La communauté est formée
Bonjour à tous
L'hiver perdure mais le design du forum change. Comme promis, je vous présente le nouveau design autour de la trilogie culte, adapté de l'oeuvre de Tolkien, j'ai nommé... Le Seigneur des Anneaux.
Dites moi ce que vous pensez du nouveau design, si vous remarquez des changements que j'aurai oublié (sauf la barre de notification, je la laisse ainsi). Personnellement, je suis assez fière de mes boutons "nouveau, répondre, verrouiller" avec l'anneau au milieu
En ce qui concerne le header, j'ai tenté de nouveau effet afin de faire un dégradé de tons/couleurs, comme vous avez surement pu le remarquer avec les zones de "bleues" et les zones "colorés. J'ai également pris la liberté d'utiliser une image avec Bilbon présent, puisqu'il est évidemment, à l'origine de l'histoire.
Vous aurez également remarqué le nouveau codage des sujets. C'est les prémices de changements de codes. Je pense changer le codage de la PA et celui de la barre de navigation.
Le membre du mois de février sera
@Alys. Félicitations à toi, je mets tout en place demain.
Pour les histoires, j'espère pouvoir passer dans la semaine pour tout mettre à jour.
En attendant, je vous souhaite, pour demain, un bon nouvel an chinois. Des "tigres" parmi vous ou dans votre entourage ?
Pour le prochain thème, j'hésite entre du manga, un design sur Florent Mothe ou un design Lucifer. Pour le dernier, je pense que je passerai commande si je le choisis.