Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

L'éveil du rêve

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:40
Rappel du premier message :



L'éveil du rêve

La nuit est faite pour dormir. C'était vrai jusqu'à ce qu'une nuit, ton rêve se retrouve être une vie alternative. Te voilà projeter dans un monde dont tu ne connais rien, ni les codes, ni les lois. Entouré de trois elfes qui te tiennent en joue avec leur arc.

Te voilà désormais projetter dans une histoire d'aventure/d'amour

Avancée de Tchii

Prologue
Choix de l'histoire : Romance
Identité : Elinora
Meilleur ami : Meli HornBlower.
Harold - fiancé de Méli
Walter Turner - Soldat royal

Chapitre 1
Prince Daehadri
Délégation de chevaliers
Amazone - Soeur de Daehadri
Madelaine - Femme de chambre
Belin Warm - Garde
Amelia Resolute

Affinités


Amitié
Meli : 60%
Harold : 60%

Amour
Daehadri : 50%

Ennemis/rivaux

Autres
Walter TURNER : 40 %
Amazone : 60%
Madelaine : 50%

Possession

- Robe protocolaire bleue avec cape.
- Vie réelle : 25 ans et bibliothécaire.
- Vie réelle : Chat - Mistigri




Première action : choisit si tu souhaites une histoire d'aventure ou d'amour


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 26 Mai - 13:05, édité 9 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32



Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:33
Envoi pour le nom du prince.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:33
Le membre 'Tchii' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
L'éveil du rêve - Page 2 Ud3k L'éveil du rêve - Page 2 Lrwg
Destin
Messages : 332
Date d'inscription : 23/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:34
Le nom du prince est donc : Daehadri
J'espère que je ne me suis pas trompé.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:55
- Malheureusement, en temps que futur roi, le prince Daehadri se doit d'assister à la séance. D'autant plus qu'il parlera en temps que témoin. Si tu souhaites assister en revanche à la séance, tu es en droit de le faire. A la suite de quoi, vous pourrez en effet faire le tour du château.

Tu es un peu déçu de la réponse de ton père mais tu choisis de le suivre, tu veux absolument savoir ce qu'il se passe.

Et te voilà dans la salle du trône. Les chevaliers et le prince Daehadri font une révérence à laquelle vous répondez, puis, l'audience commence. Le chef des chevaliers, une femme, est la première à parler.

- Votre altesse Dolmen, je suis Gabrielle, fille du roi Hugbert et Commandante en chef de nos forces de Chevalerie. Mon père m'a missionné moi ainsi que le meilleur de nos troupes pour venir chercher votre fille et la conduire jusque dans notre royaume. Toutefois, la présence inopiné du prince mon frère, change quelque peu nos objectifs.
- Vous êtes ici les bienvenues Dame Gabrielle, je n'avais jamais connu de femme chevalier avant vous mais je connais les pratiques de votre roi et ça ne m'étonne guère. Je vous présente ma fille, la princesse Elinora.

Une nouvelle révérence de la part de la chevalière et une réponse de ta part. Ton regard se pose cependant sur le prince et tes joues rougissent lorsque vos regards se croisent.

- On m'a dit que vous aviez eu une querelle avec des mercenaires ?
- C'est exact votre majesté. Toutefois, votre commandant de la garde, sir Turner, me dit que ces mercenaires étaient missionnés pour venir à notre rencontre et nous aider à escorter mon frère. Or, ces vils canailles ont sortit leurs armes et nous ont attaqué.
- Est-ce vrai sir Turner ? Ces mercenaire ont agit sous vos ordres ?
- Je ne leur ai pas demandé d'attaquer le convoi, seulement de leur servir de guide durant le trajet qu'il leur rester à faire.
- Je vois.


A. Tu trouves tout cela étrange et tu décides d'intervenir.
B. Tu trouves cela étrange mais tu préfères laisser ton père résoudre le problème.

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:21
Je suis avec mon père dans la salle de trône pour accueillir le prince et les délégations de chevaliers. Le chef des chevaliers est une femme, la sœur du prince. Je suis à la fois impressionnée qu'une femme puisse être chevalier et en même temps un peu perturbant. Je salue le monde autour de moi. Mon regard se pose sur le prince et je me sens toute chose et attirée par le jeune homme.

Mon père prend la parole pour expliquer le prince et ses chevaliers ont été attaqué par des mercenaires apparemment envoyé par Turner. J'avais trouvé Walter étrange lors de ma sortie avec mon amie. Mais serait-il capable de faire du mal au prince, à mon prince ? J'observe un moment Turner, tout cela est étrange et je décide d'intervenir.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:51
- Pourquoi engager des mercenaires ? Pourquoi ne pas avoir envoyé tout simplement des soldats du royaume pour leur faire escorte ?
- Parce que nos effectifs étaient tous occupés.
- Allons, aucun d'entre eux n'étaient en repos ? Vous auriez pu leur demander de faire escorte et de prendre leur jour de repos ensuite non ? C'est la procédure.
- Elinora... s'il te plait.

Tu regardes ton père et hoche la tête pour le laisser continuer.

- Ma fille parle juste sir Turner, toutefois, je vais donner du crédit au fait que vous ne vouliez faire qu'une bonne action mais ces mercenaires doivent être jugés.

La séance est levée et te voilà en compagnie du prince et d'un de ses chevaliers.


Il est temps de savoir à quoi ressemble le prince.
Lance le dé "cheveux" ainsi que le dé "yeux".
Si tu tombes sur "vairon" pour les yeux, relances deux dés "yeux".

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:59
Il n'y a pas de dé "cheveux" et "yeux" sur le forum. A moi qu'il faille les lancer ailleurs.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:53
Ah mince, j'ai dû les supprimer par erreur.

Du coup, lance 4 dés 6 faces.

Le premier pour les cheveux :

1. Brun
2. Châtain
3. Blond
4. Roux
5. Noir
6. Auburn

Pour les yeux :
1. Bleu
2. Vert
3. Marron
4. Gris
5. Noisette
6. Vairon

Les deux derniers dés ne seront pris en compte que si tu fais 6 au deuxième dé.

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:51
Donc voici à quoi ressemble le prince.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:51
Le membre 'Tchii' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
L'éveil du rêve - Page 2 Rwy6 L'éveil du rêve - Page 2 Rwy6 L'éveil du rêve - Page 2 Ud3k L'éveil du rêve - Page 2 W79b
Destin
Messages : 332
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:05
Le prince est un bel homme brun aux yeux bleus et tu es déjà sous son charme. Tu remarques rapidement qu'il est bien éduqué, un peu timide mais surtout galant et gentil. Tu ne regrettes pas d'avoir accepté ce mariage arrangé.
Tu remarques rapidement que vous êtes suivi. Tu penses d'abord qu'il s'agit d'un de ses chevaliers peut être mais lorsque tu te retournes, tu fronces les sourcils.

- Que voulez-vous Turner ?
- Eh bien, vous escortez, nous ignorons si nos "invités" sont de bons ou de mauvaises personnes, après tout, n'oubliez pas qu'ils s'en sont pris aux hommes que je leur avais envoyé.
- Je vous rappelle que vous avez pris cette initiative sans nous consulter et que ces derniers seront jugés demain. Ce n'est pas à vous de décider s'ils ont dit vrai ou si ce sont nos "invités" comme vou dites, qui ont été attaqués. Maintenant, hors de ma vue.

L'homme vous fait une révérence et se retire mais vous remarquez bien que cela le dérange.

- Voulez-vous que je sollicite l'un de mes chevaliers pour nous escorter ? Je suis certain que ma soeur Gabrielle sera plus que ravie de m'envoyer une escorte.
- Hum... mais nous ne serions pas tranquille alors. Je souhaite faire connaissance avec vous sir Daehadri
- Appelez-moi seulement Dae ou Dri s'il vous plait.
- D'accord Dae.

Il te sourit et vous continuez de marcher vers ses quartiers que tu as hâte de lui montrer.
La journée se passe rapidement, le prince semble heureux de ses quartiers et vous avez beaucoup discuté notamment des choses qu'il a vu lors de son voyage.

L'heure du diner arrive alors et vous rejoignez la salle de repas où vous attendent ton père et les chevaliers du prince.
Puis, lors du repas, le roi s'adresse à la femme chevalier.

- Dites moi Gabrielle, l'un de mes soldats affirment avoir vu l'un de vos chevaliers rôdaient autour de moi ?
- Oh! votre soldat a dû se tromper votre Majesté, s'il a aperçu l'un de mes chevaliers, c'est que ce dernier devait se promener, ou tout du moins, visiter votre château.
- Oui, c'est aussi ce que je me suis dit, mais il est persuadé que vous complotez quelque chose.
- Le seul complot dont je serai coupable, majesté, serait de vouloir retourner au plus tôt chez nous, en escortant votre fille et mon frère.

Le roi rit ouvertement, plus de doute, si quelque chose est en train de se passer. Pour ta part, en revanche, tu te poses des questions. Tu t'inquiètes de savoir ce qui trotte dans la tête de ta future belle-soeur.


1. Tu décides d'attendre la fin du repas pour aller la questionner.
2. Tu questionneras le prince, il doit savoir lui ce qui inquiète sa soeur.
3. Tu demandes s'il est possible qu'un des chevaliers vous accompagne jusqu'à vos chambres ce soir.

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:11
J'ai passé une trés bonne journée avec le prince, mon futur époux. Je suis soulagée qu'il soit gentil et quelqu'un de bien, malgré les paroles du garde, Turner. Au cours du dîner, mon père et la sœur du prince discute sur la présence des chevaliers dans le château. Je décide de questionner le prince, il doit bien savoir ce qui inquiète sa sœur.
J'espère que cela ne va pas remettre en question le mariage, je me plais bien avec le prince.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:05
Le prince t'accompagne dans les couloirs du château, vous prenez la direction de ses quartiers. Toutefois, la discussion durant le repas t'intrigue et tu finis par interroger Daehadri.

- Dites moi, Prince, savez vous ce qui semble inquiéter votre soeur ?
- Hum... Honnêtement, je ne sais pas trop. Surement cette histoire de mercenaire qu'on nous a envoyé. A vrai dire, je m'en inquiète un peu aussi. Je n'ai pas trop compris pourquoi ils nous ont attaqué alors qu'on nous les envoyés pour nous escorter. Toutefois, je pense que votre père fera la lumière là-dessus et ma soeur également.
- Dit-elle vrai quand elle dit que ses chevaliers se contentaient de se "promener" dans le château.
- Ma soeur n'est pas une menteuse, toutefois, peut-être était il en train d'enquêter sur cette histoire justement. Vous savez, ma soeur est leur "cheffe", c'est elle qui les a formé, elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit pour que ses chevaliers fassent le nécessaire. Ils se "connaissent" par coeur.
- Je vois. Bien, je crois qu'il est temps de nous quitter pour ce soir.
- Je viendrais vous cherchez à votre chambre demain matin pour le petit déjeuner.

Tu acquiesces et rougis lorsqu'il te fait un baise-main.

Tu regagnes ta chambre où t'attends ta femme de chambre.




A. Tu lui racontes ta journée et ton impression sur le prince.
B. Tu es fatiguée et tu lui demandes de te laisser.

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:35
La soirée avec le prince a été parfaite. Et j'ai eu quelques informations sur la situation. Même si le Prince n'en sait peu lui aussi sur ce qui se passe. Mais j'ai confiance en lui, sa sœur et en mon père pour découvrir la vérité.

Me voilà de retour dans ma chambre, la femme de chambre est là et m'attends, je lui souris et décide de
lui raconter ma journée et mon impression sur le prince..
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:23
Pendant que la femme de chambre t'aide à te changer et te coiffer pour la nuit, tu lui comptes ta journée avec le prince Daehadri. Tu trouves qu'il ne ressemble à aucun autre prince. Malgré qu'il soit beau et noble, il n'est pas arrogant et se comporte très bien avec toi. Cela te change de Turner. Tu as hâte de présenter le prince à tes meilleurs amis. Tu es sûr qu'ils vont l'adorer.
Dans le miroir, tu vois la femme sourire, elle est heureuse pour toi. Tu as toujours aimé cette femme et son nom qui fait penser à une patisserie A toi de choisir son nom en rapport avec une patisserie.

Mais bientôt, le sommeil te guette et te voici en train de bailler. Ta femme de chambre te conseille de te mettre au lit et tu suis son conseil. Bien bordée dans le lit, tu t'endors du sommeil du juste.

Te voici revenu dans le monde réel mais tu as déjà hâte de retourner dormir ce soir, tu es sûre désormais que ce rêve n'est pas ordinaire et que tu retrouveras ton nouveau monde.


Comment s'occupe ton personnage dans sa vie réelle. Son âge ? Ses études ou sa profession ?

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:20

J'ai beaucoup parlé à la femme de chambre, elle se nomme Madelaine , comme la pâtisserie, le petit gâteau sucré. Puis je suis le conseil de mon amie et me glisse dans mon lit.

Je ferme les yeux et me retrouve dans le monde réel. Je sais que ce n'est pas un rêve ordinaire, ce que je vis. En effet, je le "continue". Il est rare de pouvoir continuer un rêve. Mais voilà ce matin, je dois reprendre ma vie.
J'ai 25 ans et je viens de commencer un travail dans une bibliothèque. Je range les livres et conseille les abonnés.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:54
Tu aimes le travail que tu fais et ta vie dans le monde réel, mais pour une raison que tu ignores, tu as hâte de retrouver ton autre "vie". Le soir arrive, tu quittes la bibliothèque et tes collègues.
Tu rentres chez toi où t'attends décides si tu es en couple ou non, avec enfant ou pas et si tu as un animal de compagnie.. Tu passes une bonne soirée auprès de lui/elle/eux. Toutefois, tu te sens fatiguée et tu décides d'aller te coucher.

Sans surprise, te revoilà dans la peau d'Elinora. Tu te lèves et appelle ta femme de chambre qui arrive avec des domestiques. En quelques minutes, elles t'ont aidé à t'habiller et à te coiffer. Tu as hâte de retrouver ton prince et de le présenter à tes amis. Alors que tu sors de ta chambre, Turner est là et te fais une révérence. Son regard sur toi ne te plait pas.

- Princesse, puis-je vous proposer de vous accompagner jusqu'à la salle à manger ?


A. Tu acceptes mais tu ne lui parles pas du trajet, mal à l'aise en sa présence une fois de plus..
B. Tu refuses, tu veux rejoindre le prince avant d'aller déjeuner.


_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:37

Ma vie "terrestre" continue et aprés mon travail, je rentre chez moi pour retrouver mon chat, il se nomme Mistigri. Ce n'est pas vraiment trés original, mais c'est un peu lui qui a choisi son nom en venant vers elle quand elle disait tous les noms qui passaient par la tête. Du coup, Mistigri est devenu son nom.

Je suis allée me coucher dans mon lit pour retrouver la vie, la peau d'Elinora. Je suis habillée par la femme de chambre et d'autres domestiques. Je sors de la chambre et me retrouve face à Turner. Il propose de m'accompagner jusqu'à la salle à manger. J'hésite un long moment, mais je finis par
accepter, je parle peu lors du trajet et je suis mal à l'aise en sa présence. J'ai hâte d'arriver dans la salle à manger.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:34
Le regard de Turner sur toi est pesant et tu es mal à l'aise. Tu préfères donc le silence et tu te hâtes de gagner la salle à manger où t'attendent ton père, ton prince et son escorte.

En les voyant, tu es soulagée et tu t'en vas regagner ta place. Le prince Daehadri se lève pour venir tire la chaise et t'aider à t'asseoir. Une fois à table, tu t'adresses au soldat sans même lui jeter un regard.

- Merci pour vos services Turner, vous pouvez disposer.

Au son des pas qui s'éloignent rageusement, tu sais qu'il est partit. Tu soupires devant le regard de chacun. Tu ne dis cependant rien, tu n'as pas envie de parler de Turner pour le moment.
Le repas terminé, le roi t'invites à emmener ton fiancé pour une promenade. Heureuse de cette proposition qui ne manquera pas de te faire oublier ton mal être, tu te lèves et fais le tour de la table, prenant la main du prince pour le guider vers l'extérieur.

A peine avez-vous franchi les portes du château que vous tombez sur Meli que tu présentes à Daehadri.

- Enchanté de faire votre connaissance Sire.
- Moi de même ma lady.

Tu proposes alors à Meli de vous accompagner et tu es d'accord.

Durant votre promenade, un frisson te parcourt, tu as l'impression que l'on te suit.


A. Tu te retournes pour chercher la source de ce "mal".
B. Tu fais part de ton inquiétude à Meli et à Daehadri
C. Tu te dis que tu te fais des idées et continue de marcher non sans être inquiète.

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:38

Malgré la présence de Turner, le mal aise que je ressens à sa présence. Le repas se passe bien avec mon père et mon fiancé. Il semble vraiment trés gentil. Nous voilà donc partit pour une promenade. Nous tombons presque aussitôt on tombe sur Meli, ma meilleure amie. Elle est fiancée à Harold. Je la présente donc au prince, mon fiancé. Et lui propose alors de se joindre à eux. Le prince semble être d'accord également. Nous voilà partit pour une promenade. Mais il y a quand même quelque chose qui ne va pas. Je sens un frisson me parcourrir. On nous suit ?
Je me retourne pour chercher la source de ce "mal". Cela pourrait n'être qu'une fausse impression.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:04
-Quelque chose ne va pas Eli ?
- Je... je me sens comme observée depuis quelques minutes.

Tu scrutes le lointain, tu ne vois cependant rien de suspect.

- Peut être ma soeur qui nous a collé un garde du corps. Mais c'est étrange, elle ne ferait jamais ça sans rien me dire.

Vous observez tous ensemble encore un peu la foule, puis finalement, tu te dis que ce n'est rien. Vous reprenez votre chemin et allez jusqu'au marché. Différents stands s'étendent devant vous et tu demandes au prince Daehadri s'ils souhaitent acheter quelque chose.
Ce dernier se rapproche des étals et finit par revenir vers toi avec un bouquet de fleurs.
Tu le remercies en rougissant.

Durant la suite de votre promenade, tu rencontres la soeur ACTION 1de ton prince. Accompagnée d'un de ses hommes. Le prince lui fait part des impressions que tu as eu tantôt. La femme chevalier fronce les sourcils et regarde son compagnon de promenade avant d'hocher la tête.

- Mes excuses princesse, mais à compter de maintenant, il vous sera impossible de vous promener hors du château sans l'un de mes chevaliers. Je serais plus tranquille.

ACTION 2


ACTION 1
Choisis un prénom pour la femme chevalier. Tu peux le choisir toi-même ou utiliser le générateur de ton choix.

ACTION 2
A. La décision de la femme chevalier ne te plait guère mais tu en comprends la nécessité.
B. Tu remercies la soeur du prince avec soulagement et plaisir.
C. Tu refuses d'être suivie, tu veux pouvoir profiter de tes amis et de ton prince sans être déranger.

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:26
Je continue de faire la visite avec le prince. Cette sortie me plait beaucoup. Je rougis quand il m'offre des fleurs. Nous croisons, la femme chevalier, la sœur du prince, elle se nomme Amazone, c'est un nom qui lui va bien. Elle me dit alors que je vais être accompagnée à toutes mes sorties du palais. J'échange un regard avec mes amis et le prince, mais cette décision ne revient qu'à moi. La décision de la femme chevalier ne me plait guère mais j'en comprends la nécessité..
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:45
Te voyant prendre ta décision avec sagesse, Amazone vous salue et remercie son frère de lui avoir fait part de votre sensation d'être observer.
Ainsi, la promenade prend fin, vous rentrez au château escortés par la femme chevalier et son compagnon d'armes.

- Voulez vous que je fasse part à votre roi votre père ce que vous nous avez dit aujourd'hui ?
- REPONSE 1

Amazone hoche la tête à votre réponse et prend congés de vous.

Quelques minutes plus tard, alors que vous prenez le thé avec Meli, Harold et Daehadri, une suivante vient vous faire part du procès des voleurs attrapés par Amazone et ses chevaliers lors de leur venue à Dream Garden.
Vous n'êtes bien entendu pas obliger de vous y rendre, mais le prince veut savoir quel sort sera réservé à ces bandits. Mais il espère aussi que les mercenaires auront le droit au même traitement.


REPONSE 1
A. Oui, ainsi il comprendra pourquoi j'ai une escorte.
B. Non, je ne veux pas inquiéter père plus que de raison.
C. Je vous laisse le choix, votre décision sera la mienne.

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:37
La balade prend fin et nous retournons au château, c'est dommage, mais je comprend cette décision. Surtout que je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose au Prince. De retour en sécurité, Amazone me demande si elle doit faire part de cette information à mon père. Je lui réponds :
"Non, je ne veux pas inquiéter père plus que de raison."
Pour le moment, c'est juste une impression peut-être infondée, qui inquiéterait mon père peut-être inutilement.

Une suivante vient nous faire part du procés des voleurs, le prince semble intéresser de s'y rendre pour connaître leur sort. Je ne sais pas trop si je dois m'y rendre ou pas. Je n'aime pas trop les procés, mais je suis aussi assez curieuse de savoir ce qui se passe dans la région. Du coup, nous voilà en route.
Tchii
Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 10:56
Vous voilà de nouveau dans les couloirs du château. Meli et Harold, eux, n'ont pas voulu venir suivre le procès. Vous vous êtes donc quitté au détour d'un couloir avant de vous rendre à la salle du trône. Le procès a déjà débuté, vous vous faites discrets pour assister au procès.
Leur culpabilité est flagrante, le procès n'est pas bien long, en revanche, ton père se tourne du côté d'Amazone pour savoir quel sort elle préfère réserver à ces mécréants.

Choix d'Amazone

Le roi propre ensuite un vote parmi d'autres condamnations. Puisque tu es présentes, tu fais aussi partit des votants et le prince aussi.



Lance le dé 6 faces en 3 fois. Le 1er choix est celui d'Amazone, le 2ème est le tiens et le 3ème celui du prince.
6 = la peine capitale.
1-5 = On coupe une main à chacun
2-4 = supplice du carcan pendant 3 jours complets.
3 = les envoyer sur les galères.

_________________
L'éveil du rêve - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 2 Empty


Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» L'éveil du rêve
» L'eveil du rêve [Maelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoire originale-
Sauter vers: