Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

02.05.2021 : Bilan du premier mois + nouveau dé

Aller en bas
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: 02.05.2021 : Bilan du premier mois + nouveau dé 02.05.2021 : Bilan du premier mois + nouveau dé EmptyDim 2 Mai - 17:20


Bilan du premier mois


Bonjour à tous

C'est avec un immense plaisir que je viens à vous faire un bilan de ce premier mois d'ouverture.
Tout d'abord, je remercie les quatre membres déjà inscrit depuis l'ouverture :  @Ellebasi  @Alys  @KoalaVolant et  @Maelys , certes, vous n'êtes que quatre, mais en un seul mois, c'est déjà énorme et vous êtes vraiment très actif. Si actif, qu'il m'a été difficile de définir le membre du mois.
Ayant oublié de vérifier les statistiques du mois dernier, j'ai hésité sur la manière de choisir le meilleur membre pour ce mois-ci. Evidemment, le choix ne sera pas le même les mois suivants. Mais pour ce mois-ci, je pense faire d'Ellebasi notre membre du mois étant donné qu'elle fut notre premier membre inscrit.

Félicitations donc @Alys !

Grâce à vous tous, le moment a déjà plus de 400 messages. J'espère sincèrement que d'autres viendront nous rejoindre.

Ensuite, le mois a été riche en amélioration pour le forum, des améliorations pour laquelle j'ai amené les informations à chaque fois. Nouveaux dés, nouveaux codages, de nouveaux partenaires, une FAQ.
Que de nouveautés donc.

D'autres améliorations viendront par la suite, tout d'abord, j'ai fait une demande d'analyse sur PUB RPG Design afin d'avoir un premier retour. Je devrais avoir un premier résultat dans les prochains jours.

Ensuite, je cherche actuellement un codage, libre-service pour faire apparaitre les notifications sans avoir la toolbar avec, j'ai déjà une piste et apporterait cette amélioraton au cours du mois.

Enfin, je vous informe qu'un nouveau dé à été mis en place en ce jour, en plus du dé à 6 faces, un dé 10 faces a été mis en place.

N'hésitez pas à parler du forum autour de vous, à suggérer d'autres améliorations, continuez à poser vos questions et surtout et avant tout...

Amusez vous autant que je m'amuse !

Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01.06.2021 - Membre du mois et bilan
» 03.09.2021 - Membre du mois et bilan
» 12.05.2024 : Nouveau design Astérix
» 05.03.2023 - Le mois de mars est là
» 10.09.2023 - Annonce spéciale et membre du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Prologue :: Avant-propos :: Annonces/Nouveautés-
Sauter vers: