Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom)

Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) EmptyMar 6 Avr - 19:21


Qui es-tu ?

Bonjour

Je me nomme KoalaVolant, j'ai 26 ans et demi. Je suis non binaire et je suis Célibataire.


Dis nous en plus sur toi

- Tes passions/Hobbies : Oulà. Le graphisme, le codage, le RP, la lecture, la couture, les jeux vidéos, les jeux de société, le dessin, etc.
- J'aime également : Les spaghettis carbonaras, les koalas et les renards (et douze milliards d'autres choses u.u)
- J'ai horreur : Des gens pas très sympathiques mais ça, hein, j'suis pas le seul, et de pas mal d'autres choses
- As tu une phobie : Oui, j'ai peur de pleins de choses mais niveau phobie c'est un peu le sang (visuellement)
- Etudes/Professions : Webdesigner bientôt en formation UX


Tes préférences

- Littérature : Le passage de Louis Sachar, la saga de La Dernière Geste de Morgan of Glencoe, Les canards en plastiques attaquent de Christopher Brookmyre et les Milles et unes vies de Billy Milligan de Daniel Keyes
Mais sinon je lis absolument de tout.
- BD/Manga : Mes comics préférés sont Calvin & Hobbes et Hawkeye. Et mes mangas prefs y a Saiyuki, Arte, Barakamon, Skip Beat!, etc
- Musique : De tout, mais surtout des trucs qui bougent
- Jeux vidéos : Detroit:Become Human, Skyrim, Les Sims 4 et aussi There is no game : Wrong Dimension (j'vais y jouer après m'être pres)
- Célébrités : Devon Bostick, Evan Peters, Emma Stone, Misha Collins
- Cinéma : Easy A, La La Land, Le MCU et surtout les Gardiens de la Galaxie, Thor Ragnarok et Spiderman:Homecoming, Les disneys et surtout Zootopie, Lilo&Stitch et Raiponces, et tout ce qui est comédie et films d'animations et j'aime The Old Guard
- Série (TV ou Streaming): Surtout policières, mes deux prefs sont Psych & Brooklyn Nine-Nine. Après j'aime les trucs non policiers comme Supernatural, Merlin, et d'autres
- Autres choses ? My Little Pony, Star Butterfly, Gravity Falls, She-Ra, Phineas & Ferb, et pleins d'autres choses :'D

Concernant le forum

- Comment as-tu connu le forum : Sur un fo de pub où j'suis modo
- Quelle première impression en as-tu : J'aime beaucoup le principe
Anonymous


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) EmptyMar 6 Avr - 19:31
Un nouveau !!! *cours partout*
Tiens mais... on se connait Very Happy

Bienvenue sur IEUH @KoalaVolant
Webdesigner ! C'est cool ça Very Happy
Je n'ai pas trop de problème avec le sang, juste, pendant les prises de sang je tourne la tête (pour avoir l'impression d'avoir moins mal).
Les pates carbonaras, miam, j'en ai justement manger ce weekend.
Les koala, ça m'étonne dis donc KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) 1f602

Faudra que je recherche les titres de livres dont tu parles, je ne connais pas mais les titres ont l'air sympa.
Pour les mangas, je connais les titres dont tu parles mais je ne m'y suis pas encore intéressé, bien que Arte me fait de l'oeil mais j'ai d'autres titres en tête avant Wink

Je suppose du coup que mon histoire sur Zootopie tombe très bien :3

Voilà voilà, je m'arrête là, y a des sujets exprès pour flooder donc je vais éviter de le faire ici Very Happy

En tout cas, encore bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Invité
Invité
MessageSujet: Re: KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) EmptyJeu 8 Avr - 15:59
Heeeey !
Oui on se connait xD

Oooh je veux m'en refaire maintenant des spaghs carbo...Mais je vais attendre xDDD

Et surtout essaie La Dernière Geste. L'autrice est une personne très cool.

Et en fait, l'histoire de Zootopie a aidé pour que je vienne xD

Mais merci beaucouuup Very Happy
Anonymous


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) EmptyJeu 8 Avr - 17:25
Je venais juste d'actualiser sur pub o saure et je galérais avec l'ordi qui ramait quand tu t'es inscrit ^^

Je vais attendre aussi un peu pour les pâtes carbo, pourquoi pas des bolognaises en attendant :3

héhé ! Je prends note, je vais le mettre en wishlist sur booknode

Je m'en doute un peu Wink

A bientôt
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) KoalaVolant - Je suis tout mignon mais parfois je mords (nom nom) Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Prologue :: Notes d'auteurs :: Présentations-
Sauter vers: