptez, je rouvrirai un nouveau sujet avec les liens vers vos précédentes actions et je ferais un résumé de ce qui a déjà été fait.
J'avais également réfléchi à fusionner L'éveil des rêves entre
@Tchii et
@Ellebasi mais le problème est le même qu'avec
@Alys, Ellebasi est déjà très avancé dans son histoire.
@Alys est-ce que tu seras d'accord d'ouvrir ton histoire "Corte Lazarus et la corne d'abondance" à de nouveaux joueurs ? Ces derniers, évidemment, te rejoindront là où tu en es, je leur créerais seulement une histoire de leur arrivée sur le navire.