Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vos célébrités appréciées/détestées

Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyMar 30 Mar - 18:49
Tout le monde est fan d'une célébrité mais nous n'aimons pas forcément les mêmes personnalités.

Dites nous donc à la suite ceux que vous appréciez, ceux que vous n'aimez pas forcément tout en respectant les goûts de chacun.
Vous pouvez citer évidemment plusieurs personnalités selon leurs "métiers" : acteurs, chanteurs, humoristes, réalisateurs, etc.

Pour ma part, je suis fan de Daniel Radcliffe, j'adore son jeu d'acteur et je ne me lasse pas de voir ses films. J'aime bien aussi Johnny Depp, Kristen Bell ou encore Emma Watson.
En chanson, j'adore Florent Mothe, Claudio Capéo (pour la chanson française) et Shakira (pour la chanson étrangère).
Niveau des autres célébrités, j'aime bien Tim Burton, Florence Foresti, Les Décafeinés, Alex Ramires, Elodie Poux, etc.
Ookami Shiroi

Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyMar 30 Mar - 19:49
Coucou,

Je suis un peu en-dehors des clous avec mes goûts bizarre ! lol

Mon groupe préféré que je suis depuis 2008, dont je suis fan (mais pas extrême) et que j'ai pu rencontrer en 2019 est le groupe Allemand Tokio Hotel. J'aime beaucoup aussi Muse, Simple Plan, Queen et Bon Jovi.

Niveau chanson française j'aime beaucoup Jean-Jacques Goldman, Julien Doré, Mylène Farmer et Lara Fabian. En international, j'écoute beaucoup Lady Gaga, Ava Max, Michaël Jackson, Bruno Mars et d'autres dont j'ai oublié le nom.

Mon acteur préféré c'est Ewan McGregor parce qu'il peut jouer des rôles très différents et il est  toujours très justes dans ses interprétations. Mais j'aime aussi Daniel Radcliffe, Chris Hemsworth, Will Smith, Hayden Christensen, Omar Cy, Jean Réno, Ben Affleck, Keanu Reeves, Tom Ellis et Johnny Depp.

Mon actrice préféré Scarlett Johansson, j'aime beaucoup Emma Watson, Jennifer Lawrence, Jennifer Garner et Natalie Portman.

Comme réalisateur j'aime beaucoup Tim Burton, Spielberg, Lukas, Brukheimer et d'autres.

Pour le reste j'aime bien Florent Père (pas sûr de l'orthographe), Jarry, Michaël Youn, La bande à Fifi et pleins d'autres ! ^^
Alys

Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyMar 30 Mar - 20:00
La bande à fifi est sympa, j'ai beaucoup aimé "Epouse moi mon pote" et évidemment l'adaptation de Nicky Larson. Beaucoup de noms que j'aime bien dans ceux que tu as nommé : Goldman, Farmer, Muse, Queen, Spielberg, Tom Ellis (je l'avais oublié mon pauvre Lucifer), Jean Reno évidemment !

Je n'aimais pas trop Michaël Youn a une période mais je dois dire qu'il a dit et fait certaines choses récemment qui m'ont changé d'avis à son sujet. En revanche, je ne supporte pas Benoit Poolvorde (je ne sais plus comment ça s'écrit ^^")

Ookami Shiroi

Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyMer 31 Mar - 11:12
Ah oui je ne l'aime pas non plus Poolvorde (je crois) ! ^^

J'ai adoré Nicky Larson aussi que j'avais vu en avant première avec une photo à la clef avec Julien, Filip et Jarry. Epouse moi mon pote m'a fait mourir de rire tout comme Babysitting.

Ah ben oui, j'ai faillit l'oublier aussi Lucifer ! ^^
Oui il a beaucoup changé Michaël Youn et j'ai adoré Divorce Club. ^^
Alys

Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyVen 2 Avr - 8:25
Pour ma part, j'aime beaucoup la variété française sans avoir de préférence pour un ou une chanteur (euse) en particulier. Je prends du plaisir à découvrir les nouveaux albums en général. Mon dernier achat est celui de Julien Clerc.

Concernant les acteurs, j'apprécie Hugh Grant, Sean Connery, Pierre Arditi.

Pour les actrices, j'adorais Romy Schneider.

Sinon je suis fan des dessins animés de Walt Disney et Pixar donc j'ai plusieurs personnages qui me plaisent beaucoup comme Scrat, par exemple.
Ellebasi

Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyVen 2 Avr - 14:43
J'aime beaucoup les Disney et Pixar aussi ! ^^

J'aime bien Hugh Grant et Renée Zellwegger ! ^^

J'ai oublié Amir dans la chanson française ! Smile
Alys

Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyVen 2 Avr - 20:02
Scrat ! Oh je l'adore :3 Même si je préfère Diego tout de même.
Disney évidemment ! Dreamworks ou en Ghibli. En ce qui concerne les acteurs, je n'aime pas l'acteur en lui-même mais j'adore une majorité de ses rôles car, il faut l'avouer, il est quand même bon, c'est Depardieu.
J'aime beaucoup les films avec Bourvil ou De Funès également.
Ookami Shiroi

Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyDim 4 Avr - 19:34
Oui ce sont des films cultes et drôle ! ^^
Pareil pour Depardieu ! Smile
Alys

Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyDim 4 Avr - 22:07
Par contre, pour les forums rp, un acteur que j'aime bien utilisé, c'est Dean Charles Chapman, je le trouve mignon comme jeune acteur.
Ookami Shiroi

Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyLun 5 Avr - 10:02
Je ne le connais pas, il joue dans quoi ?
Alys

Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyLun 5 Avr - 11:11
dans plusieurs séries, films, mais il est surtout connu pour avoir joué Tommen dans GOT.
Ookami Shiroi

Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyMer 14 Avr - 18:44
Ah d'accord ! Je n'ai toujours pas vu cette série ! ^^
Vivement qu'elle atterrisse dans le catalogue de Netflix ou Amazon ! ^^
Alys

Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyMer 14 Avr - 19:46
Je ne pense pas que Game of thrones (GOT) soit un jour sur netflix ou sur amazon, ça appartient à HBO et donc à la plateforme OCS.
Ookami Shiroi

Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyJeu 15 Avr - 12:14
Amazon a un partenariat avec OCS à voir !
Alys

Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyJeu 15 Avr - 13:10
Dean apparait à partir de la saison 4 notamment jusqu'à la saison 6.
Ookami Shiroi

Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées EmptyVen 16 Avr - 11:27
Ok merci de l'info ! ^^
Alys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos célébrités appréciées/détestées Vos célébrités appréciées/détestées Empty

Page 1 sur 1