Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

L'éveil du rêve

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptySam 6 Mar - 9:29
Rappel du premier message :



L'éveil du rêve

La nuit est faite pour dormir. C'était vrai jusqu'à ce qu'une nuit, ton rêve se retrouve être une vie alternative. Te voilà projeter dans un monde dont tu ne connais rien, ni les codes, ni les lois. Entouré de trois elfes qui te tiennent en joue avec leur arc.

Te voilà désormais projetter dans une histoire d'aventure

Avancée d'Ellebasi

Prologue - Terminée
Choix d'histoire : Aventure
Identité nouvelle débloquée - Lana Levis
Roi Levis Débloqué
Thaddeus Levis débloqué
Harvey débloqué
Vaillant : chevalier qui vient d'être adoubé débloqué
Téméraire : spécialisé dans le combat débloqué
Hardi : spécialisé dans le combat accompagné de Fidèle, son écuyer débloqué
Courageux : maladroit, spécialisé dans l'escorte débloqué
Brave : chevalier qui sait se battre mais pas apprécié de Harvey débloqué

Chapitre 1 - Terminée
Cheveux debloqué
Yeux débloqué
Auberge débloqué

Chapitre 2 - Terminé
Village débloqué
Tour de garde débloqué
Duel débloqué
Mercenaires débloqués

Chapitre 3 - Termine
Dream Garden débloqué
Roi Dolmen débloqué
Supplice du carcan débloqué

Chapitre 4 - Témoin
Soldat Martin Wilson débloqué
Soldats du roi débloqué
Ame liée débloquée

Chapitre 5
Témoin débloqué
Indice débloqué

Chapitre 6
Soldat Mammoth Claw
4 nouveaux chevaliers
Flash
Moon
Estia
Peter débloqués
Tia, amie d'Aïko
Trent, Ami d'Aïko
Soldats :
Marcks ; Mack ; Cooke ; Benton ; Warner ; Friedman

Affinités

Relation familiale :
Roi : 70%
Le prince Thaddeus Levis : 70%
Aiko Dolmen: 60%


Amis :
Harvey Miror : 95 %
Roi Dolmen : 50 %
Estia : 50%

Ennemis/Rivaux :
Martin Wilson : 80%

Frères d'armes :
Vaillant : 90 %
Téméraire : 90 %
Fidèle : 95 %
Hardi : 95 % Tué
Courageux : 95 %
Brave : 75%
Flash : 60%
Peter: 50%
Moon : 50%

Autres
Mammoth Claw (soldat) : 50%
Tia
Trent


Possession

- Chevaux
- Etalon beige
- Parchemin scellé
- Cheveux Roux
- Yeux vairons

Dans le monde réel

- Mère divorcée
- Une fille
- Une soeur
- Un travail
- Chien Skipy
- Chat Miaou
- Coiffeuse


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 14 Avr - 19:39, édité 34 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32



Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 20:24
Smile
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 20:24
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
L'éveil du rêve - Page 8 4rvr
Destin
Messages : 332
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 11:19
Te voilà dans ton monde d'origine. A l'extérieur, le soleil s'est levé. Tu regardes l'heure, et tu rappelles que c'est le week end. Tu te lèves et tu prends le temps de te laver, de déjeuner et de flâner. Tu reçois un appel de CHOIX 1 qui te demande comment tu vas. Elle compte venir te voir chez toi prochainement et CHOIX 2. Tu raccroches et tu remontes dans ta chambre pour réveiller CHOIX 3 parce que tu es CHOIX 4.
La journée continue de se dérouler. Et malgré des activités divertissantes, tu ne cesses de t'inquiéter pour l'autre monde.
Tu as hâte d'être ce soir.



Choix 1
1. Ta mère
2. Ta soeur
3. Ta meilleure amie

Choix 2
A. Tu acceptes, ça te fera très plaisir.
B. Tu refuses poliment et donne une bonne explication.

Choix 3
I. Ton mari/compagnon
II. Ta fille
III. Ton fils

Choix 4
• Tu es mère célibataire
• Tu es une mère divorcée
• Tu es marié ou en concubinage depuis quelques années

_________________
L'éveil du rêve - Page 8 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 15:40
Choix 1 : ma soeur

Choix 2  : tu acceptes, ça te fera très plaisir

Choix 3 : ma fille

Choix 4 : je suis une mère divorcée
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 16:21
Tu as passé une excellente journée en compagnie de ta fille, les devoirs ont parus amusants pour une fois et il est l'heure d'aller dormir. Tu le mérites car tu dois préparer l'arrivée de ta soeur. Mais tu dois aussi retourner dans ton autre vie.

Tu t'éveilles à peine dans la peau de Lana que tu entends des sons qui te font sortir du lit en quatrième vitesse. Clairement, des hommes sont en train de se battre. Tu saisis ton épée avant de te tourner vers Thaddeus. Ce dernier est à côté du lit, son geste montre qu'il était près à te réveiller mais il semblerait que tu te sois levée avant. Tu hoches la tête et lui fait signe de rester dans la pièce. Tu te précipites dans le couloir et évites de peu un coup d'épée destinée à Moon. Tu rejoins le combat, l'homme face à vous est masqué mais tu ne manqueras pas de faire tomber son masque.

Vous êtes en train de mener le combat et sur le point de désarmer votre adversaire quand une voix crie ATTENTION !
A peine te retournes-tu que tu vois ACTION 1 s'effondré sous tes yeux, une flèche en plein coeur.

Tu contre-attaques en tentant de contenir ta rage et...

ACTION 2


Action 1
Lance lé dé 10 faces. Sa face déterminera lequel de tes compagnons est tombé au combat.
1. Harvey
2. Vaillant
3. Téméraire
4. Hardi
5. Courageux
6. Brave
7. Flash
8. Peter
9. Estia
10. Harvey


ACTION 2
A. Tu laisses Moon achevé votre adversaire commun pour te mesurer au lâche.
B. Tu désarmes celui que tu combattais tandis que Moon protèges tes arrières.
C. Tu n'arrives pas à contenir ta rage, tu abats ton premier adversaire et te rends vers celui qui a tiré la flèche.

_________________
L'éveil du rêve - Page 8 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 10:55
Wink

A. Tu laisses Moon achevé votre adversaire commun pour te mesurer au lâche.


Dernière édition par Ellebasi le Ven 25 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 10:55
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Dix faces' :
L'éveil du rêve - Page 8 I752
Destin
Messages : 332
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 11:09
Vous êtes en train de mener le combat et sur le point de désarmer votre adversaire quand une voix crie ATTENTION !
A peine te retournes-tu que tu vois Hardi s'effondrer sous tes yeux, une flèche en plein coeur.

Tu contre-attaques en tentant de contenir ta rage et tu laisses Moon achevé votre adversaire commun pour te tourner vers le lâche. Tu le reconnais, il s'agit d'un des lieutenants de Wilson. Tu dois absolument le capturer sans le tuer, même si ce n'est pas l'envie qui t'en manque. Tu laisses le chagrin de côté pour le moment et tu te diriges vers le lieutenant. Ce dernier bande à nouveau son arc mais ta rage te permet d'éviter le nouveau tir et tu te trouves désormais trop près pour qu'il retente l'expérience. Il lâche son arme de jet pour brandir son épée.

Tu n'as cependant aucun mal à le désarmer. Tu arrêtes ta lame à quelques millimètres de son cou. Moon, qui a achevé son adversaire, te rejoins et le ligote sous tes ordres.

L'attaque est terminé. Tes hommes ont vaillamment combattus mais la place est au chagrin et à la rancœur. Vous voilà à entourer Hardi. Thaddeus te rejoins.

- Je sais qu'avant d'être un excellent soldat et ton second, il était aussi un ami.

Tu hoches la tête. Bientôt, une délégation de soldat envoyé par le roi, emmène Hardi dans une pièce. Il aura le droit à des honneurs. Son corps sera rapatrié dans ton royaume à ta demande une fois la cérémonie accomplie.

Il est temps désormais de faire tomber la tête pensante du complot.


Chapitre terminé

Choix pour le début du prochain chapitre
A. Le roi a décidé de lancer un procès contre Wilson, vous interrogerez le soldat capturé durant le procès.
B. Le roi a décidé de te laisser l'interrogatoire du soldat capturé. Vous attendrez les résultats avant de décider de la suite.
C. Vous décidez de tendre un piège à Wilson avec son lieutenant comme appât.



_________________
L'éveil du rêve - Page 8 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 17:51
B. Le roi a décidé de te laisser l'interrogatoire du soldat capturé. Vous attendrez les résultats avant de décider de la suite.
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyMar 12 Sep - 20:23
Vous voici dans les cachots où Harvey et toi menez l'interrogatoire. Veillant cette fois-ci à ce que personne n'intervienne dans le processus. Toutefois, l'homme ne semble rien vouloir lâcher. Gardant les lèvres hermétiquement closes. Des regards noirs ou des sourires narquois sont ses seules réponses à vos questions.

- Ecoutes, nous savons très bien que tu es sous les ordres de Wilson. Alors tu ferais mieux de nous dire tout ce que tu sais et pourquoi ce tel complot.

Harvey commence à s'énerver. Tu sais que c'est à cause de son ressenti pour Hardi. Toi aussi, tu as dû mal à rester calme mais c'est le meilleur moyen.

- Tu sais, ce n'est pas en gardant ses secrets que tu préserveras ta vie. Si tu tiens à la vie, et à celle de ta famille si tu en as une, mieux vaut tout nous dire. Contrairement à mon ami et frère d'armes, personne ne se sacrifiera pour toi, je suis même presque sûr que Wilson est déjà en train de fomenter un plan pour te faire exécuter dès que nous aurons le dos tourné. Cela n'arrivera pas si tu nous dis ce que nous voulons entendre.

Le silence continue de son côté mais tes dernières paroles semblent avoir faire mouche car, cette fois-ci l'homme est plongé en pleine réflexion.

- Bien que tu mériterais la peine capitale pour ton meurtre, contrairement à Wilson, il nous sera possible d'être "clément", de plaider que tu as possiblement agit sous la "menace".


Lance le dé pile/face

Pile : Il finit par craquer et déballe tout ce qu'il sait.
Face : Il ne dit toujours rien mais tu sens qu'il ne manque presque rien pour le convaincre.

_________________
L'éveil du rêve - Page 8 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptySam 16 Sep - 9:29
Wink
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptySam 16 Sep - 9:29
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Pile ou Face' :
L'éveil du rêve - Page 8 Ku93
Destin
Messages : 332
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptySam 16 Sep - 11:47
Finalement, le soldat craque. Son nom est Django et il a agit sous les ordres de Wilson. Ce qui confirme les soupçons que tu avais depuis longtemps.
Il te dit tout, confirmant des choses que vous saviez déjà plus ou moins.
Wilson est un soldat ambitieux qui rêve de changer de vie en devenant un personnage plus important. Il a toujours rêver d'épouser la princesse, multipliant les "invasions" dans la vie privée de cette dernière. Aussi lorsqu'il apprit que cette dernière allait épouser le prince du royaume voisin, il a été furieux.
Il a donc mis en place tout un plan pour évincer le roi et prendre sa place. Amoureux fou de la princesse, il avait pour projet de la forcer à l'épouser contre la promesse d'épargner la vie du roi.
- Pourquoi lui avoir obéi ? Pourquoi n'avoir rien dit ?
- Parce que comme vous l'avez dit, j'ai beaucoup à perdre dans cette histoire. Mon épouse est morte d'une grave maladie mais j'ai deux enfants, et il es a "pris" en otage. Je refuse de les sacrifier. Je refuse de les voir mourir. Je préfère mourir moi que de les condamner. Quant à votre subalterne, je n'ai pas eu le choix. En vérité, j'avais simplement prévu de vous blesser. Je ne pensais pas qu'il allait s'interposer et périr. Ne vous y trompez pas, je suis doué au tir à l'arc. C'est la raison principale pour laquelle Wilson m'a choisi. Si j'avais réellement voulu vous tuer, votre ami, même en s'interposant, ne serait pas mort.

Tu termines l'interrogatoire et tu ne doutes pas un instant des dires de ce soldat. Il va falloir maintenant l'interroger pour savoir quel autre soldat de Wilson le suivent seulement par crainte et serait prêt à témoigner contre lui.

Tu laisses cette interrogatoire à Harvey et Moon. De ton côté, tu te rends auprès du roi pour tout lui dire.

- Wilson ! Ce traitre ! Je lui faisais confiance. Il va avoir le droit à un vrai procès !

Tu es d'accord avec lui et pour avoir un bon procès, tu lui fais une proposition en plus de celle d'interroger les soldats.


Tu as 2 choix à faire.
A. Tu fais rappeler les mercenaires qui ont eu pour ordre de tuer ceux qui étaient aux cachots.
B. Demander les résultats de l'enquête du soldat Claw sur le faux message qu'ils avaient reçu à propos d'Harvey et du roi.
C. Questionner la princesse sur les agissements de Wilson à son égard lors du procès.
D. Faire revenir les soldats envoyés aux galères.


_________________
L'éveil du rêve - Page 8 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 14:27
C. Questionner la princesse sur les agissements de Wilson à son égard lors du procès.
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 17:51
- Qu'il en soit ainsi, j'aurai préféré laisser Aïko en dehors de tout ceci mais soit. Sir Claw!
- Oui votre majesté ?
- Qu'on fasse arrêté le soldat Wilson et qu'on le fasse mettre sous clé jusqu'à ce que l'on est tous les élements en main pour mener un procès.
- Bien, quel motif dois-je plaider majesté ?
- Haute trahison !

Le soldat s'incline et prends ses hommes avec lui, pendant ce temps, tu rejoins Harvey qui a réussit à obtenir des noms.

- Téméraire ! Estia ! Allez me chercher les soldats de cette liste et emmener les directement auprès du roi.
- A tes ordres Lana.

Quelques heures plus tard, la cour entière est présente dans la salle du trône. Tes chevaliers également. Thaddeus et Aïko se trouvent près du roi. Quelques soldats sous bonnes gardes sont là aussi avec celui que vous avez interrogé ce matin. On fait alors entrer le soldat Wilson qui suit piteusement Claw. Tu comprends assez rapidement que ce dernier s'est débattu et ne s'est pas laissé attraper aussi facilement.

- La cour est réuni en ce lieu et en ce jour pour juger le soldat Wilson. Ce dernier est accusé de tentative de meurtres, de complot contre la couronne, de harcèlement sur la princesse Aiko et sur prise d'otages et chantage sur ses propres hommes. La princesse Aïko a amené deux témoins pour plaider sa cause. Le procès est ouvert !


Afin de mener à bien ce procès, il va falloir trouver des noms à ces personnages qui vont être interrogés.
Tout d'abord tu vas lancé 2 dé "six faces" qui détermineront les noms à choisir sur le site que je vais donner en lien. Le premier dé déterminera un nom de femme, le second le nom d'un homme.
Ensuite clique sur ce lien : https://thestoryshack.com/fr/generateurs/generateur-de-prenom/
Génère d'abord le nom de femmes, puis celui d'un homme. Et donne moi le résultat.

Ensuite il nous faut le nom des 6 soldats qui vont comparaitre contre Wilson
Clique sur ce lien https://thestoryshack.com/fr/generateurs/generateur-de-faux-noms/, clique sur "hommes" et donne moi les 6 noms qui ressortent (pas besoin des prénoms).

_________________
L'éveil du rêve - Page 8 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:02
Wink
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:02
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
L'éveil du rêve - Page 8 W79b
Destin
Messages : 332
Date d'inscription : 23/03/2021


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:02
Wink
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:02
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
L'éveil du rêve - Page 8 4lcq
Destin
Messages : 332
Date d'inscription : 23/03/2021


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:06
Tia et Trent

Marcks ; Mack ; Cooke ; Benton ; Warner ; Friedman
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 21:02
Le procès commence.
Le soldat Wilson est installé au milieu de la pièce sur une chaise, les mains et les pieds liés. Entouré par Harvey, Fidèle, Courageux et de toi-même.

C'est le soldat Claw qui, à ta demande, débute le procès.

- J'appelle la princesse Aïko.

La princesse se détache du public royal, s'approche du pupitre et fait serment de dire la vérité avant de commencer l'interrogatoire.

- Il est arrivé à plusieurs reprises, que le soldat Wilson outrepasse les ordres et prennent de lui-même la décision de me suivre ou de me faire suivre alors même que je refusais sa présence. Il a également eu des regards qui ne sont pas favorable à la bienséance.
- Pourquoi ne pas en avoir parler plus tôt à sa Majesté le roi ?
- REPONSE EN ACTION 1.
- Vous ne saviez pas en revanche qu'il complotait contre la couronne ?
- Non ! Je pensais qu'il avait seulement des sentiments malsains à mon égard, je ne pensais pas que cela pouvait être une façon de se rapprocher du pouvoir.

L'interrogatoire continue, puis, on lui demande si quelqu'un pourrait témoigner des actions de Wilson à son sujet.

- Mes amis Tia et Trent. Oui.

Les deux témoins sont appelés à la cour l'un après l'autre.
Tia est une jeune femme de la cour mais aussi l'amie d'enfance de la princesse.

- Le soldat Wilson m'a toujours mise mal à l'aise, aussi loin que je m'en souvienne. Notamment par sa façon de s'adresser à la princesse. Son comportement était totalement différent de celui qu'il avait avec d'autres femmes de la cour. De plus, il semblait toujours contrarié lorsque nous étions avec elle.
- ACTION 2


ACTION 1
Lance le dé 6 faces qui déterminera la réponse :
1-4 : J'avais peur des représailles de la part du soldat Wilson.
2-5 : Je ne voulais pas ennuyer père avec des suppositions. Je n'étais pas certaine qu'il s'agissait d'harcèlement jusqu'à ces derniers jours.
3-6 : Je savais que je partirais bientôt pour le royaume voisin alors je me suis dit que je pouvais bien le supporter.

ACTION 2
Quelle question veux-tu poser à Tia pour en savoir plus sur ce harcèlement ?

_________________
L'éveil du rêve - Page 8 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyVen 27 Oct - 9:35
Wink
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyVen 27 Oct - 9:35
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
L'éveil du rêve - Page 8 Ud3k
Destin
Messages : 332
Date d'inscription : 23/03/2021


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyVen 27 Oct - 9:36
Savez-vous pour quelles raisons il semblait contrarié ?
Ellebasi
Messages : 248
Date d'inscription : 26/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 EmptyDim 29 Oct - 16:25
- Sans doute souhaitait il rester seule avec elle. Avoir l'exclusivité de sa présence. La jalousie peut-être. Mais maintenant que vous parlez de complot, peut-être souhaitait il rester seule avec elle pour trouver le meilleur moyen de lui faire du mal. L'idée même me terrifie. C'est du moins ce que l'on peut supposer.
- Je vous remercie. Monsieur Trent ?

Le deuxième témoin s'avance et remplace Tia. Lui aussi est ami avec Aïko et est le promis de Tia.
A son tour, il jure de ne dire que la vérité.

- J'ai toujours plus ou moins sû que la princesse et Tia étaient mal à l'aise en la présence du soldat Wilson. Du moins quand je n'étais pas là. En ma présence, elles semblaient plus détendues. Je dois dire que je comprends, plus d'une fois je l'ai surpris avoir un regard bien étrange envers la princesse Aïko. Lorsque je venais au château lui rendre visite, il me fusillait du regard. Mais il a peu a peu changé de visage à mon encontre après l'annonce de mes fiançailles avec Tia. Pour le reste, je me contenterai de confirmer les dires de ma promise.


As tu une question à poser à Trent ou au couple avant de passer au témoignage des soldats ? Si non, réponds simplement "je n'ai pas d'autres questions pour les témoins de la princesse".
Ookami Shiroi
Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éveil du rêve L'éveil du rêve - Page 8 Empty


Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» L'éveil du rêve
» L'eveil du rêve [Maelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoire originale-
Sauter vers: