Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle section et membre du mois

Aller en bas
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Nouvelle section et membre du mois Nouvelle section et membre du mois EmptyMer 1 Déc - 15:53


On remet les pendules à la bonne heure


Bonjour à tous

Nous voilà en décembre, les fêtes arrivent à grands pas et le futur design sera bientôt là également (aux alentours du 20 décembre). Il me manque encore deux votes même si le choix est en quelque sorte déjà fixé.

Je vous annonce que le membre du mois est @KoalaVolant j'ai beaucoup hésité ce mois-ci sur le membre à choisir. Il faut dire que nous ne sommes pas nombreux pour le moment et que vous êtes tous plus ou moins actifs, notamment @Alys et @Wolfie en plus de KoalaVolant.
Tu remportes donc 100 pages ce mois-ci.


Enfin, je vous informe qu'une nouvelle section a vu le jour, la session des "animations" où auront lieu des animations "ponctuelles." Actuellement, se déroule un jeu de mots croisés sur le thème de Noël. De plus, un calendrier de l'avent a été mis en place.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle section et membre du mois Nouvelle section et membre du mois EmptyMer 1 Déc - 19:33
Félicitations @KoalaVolant pour ta nomination Very Happy

Bravo pour les animations, elles sont cool I love you (j'essaye les mots croisés..je cale sur quelques-uns lol! )
Anonymous


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Nouvelle section et membre du mois Nouvelle section et membre du mois EmptyJeu 2 Déc - 11:11
Merci Wolfie, j'espère que tu finiras par tout trouvé Wink
Je le "ferai" pour donner la correction à la fin ^^

_________________
Nouvelle section et membre du mois 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Nouvelle section et membre du mois Nouvelle section et membre du mois EmptyJeu 2 Déc - 13:40
Hello par ici, merci pour ces nouvelles Ookami. Félicitations à @KoalaVolant pour sa nomination comme membre du mois.

Je vais de ce pas m'atteler aux animations et aussi faire un peu plus acte de présence dans mes histoires, autant celles où je suis conteuse que celle où je suis joueuse car j'avoue manquer de présence en ce moment et je m'en excuse. Je ne vous oublie pas en tout cas, quoi qu'il en soit !
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: Nouvelle section et membre du mois Nouvelle section et membre du mois EmptySam 4 Déc - 13:42
Félicitations au membre du mois !

Je vais de ce pas voir les animations et continuer mon histoire.
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle section et membre du mois Nouvelle section et membre du mois Empty


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 02.04.2023 - Nouvelle section et un design en approche
» 11.10.2022 - Membre du mois
» 09.01.2024 - Membre du mois
» 01.06.2021 - Membre du mois et bilan
» 03.09.2021 - Membre du mois et bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Prologue :: Avant-propos :: Annonces/Nouveautés-
Sauter vers: