Le diable s'est invité
Bonjour à tous
Fiou... j'arrive enfin à trouver du temps pour le forum. Et j'ai fini d'installer le nouveau design pour fêter cette renaissance.
Et qui de mieux que notre bon vieux Lucifer pour mettre de l'ambiance ?
Malheureusement, je ne vais pas tarder à retourner au boulot, aussi, à travers cette annonce je vous fais un recap de ce qui a été revu et de ce qu'il reste à faire.
En tout les cas, j'espère pouvoir mettre à jour chacune de vos histoires dans les jours à venir.
Voici donc les nouveautés !
- Le design a entièrement été changé, ainsi, la communauté de l'anneau nous quitte et c'est Lucifer et Chloe qui se pose à l'affiche (Attention, pas de spoil, je n'ai pas encore fini la saison 6 ^^" je n'ai vu que les premières minutes du premier épisode, c'est vous dire le manque de temps)
- La PA a été revu et changé ! Elle est signée Cerise ! Vous pourrez retrouver le lien du forum de commande dans les Crédits !
- LA messagerie privée a également pris une autre forme
- La barre de navigation a été revue (bien que quelques ajustements devront être fait pour éviter des déformations)
- Le prochain membre du mois sera affiché en juillet !
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces changements !
Et voici la liste de ce qui reste à faire :
- QEEL à revoir
- Fiches de pub et de partenariat à refaire
- Pub à relancer
- Histoires à relancer
Evidemment, je commencerai par relancer les histoires et les fiches de pub. Le QEEL attendra encore un peu.