Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 

Présentation de Maelys

Aller en bas
Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Présentation de Maelys Présentation de Maelys EmptyDim 11 Avr - 14:49


Qui es-tu ?

Bonjour

Je me nomme Magali, j'ai bientôt 41 ans. Je suis une fille et je suis mariée.


Dis nous en plus sur toi

- Tes passions/Hobbies : lecture, écriture, les forums rpgs, les forums de pub
- J'aime également : me promener, les bons petits plats
- J'ai horreur : des hypocrites, qu'on se foute de moi, de ce nous vivons tous et toutes depuis plus d'un an
- As tu une phobie : les abeilles et leurs consœurs (guêpes et compagnie), peur de prendre l'avion
- Etudes/Professions : Etudes de secrétariat médico social, j'ai travaillé quelques mois dans le domaine, j'ai également travaillé dans la garde d'enfant, sinon je suis mère au foyer.


Tes préférences

- Littérature : J'adore lire toutes sortes de roman
- BD/Manga : Certaines oui (Tintin, Astérix, Lucky Luke)
- Musique : Francis Cabrel, la variété française
- Jeux vidéos : Hearthstone, Warcraft III, un vieux jeu de Bugs Bunny qui marche encore
- Célébrités : aucune en particulier
- Cinéma : les Harry Potter, les Seigneur des anneaux et Hobbit, la plupart des Disney originels et j'en passe.... La liste est trop longue
- Série (TV ou Streaming): TV plutôt et encore il n'y passe pas grand chose de bien depuis des années ou alors rarement
- Autres choses ? Il ne me semble pas

Concernant le forum

- Comment as-tu connu le forum : Par Ookami
- Quelle première impression en as-tu : Original comme concept même si au début, je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait.
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présentation de Maelys Présentation de Maelys EmptyDim 11 Avr - 16:35
Coucou Maelys !
Bienvenue sur IEUH. J'espère que tu t'y plairas !
Ah la phobie des abeilles, je ne les aimais pas non plus quand j'étais petite, mais maintenant, je sais à quel point elles sont essentielles et qu'elle ne pique que si leur vie est, de toute manière, en péril.
Par contre, les guêpes et frelons, ça, loin de moi c'est mieux.

Si tu as des questions n'hésite pas, certaines ont peut etre déjà leur réponse dans notre FAQ, n'hésite pas à le consulter. Le lien est dans la barre latérale Wink

N'hésite pas également, si tu le souhaites, à rejoindre le discord du forum Wink
Voilà ^^
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présentation de Maelys Présentation de Maelys EmptyLun 12 Avr - 12:17
Ookami Shiroi a écrit:
Coucou Maelys !

Ah la phobie des abeilles, je ne les aimais pas non plus quand j'étais petite, mais maintenant, je sais à quel point elles sont essentielles et qu'elle ne pique que si leur vie est, de toute manière, en péril.
Par contre, les guêpes et frelons, ça, loin de moi c'est mieux.


Merci Ookami pour ton message de bienvenue.
Justement c'est exactement cela qu'il m'était arrivé, des abeilles se sentant en danger alors que ma mère et moi passions au mauvais moment au mauvais endroit sur leur trajet à vélo. Elle surtout avait été piquée, moi j'étais un peu derrière. Heureusement, pas trop piquée malgré tout mais ça m'a marqué et depuis abeilles, guêpes, frelons et compagnie, je ne suis pas tranquille avec même si mieux qu'avant.

Ok pour le Discord à voir car les salons Discord, je ne suis jamais très active dessus lol
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présentation de Maelys Présentation de Maelys EmptyLun 12 Avr - 13:36
Le discord est principalement là si jamais tu as des questions ou suggestions que tu préfères ne pas poser sur le forum.

Pour les abeilles, je comprends complètement Wink

Personnellement, j'ai une peur bleue des araignées mais moins qu'avant, ça dépend de l'araignée, les minuscules, ne m'effraient plus trop. Par contre, celles qui ont des couleurs ou formes bizarres, brrr...
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: Présentation de Maelys Présentation de Maelys EmptyMer 14 Avr - 18:49
Coucou à toi ! Contente de te retrouver par ici ! Bon jeu !
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présentation de Maelys Présentation de Maelys EmptyMer 14 Avr - 23:20
Merci Ellebasi ! Toi également
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Maelys Présentation de Maelys Empty


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bibliothèque de Maelys
» Maelys au temps de Tom Jedusor
» L'eveil du rêve [Maelys]
» Présence réduite et/ou absences de Maelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Prologue :: Notes d'auteurs :: Présentations-
Sauter vers: