Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos sites gestionnaire de référence

Aller en bas
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence EmptyMer 24 Mar - 13:57
Bonjour à tous et à toutes !

Tout en discutant, on peut parfois avoir de nouvelles idées pour des trames. Mais parfois, il nous ai difficile de se rappeler tous les livres que nous possédons ou que nous avons lu. On aime aussi parfois faire partager ses références.

Et vous quels sites de gestion utilisez-vous ?

On en fait la liste ici ! Si le site n'existe pas encore dans ce sujet, n'hésitez pas à expliquer quel genre de site il s'agit tout en nous donnant votre pseudo dessus. Un petit lien aussi pour que nous puissions nous y rendre.

Manga-News - Lien
Il s'agit d'un site d'actualité autour de la japanimation (manga, anime, goodies) disposant d'un gestionnaire de collections. Règulièrement, des tournois sont en cours pour élire vos coups de coeur de l'année précédente.

Les membres inscrits et leur pseudo sous lesquels les retrouver :
ookami shiroi : ookamishiroi

Sanctuary - Lien
Site d'actualité sur la bande dessinée en tout genre (comics, bd, manga) et de la japanimation. Il dispose également d'un gestionnaire de collections.

Les membres inscrits et leur pseudo sous lesquels les retrouver :
ookami shiroi (même pseudo)
Tchii : Tchii-chan (sur l'ancienne version de sanctuary : Lien


Booknode - Lien
Il s'agit d'un site d'actualité sur la littérature en tout genre (roman, bd, poésie) qui contient un gestionnaire de collection. Il dispose également d'un espace loisirs notamment avec des quizz pour tester vos connaissances.

Les membres inscrits et leur pseudo sous lesquels les retrouver :
ookami shiroi : ookamishiroi
Ellebasi : Ellebasi68
Maelys : Maelisab
Tchii : chiichan

Sens critique - Lien
Ce site est dédié au partage d'avis et commentaires sur la culture médiatique en générale (film, livres, musiques, séries), etc.

Les membres inscrits et leur pseudo sous lesquels les retrouver :
ookami shiroi : Amandine T. Shiroi (inscrite via facebook)


Dernière édition par Ookami Shiroi le Sam 15 Oct - 18:55, édité 3 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence EmptyVen 26 Mar - 11:22
Je suis sur Booknode sous le pseudo Ellebasi68
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence EmptyVen 26 Mar - 11:58
C'est noté ! Je t'ajouterai sans aucun doute prochainement Wink
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence EmptyMer 14 Avr - 13:44
Je suis sur Booknode sous le pseudo Maelisab
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence EmptyMer 14 Avr - 13:56
Te voilà dans le premier poste Wink il me semble t'avoir déjà en amie sur le site en question.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence EmptyVen 16 Avr - 14:51
Merci Ookami, il me semble pas car je viens de t'ajouter dans mes favoris sur Booknode. Ça fait un bail que je voulais le faire puis j'avais zappé jusque là mdr
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence EmptyVen 16 Avr - 17:06
Ah ? j'ai du me louper alors ou j'ai cru l'avoir fait mais sans le faire.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence EmptyJeu 13 Oct - 23:42
Coucou!
J'ai également ma collection de manga sur : MangaSanctuary.

(http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=17037)
Sous le pseudo Tchii-chan.

Je suis aussi sur Booknote.
(mais ma liste n'est pas du tout à jour)
(https://booknode.com/profil/chiichan)
Sous le pseudo chiichan

A trés vite!
Tchii
Tchii
Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence EmptySam 15 Oct - 18:48
Coucou

Je suis sur la nouvelle version de Sanctuary personnellement, je ne sais même plus mon mot de passe de l'ancienne ^^"

_________________
Vos sites gestionnaire de référence 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos sites gestionnaire de référence Vos sites gestionnaire de référence Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Histoire sans fin :: Discussions & cie. :: La bulle-
Sauter vers: