Sujet: Nouvelle section et membre du mois Mer 1 Déc - 15:53
On remet les pendules à la bonne heure
Bonjour à tous
Nous voilà en décembre, les fêtes arrivent à grands pas et le futur design sera bientôt là également (aux alentours du 20 décembre). Il me manque encore deux votes même si le choix est en quelque sorte déjà fixé.
Je vous annonce que le membre du mois est @KoalaVolant j'ai beaucoup hésité ce mois-ci sur le membre à choisir. Il faut dire que nous ne sommes pas nombreux pour le moment et que vous êtes tous plus ou moins actifs, notamment @Alys et @Wolfie en plus de KoalaVolant. Tu remportes donc 100 pages ce mois-ci.
Enfin, je vous informe qu'une nouvelle section a vu le jour, la session des "animations" où auront lieu des animations "ponctuelles." Actuellement, se déroule un jeu de mots croisés sur le thème de Noël. De plus, un calendrier de l'avent a été mis en place.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle section et membre du mois Mer 1 Déc - 19:33
Bravo pour les animations, elles sont cool (j'essaye les mots croisés..je cale sur quelques-uns )
Ookami Shiroi Fondatrice/conteuse
Sujet: Re: Nouvelle section et membre du mois Jeu 2 Déc - 11:11
Merci Wolfie, j'espère que tu finiras par tout trouvé Je le "ferai" pour donner la correction à la fin ^^
Sujet: Re: Nouvelle section et membre du mois Jeu 2 Déc - 13:40
Hello par ici, merci pour ces nouvelles Ookami. Félicitations à @KoalaVolant pour sa nomination comme membre du mois.
Je vais de ce pas m'atteler aux animations et aussi faire un peu plus acte de présence dans mes histoires, autant celles où je suis conteuse que celle où je suis joueuse car j'avoue manquer de présence en ce moment et je m'en excuse. Je ne vous oublie pas en tout cas, quoi qu'il en soit !
Ellebasi Sponsor officiel
Sujet: Re: Nouvelle section et membre du mois Sam 4 Déc - 13:42
Félicitations au membre du mois !
Je vais de ce pas voir les animations et continuer mon histoire.