Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

11.10.2022 - Membre du mois

Aller en bas
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: 11.10.2022 - Membre du mois 11.10.2022 - Membre du mois EmptyMar 11 Oct - 11:24


Nouveautés insuffisantes



Bonjour à tous et à toutes,

Pas beaucoup de nouveauté ce mois-ci, il faut dire que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la réalisation d'un nouveau QEEL mais cela arrivera très bientôt j'espère.

En attendant, sachez que Maelys et moi-même avons discuté d'une nouveauté qui devrait apparaitre sur le forum dans quelques jours.

Le système de pause est en place et certaines histoires devraient être prochainement libérés. Je n'ai pas eu de nouvelles en tout cas des personnes concernées par les histoires abandonnées.

Un petit coup de balai sera donc prochainement passé.

Comme vous le savez également, le prochain thème tournera autour de la série Veronica Mars. Après cela, j'ai une petite idée de mes prochains thèmes mais je pense laisser l'un d'entre eux en commande.

Quant au membre du mois, il s'agit de Maelys. Félicitations à toi.

Quant à Tchii, j'ai oublié le mois dernier de te donner les 100 pages qui allaient avec cette mention, aussi, je te les donnes dans l'instant en même temps que Maelys.

Bon jeu à tous.

Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06.09.2022 - Mise à jour et membre du mois
» 09.01.2024 - Membre du mois
» 30.11.2023 - Annonce et membre du mois
» 01.06.2021 - Membre du mois et bilan
» 03.09.2021 - Membre du mois et bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Prologue :: Avant-propos :: Annonces/Nouveautés-
Sauter vers: