Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Heartstopper
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Corte Lazarus et la Corne d'abondance

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyJeu 18 Fév - 9:03


La corne  d'abondance

Mise en place de l'histoire :
Te voici compagnon, ancien fermier orphelin et malaimé, sur les mers des Caraïbes sous les ordres du Capitaine Jack Sparrow. A la recherche d'une Corne d'Abondance. Cette Corne est réputée pour fournir de la nourriture sans jamais se tarir.
Voilà un beau trésor intéressant lorsque l'on rêve d'aventures sans jamais mourir de faim.

Mais avant de partir pour l'aventure, revenons au moment où tu n'étais encore qu'un fermier pauvre, affamé et inconsidéré par ses paires.

(Les évènements se déroulent après "Jusqu'au bout du monde" et ne tient donc pas compte du 4ème et 5ème opus.)

Avancée du joueur

Prologue - Capitaine Jack Sparrow (100%)
Ton nom : Corte Lazarus
Ami : Santos
Rencontres : Duke, Clifton, Eartha
Rencontre : Jack Sparrow
Rencontre : Joshamee Gibbs
Quartiers des matelots

Chapitre 1 - L'île de la Muerta (5%)
Ville natale : Highmill (ville portuaire)
Ancien maitre : Short
La marine
Oda Synth


Relations

Equipage de Jack Sparrow
Santos : 50%
Gibbs : 50%
Jack Sparrow : 60%
Oda Synth : 50%

Rivaux/Ennemis
Duke : 50%

Possession

- Vêtements miteux
- Grosse branche
- Serpillère
- Seau
- Sabre



Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 24 Mar - 20:01, édité 13 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptySam 15 Juil - 11:20
Salut,

Je voudrais devenir le héros de cette aventure stp ! ^^
Non non, je n'aime pas du tout le concept ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyJeu 10 Aoû - 10:01
Le soleil se lève comme tout les matins, te voilà à sortir de ton lit aux aurors, au premier chant du coq. Te demandant une fois de plus si tu ne devrais pas changé de vie. Fuir cet endroit que tu détestes et qui te le rends bien. Tu quittes la grange qui te sert de dortoir et commence à donner à manger aux bêtes avant même de songer à te nourrir.
La faim te ferait presque manger toi même les graines que tu donnes au poule, les épluchures données aux cochons et les oeufs que les volailles produisent.

Tu es d'ailleurs en train d'observer ces oeufs quand un homme s'approche et s'adresse à toi.


[b1ère étape :
Lance le dé pile ou face.
Pile = Tu es un homme
Face = Tu es une femme

Lance également le dé à 6 faces pour la 2ème étape :

2ème étape :
Ceci fait, tu te rendras sur ce lien pour trouver ton nom : https://thestoryshack.com/fr/generateurs/generateur-de-noms-de-pirates/
Génère un nom en fonction du résultat du dé pile/face (homme ou femme) et le dé 6 faces te dira ton nom parmi les 6 premiers donnés.

Note le résultat à la suite.

[/b]
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 13 Aoû - 12:49
C'est partit !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 13 Aoû - 12:49
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Pile ou Face' :
Corte Lazarus et la Corne d'abondance Ku93

--------------------------------

#2 'Dé 6 faces' :
Corte Lazarus et la Corne d'abondance W79b
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 13 Aoû - 12:50
Voici mon nom : Cort Lazarus
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMar 15 Aoû - 19:03
- Hé! Lazarus ! Quand tu auras finis de rêvasser, va donc au port racheter du blé et va chez le primeur acheter des pommes de terre et des haricots.
- Mais je n'ai pas encore mangé.
- Tu n'auras qu'à t'acheter des petits pains avec ce qui restera d'argent.

Tu soupires... voilà ce qui va constituer ton maigre repas. Tu sais très bien que l'argent qu'il t'a donné servira tout juse à acheter un petit pain et une mini tranche de fromage pour l'accompagner. Une fois de plus, tu lorgnes sur les oeufs un instant.

- Lazarus !

Tu soupires et tu te résignes à sortir de l'enclos des poules. Tu prends le chemin du port où se tient le marché du matin. En arrivant sur place, tu ne t'attardes pas à regarder les étals, tu les connais par coeur et, de toute façon, tu n'as pas le temps.

Tu effectues les achats demandé par ton "patron". Au vu de l'argent qu'il te reste, tu te résignes à n'acheter qu'un petit pain. Tanpis pour le fromage. Tu rebrousses chemin quand deux gars et une fille s'arrêtent devant toi avec un air mauvais.
En les voyant, tu sais déjà ce qu'il t'attend.

- Laisse moi passer Duke !
- Ce que tu crois. Donne moi ce pain que tu as volé.
- Je n'ai rien volé du tout.
- A qui veux-tu faire croire ça mon pauvre.
- Je n'ai pas de compte à te rendre de Clifton
- Tu en as à partir du moment où tu as eu l'audace de lorgner sur ma fiancée.
- Beurk ! Tu vas me faire faire des cauchemars.
- Désolée Eartha.

Tu les regardes avec colère puis tu fais demi tour dans l'espoir de les fuir.


Lance le dé Réussite/Echec
Réussite : Ils n'essaient pas de te retenir mais ricanent. C'est une victoire pour toi.
Mitigé : Les garçons commencent à vouloir te retenir, mais un habitant passe près de vous et ils te laissent tranquille.
Echec : Les garçons te poussent, tu tombes et quand tu te relèves, ils sont partit avec [AU CHOIX]
A. Les haricots
B. Le pain
C. Les pommes de terre



_________________
Corte Lazarus et la Corne d'abondance 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMer 16 Aoû - 10:55
Ah ben ça commence bien ! xD
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMer 16 Aoû - 10:55
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Echec/Reussite' :
Corte Lazarus et la Corne d'abondance Ygj5
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 20 Aoû - 11:29
Tu sens une main t'attrapée le bras, tu te retournes, près à te défendre, mais le trio se fige, regarde au loin. Duke te lâche le bras et fais signe aux deux autres. Les voilà rebroussant chemin. Tu soupires et tu te retournes pour voir ce qui les a fait fuir. Un villageois est en train de remonter le chemin. Ce dernier croise ton regard. Il te fait un signe de tête bref.

Tu le reconnais, il s'agit de ACTION 1. La seule personne ici à n'avoir jamais montré de haine envers toi. Pas plus qu'il n'est montré de l'affection. A part peut être cette fois-là où tu t'étais évanoui mort de faim après que ton patron t'ai privé plusieurs jours de nourriture pour une erreur que tu avais commise.

Tu réponds à son hochement de tête, comme remerciement et tu reprends ta route jusqu'à la ferme. Là, ton patron semble satisfait même s'il note que tu es en retard.

- J'ai été retardé par...
- Je ne veux rien savoir. Retourne au travail quand tu auras finis de manger.

Tu hoches la tête, tu baisses ensuite ton regard sur le morceau de pain que tu as et la pauvre petite pomme de terre qu'il s'est autorisé à te donner. Ton maigre repas avalé. Tu te diriges vers ta nouvelle tâche.
ACTION 2


ACTION 1
Clique sur ce lien : https://bestool.org/outil/generateur-prenom.
Choisis si c'est une femme ou un homme, le nombre de caractère et génère le nom.
Donnes m'en le résultat en n'oubliant pas de me préciser si c'est un homme ou une femme.


Action 2
Choisis ce que tu veux faire
A. Nettoyer les écuries
B. Ranger le foin
C. Panser les bêtes
D. Aller chercher de l'eau à la rivière
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 20 Aoû - 13:22
C'est un homme qui s'appelle Santos ! ^^

A. Nettoyer les écuries
B. Ranger le foin
C. Panser les bêtes
D. Aller chercher de l'eau à la rivière
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMar 22 Aoû - 16:43
Une fois ton maigre repas dévoré, tu te diriges vers les écuries. Tu t'armes d'une fourche, d'un seau d'eau savonneuse et d'un balai brosse. Tu fais sortir les chevaux pour les parquer dans le champ.
Tu t'emploies à ramasser la paille souillée et les déchets nauséabonds en les empilant sur une brouette en bois qui aurait bien besoin de quelques réparations.

Tu t'apprêtes à passer au lavage du sol quand un bruit semblable à coup de tonnerre retentit. Surpris, tu te relèves un instant, tu attends quelques secondes. Le temps n'était pourtant pas à l'orage aujourd'hui. Un nouveau bruit similaire se fait entendre. Cette fois, c'est sûr, ce n'est pas le tonnerre. Tu lâches ta fourche et te diriges vers l'extérieur. Ton patron est également venu voir ce qu'il se passe. Le bruit semble venir du port. De cette ferme, tu ne peux pas tout voir, tu mets alors tes mains en "jumelles" devant tes yeux pour apercevoir un pavillon noir.

- Ce sont des pirates.

Ton patron, à cette constatation, semble terrifié et court vers sa demeure, tu tentes de le suivre mais ce dernier ferme sa porte devant toi.

- Va-t-en !

Effrayé, mais surtout furieux, tu te mets à courir vers la demeure de Santos. Dans l'espoir qu'il t'ouvrira sa porte. Ce dernier t'ouvre la porte mais un sourire brille sur son visage. Il a un baluchon sur son épaule.

- Tu devrais venir avec moi petit, cette ile n'est pas pour des gens comme nous.
- qu'est-ce que...
- JE suis un ancien pirate gamin, et je compte bien le redevenir après la vie que j'ai passé ici.

Tu le vois s'éloigner vers le port, abasourdi et tu tentes de le ramener à la raison.

- Tu vas te faire tuer !
- Oh non ! Crois moi, celui à qui appartient ce navire sera plus qu'heureux d'avoir de nouveaux matelots. Je sais ce qu'il recherche.
- Mais je ne peux pas quitter ma vie ici, j'ai du travail et...
- Tu n'ai même pas assez bien payé pour ce que tu fais. Crois-moi, ton patron a largement de quoi te payer correctement à manger mais il ne veut pas. Parce qu'il ne te respecte pas et te vois comme un esclave.
- Mais si je deviens pirate...
- Tu pourras goûter à la liberté. Et peut être même te venger de Duke et sa bande si tu reviens un jour par ici.

Tu restes figé sur place, et le regarde s'éloigner. Tu réfléchis encore quand une voix se lève derrière toi.

- Il a raison l'ami, la vie de pirate offre la liberté.

Tu te retournes et recules en comprenant que tu te tiens devant un pirate.

- Je me présente, Capitaine Jack Sparrow l'ami. Tu n'as pas l'air très heureux sur cette île, je peux le deviner à ta tenue et surtout à ta maigreur.
- Je suis un fermier, pas un pirate.
- C'est toi qui voit mon gars.

Alors que le pirate s'éloigne, ne cherchant apparemment pas à te tuer, mais toujours armé de son épée. Tu es stupéfait par cette discussion et le comportement du pirate quand la voix de Duke se lève.

- Ah te voilà toi, tu es aussi inutile que stupide.

Tu te retournes, Duke est là, seul sans ses potes mais te regarde avec haine. Une épée à la main.

- Même pas le courage de défier un pirate. Tu n'est vraiment bon à rien.


Lancé le dé 6 faces qui décidera des suites des évènements.

1-3. Tu attrapes le premier bâton assez long que tu trouves et tu attaques Duke...
2-5. Tu ignores Duke et finit par t'élancer à la suite du pirate...
4-6. Duke t'attaques, tu l'esquives et tombe....

_________________
Corte Lazarus et la Corne d'abondance 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMar 22 Aoû - 22:35
Voyons voir ça ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMar 22 Aoû - 22:35
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
Corte Lazarus et la Corne d'abondance Rwy6
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMer 30 Aoû - 10:44
Alors que Duke se jette sur toi avec son arme, tu l'esquives d'un bond, par chance, une grosse branche est à tes pieds. Tu l'attrapes en hâte et tu as juste le temps de parer le nouveau coup de Duke. D'un coup de pied, bien que faiblard, tu arrives à le repousser et tu donnes un coup vers Duke.
Ta contre attaque le surprend tant et si bien qu'il ne peut éviter ta branche qui l'atteint au ventre. La douleur est telle qu'il lâche son arme et se plie.

Tu hésites un instant avant d'asséner un autre coup afin de l'assommer. Tu le laisses effondrer sur le sol. Au moins, dans cet état, les pirates le penseront mort.
Mais tu sais aussi que l'on pensera que tu étais de leur côté quand Duke se réveillera. Tu n'as donc plus le choix, tu dois t'en aller d'ici.

Te voilà donc à courir en direction du port. Ta branche toujours à la main. Tu remarques Santos qui se fraie un chemin parmi les habitants de l'île qui tente encore de fuir les pirates. Tu le suis autant que tu le peux.

Le bruit d'un canon retentit à nouveau. Mais ce n'est pas le même que tout à l'heure. Tu regardes au loin pour t'apercevoir qu'il s'agit d'un navire de la marine.
Tu dois faire vite pour rejoindre le navire des pirates.

Une symphonie de canon commence alors. La panique gagne davantage la population et te voilà au sol. Tu sais que tu n'auras jamais le temps de rejoindre le navire à présent. Quand une main t'attrape par le col et t'entraines sur un autre trajet rocambolesque. Tu reconnais alors le pirate de tout à l'heure qui te lâche et te fais signe de le suivre. Tu n'as plus le temps de réfléchir et tu pars à sa suite. Vous vous approchez du navire où tu aperçois Santos qui monte à bord.

Au devant du navire, un pirate à la barbe noire et grise, son visage et rond et il porte un chapeau. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu sens que cet homme est fort sympathique.

- Capitaine, il faut partir !
- Pourquoi n'es-tu pas en train de lever l'encre matelot !
- Nous vous attendions capitaine.
- Et le code, à quoi sert-il dans ces cas là !

Malgré ses paroles, le pirate attrape une corde qui lui ai lancé. il t'en envoie un morceau tandis qu'il s'accroche lui-même plus haut.

Le bâteau commence à fendre les vagues alors que vous êtes encore tous les deux suspendus à la corde et tu espères qu'aucun canon ne t'atteindra. Les voiles sont déployées et les canons continuent de chanter encore quelques temps. Tu vois bientôt le navire de la marine être distancé.

Tu sens alors que l'on vous remonte, tu lèves la tête pour voir Gibbs accrocher à la corde, suivit de quelques matelots qui tirent pour vous remonter.
Une fois sur le pont, tu te laisses choir sur tes fesses tandis que le capitaine commence à donner ses ordres. Puis il se tourne vers toi.

- Bienvenue à bord mon gars. Désormais, tu es sous le commandement du capitaine Jack Sparrow.



A. Tu te relèves et tu te présentes rapidement.
B. Tu restes éberlué par le choix que tu as fais et tu laisses Santos t'aider à te relever.
C. Tu te relèves, un peu perdu et tu suis le commandant en second qui te montre tes quartiers avant de te donner tes premiers ordres.

_________________
Corte Lazarus et la Corne d'abondance 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMer 30 Aoû - 14:37
A. Tu te relèves et tu te présentes rapidement.
B. Tu restes éberlué par le choix que tu as fais et tu laisses Santos t'aider à te relever.
C. Tu te relèves, un peu perdu et tu suis le commandant en second qui te montre tes quartiers avant de te donner tes premiers ordres.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMar 12 Sep - 20:47
Tandis que le capitaine donne ses ordres, tu te relèves en hâte et tu suis son second qui te montre tes quartiers.

- Je suis le second de ce navire, monsieur Gibbs. Dis toi que mes ordres sont ceux du capitaine lorsqu'il est absent.
- Bien monsieur.
- Nous te fournirons de quoi pouvoir te battre ou te défendre, tout sera dans tes quartiers.

Vous descendez vers ce qui semble être un pont secondaire et vous arrêtez devant une pièce. Celle-ci est large et plusieurs couchages sont installés, directement sur le sol ou en hamac. Au moins, tu ne seras pas dépaysé à ce niveau là.

- J'espère que tu sais te battre mon garçon.
- Plus ou moins.
- Dans ce cas, tu ferais mieux de t'entrainer si tu ne veux pas finir embrocher par le premier ennemi venu.

Il te guide ensuite pour revenir sur le pont où tous sont déjà en train de réagir aux ordres.

- Prends de quoi nettoyer et va me lessiver la timonerie

Tu t'exécutes aussitôt après qu'il t'est montré le matériel et le lieu à nettoyer.
Tu ne le sais pas encore, mais l'aventure t'attend.


Fin de Prologue

Lance le dé six faces qui déterminera votre prochaine destination :
1. Tortuga
2. Singapour
3. L'île de la muerta
4. L'île aux rhums
5. La baie des naufragés
6. L'ile des quatre vents

_________________
Corte Lazarus et la Corne d'abondance 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMar 12 Sep - 23:18
Oh oh ! En avant !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyMar 12 Sep - 23:18
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
Corte Lazarus et la Corne d'abondance 4lcq
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 17 Sep - 17:28
La nuit n'a pas été facile. Il a fallu faire avec les matelots un peu trop fêtard et ceux qui ont voulu bizuter les nouveaux arrivants. Tu t'es ainsi retrouver hors de ta couchette avec un défi à relever. Défi que tu as mené à bien.
Tu ne réussis à dormir qu'après quelques gorgées de rhum que l'on t'a invité à boire pour te souhaiter la bienvenue.

Ce matin, tu as donc eu beaucoup de mal à sortir de ta couchette. Tu regagnes le pont et t'approches du capitaine en second afin de savoir où vous allez.

- Seul le capitaine sait où nous allons pour le moment. Chaque étape de notre voyage nous mènera à notre objectif.
- Et quel est-il cet objectif ?
- Tu le sauras bien assez tôt moussaillon.

Tu es un peu déçu de la réponse de Gibbs. Tu t'éloignes donc afin de rejoindre Santos qui est occupé à nettoyer les canons. Pendant votre corvée, tu discutes un peu avec lui.

- J'ignorais que tu étais un pirate autrefois.
- Oh je n'étais pas un simple pirate, j'étais un corsaire. J'étais à la solde du gouvernement. Et puis un jour, on m'a remercié et j'ai dû fuir. J'ai alors atterit à LIEU.
- Je vois, mais comment savais tu que nous étions attaqué par des pirates et surtout de quel pirate il s'agissait ?
- Le capitaine Sparrow est l'un des pirates les plus connus des cinq mers mon garçon. J'ai même déjà eu à l'affronter.
- Je vois. Mais pourquoi m'avoir incité à te suivre ? A le suivre.
- Tu aurais préféré rester l'esclave de Short ? Et te faire malmener par la bande de ce crétin de Duke ?
- Non...
- C'est bien ce que je pensais. Mieux vaut être un pirate fier et libre qu'un sous-fifre à qui on n'offre aucune reconnaissance.

Tu médites sur ce que t'as dit Santos tout en passant à la tâche suivante.


Choisi la nature du défi.
LIEU
C'est l'endroit d'où vous venez Santos et toi.
Pour cela, cliques sur le lien : https://thestoryshack.com/fr/generateurs/generateurs-de-noms-de-lieux/
A toi de choisir si tu veux le nom d'une ville, d'un pays ou d'une île.
Ensuite, lance le dé "six faces" qui déterminera le nom du lieu et donne moi le résultat en précisant donc si c'est une ville, un pays ou une île que tu as choisis.

_________________
Corte Lazarus et la Corne d'abondance 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 17 Sep - 21:43
Le défi était de monter tout en haut du mat le plus vite possible avec les yeux bandés.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 17 Sep - 21:43
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
Corte Lazarus et la Corne d'abondance Ud3k
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 17 Sep - 21:43
Le nom de la ville est Highmill !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyDim 29 Oct - 16:37
La journée défile rapidement, entre les corvées de marins et les discussions avec les membres de l'équipage, te voilà désormais bien épuisé. Le capitaine est debout, à côté de toi qui regarde l'horizon.

- Alors matelot ? Ta premières journée à bord de mon navire ! Comment te sens-tu l'ami ?
- REPONSE 1

Le capitaine hoche la tête et semble comprendre où tu veux en venir. Tu lui poses alors une question.

- Pourquoi m'avoir invité à rejoindre votre navire ? Vous savez... quand on s'est rencontré à Highmill, quand Santos m'a invité à faire comme lui...
- Tu veux la vérité mon gars ou tu veux simplement que je te dises que j'avais besoin de nouveaux hommes sur mon navire ?
- REPONSE 2





REPONSE 1
A. Etrangement bien à vrai dire
B. Je suis encore un peu confus capitaine, tout ceci est nouveau pour moi.
C. J'ai l'impression que l'aventure m'appelle.


REPONSE 2
A. Je suis vraiment curieux de savoir.
B. Je préfère croire que je suis juste un matelot parmi tant d'autres.

_________________
Corte Lazarus et la Corne d'abondance 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance EmptyLun 30 Oct - 18:03
REPONSE 1
A. Etrangement bien à vrai dire
B. Je suis encore un peu confus capitaine, tout ceci est nouveau pour moi.
C. J'ai l'impression que l'aventure m'appelle.

REPONSE 2
A. Je suis vraiment curieux de savoir.
B. Je préfère croire que je suis juste un matelot parmi tant d'autres.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corte Lazarus et la Corne d'abondance Corte Lazarus et la Corne d'abondance Empty


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Une histoire de cinéma :: Derrière la caméra-
Sauter vers: