Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

10.05.2022 - Chaotique retour

Aller en bas
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: 10.05.2022 - Chaotique retour 10.05.2022 - Chaotique retour EmptyMar 10 Mai - 12:21
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez vu, malgré mon dernier poste, j'ai eu du mal à passer sur le forum. Sachez que ce problème de présence, je l'ai également sur d'autres forums.
A vrai dire, j'ai énormément de mal à trouver du temps pour moi et donc pour les forums.
Mon autre forum, Japan Univers, étant plus actif, je lui donne un peu plus de temps malheureusement mais je vous avoue que je ne lui en donne pas beaucoup non plus, le design que je devais installer à un mois de retard et sera installé dans la journée ou demain.


Pour Il était une histoire, je ne compte pas l'abandonner, cependant, comme dit ci-dessus et je le répète, mon problème de temps libre joue énormément. Je m'en veux de ne pouvoir passer.
Toutefois, je vais tenter ces prochains jours de transférer un codage de Diagon Alley (qui va définitivement fermé et dont je n'ai pas encore eu le temps de reprendre mes codes), un codage qui concerne les messages privés.

Après cela, n'ayant pas le temps de coder moi-même. J'envisage de commander une nouvelle fiche de pub et de nouvelles catégories.

Je songe à restructurer tout le forum pour donner davantage envie à d'autres de s'inscrire. Voir d'avoir de nouveaux conteurs qui sauront vous tenir en haleine quand je ne suis pas disponible.

Je compte également recoder la barre de navigation ou prendre dans du LS.

Pour le thème sur Lucifer, je l'installe dès que j'ai un moment (j'ai aussi une commande à honorer pour un autre forum donc je vais surement pas mal grapher dans les jours qui suivent).

Une fois que tout sera remis correctement en place, il sera plus facile pour moi de donner un peu de présence.



Autre point également, je compte revoir certains dés et créer un sujet pour que les membres et le staff puissent suggérer de nouveaux dés.
Certains d'entre eux vont être revus et refabriquer, comme le dé "choixpeau" par exemple pour les histoires autour de l'univers Harry Potter. Où je pense rajouter un "choixpeau flou" et faire mes propres blasons de maison.

Les dés "yeux" également, pourraient avoir une image plutôt que du texte.

Je pense également revoir mon fonctionnement au niveau des histoires. Par exemple, pour certaines, les "inter-chapitres" voir les chapitres en eux-même pourraient se voir être supprimés. Le fonctionnement des choix également. Les choix pour les dialogues et les actions resteront votre mais des choix liés à une bataille ou qui nécessite vraiment le hasard seront choisis par les dés.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: 10.05.2022 - Chaotique retour 10.05.2022 - Chaotique retour EmptyDim 15 Mai - 21:51
La nouvelle PA n'est que provisoire en attendant d'en commander une adapter à ce que je veux.
Pour les catégories, j'ai décidé finalement de les garder ainsi encore un peu. Le QEEL, je réfléchis mais il se peut que je le change.

Pour la PA, j'ai dû la passer en HTML car, pour une raison que j'ignore, elle ne voulait absolument pas prendre le codage qui est pourtant identique à mon forum de test. En voulant remettre le code de base, le résultat était également foireux. De ce fait, en attendant, il restera en HTML.

Pour le graphisme, étant donné que j'ai mis plus de temps que prévu sur la PA (je pensais faire ça en 15 min, j'ai galéré pendant 2 heures à ne pas comprendre ce qui n'allait pas). 

Bref, le nouveau graphisme arrive prochainement.

Le nouvel affichage de la liste des messages en messagerie privée a également changé. Lui, au moins, a bien voulu garder son apparence voulue.

_________________
10.05.2022 - Chaotique retour 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 01.10.2021 - Retour de la fondatrice
» 11.06.2022 - Le diable s'invite
» 12.07.2022 - Suspension des duos
» 19.07.2022
» 22.08.2022 : Bienvenue à Beurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Prologue :: Avant-propos :: Annonces/Nouveautés-
Sauter vers: