Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Faisons connaissance

Aller en bas
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Faisons connaissance Faisons connaissance EmptyMer 24 Mar - 11:32
Hey !
Nous nous sommes tous présentés si on est ici, c'est super ! Mais pour être honnête qu'avons nous appris de chacun en se présentant ? Peu de chose au final alors si on apprenait à mieux se connaitre ici ?

Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: Faisons connaissance Faisons connaissance EmptyVen 26 Mar - 11:25
J'ai été mariée pendant dix ans et je suis divorcée depuis bientôt 20 ans. Que le temps passe... Je n'ai pas eu d'enfant volontairement car je ne me sentais pas l'âme d'une maman. Je n'ai pas de patience avec les petits ou même les plus grands. Je les apprécie chez les autres quand ce n'est pas pour une longue période.
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Faisons connaissance Faisons connaissance EmptyVen 26 Mar - 11:57
Pour ma part, je suis en couple depuis 10 ans cette année, que le temps passe. Je ne suis pas mariée, le mariage ne nous intéresse pas. Je n'ai pas encore d'enfant mais nous souhaitons réalité un projet d'achat de maison avant de penser à la constitution d'une famille.
J'ai également un projet professionnel qui me tient à coeur et que je désire réaliser.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Faisons connaissance Faisons connaissance EmptyMer 14 Avr - 13:44
En ce qui me concerne, je suis en couple depuis 2002, je vis avec lui depuis 2004, mariée depuis 2005, nous avons un ado de 13 ans (bientôt 14). J'ai travaillé dans la garde d'enfants en périscolaire au domicile des parents et dans le secrétariat médico-social. Je suis mère au foyer quasi en continu depuis la naissance de mon fils. Ma vie est loin, très loin d'être tout rose au quotidien, surtout depuis un an.

@Ellebasi, je ne savais pas que t'avais été mariée Embarassed
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Faisons connaissance Faisons connaissance EmptyMer 14 Avr - 13:58
Je suis désolée de l'apprendre Maelys Sad j'espère que ça ira mieux très bientôt.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Faisons connaissance Faisons connaissance EmptyMer 14 Avr - 21:16
Je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger dans les circonstances actuelles mais tout comme toi, j'espère que ça ira vite mieux mais pas comme c'est actuellement. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien.
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Faisons connaissance Faisons connaissance EmptyMer 14 Avr - 21:34
Oh! je suppose que tu parles par rapport au COVID.
Honnêtement, je commence à me demander si mon hypotension n'en ai pas une conséquence Sad
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Faisons connaissance Faisons connaissance EmptyMer 14 Avr - 22:09
Non non je ne parle pas du Covid enfin pas que de ça

Arf pour ton hypotension qu'elle qu'en soit l'origine
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons connaissance Faisons connaissance Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Histoire sans fin :: Discussions & cie. :: La bulle-
Sauter vers: