Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maelys au temps de Tom Jedusor

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMar 13 Avr - 13:50


Maelys au temps de Jedusor

1937, les temps se font sombres, tu entames ta première année à Poudlard. Toutefois, il semblerait que tes études ne soient pas de tout repos. Non seulement, un garçon arrogant du nom de Jedusor tente d'impressionner les professeurs, mais de drôles d'évènements semblent également se produire et tu espères bien découvrir ce que c'est.
A toi de choisir quel camp tu choisiras.
Avancée du joueur


Prologue - Terminé
- Nom de famille débloqué
- Gringotts débloqué
- Tom Jedusor débloqué
- Lyall Lupin débloqué
- Chapeauflou débloqué

Chapitre 1 - En cours
- Volière débloquée
- Lana Croupton débloquée
- Septimus Weasley débloqué
- Abraxas Malefoy débloqué
- Cours de métamorphose débloqué
- Cours de potion débloqué
- Cedrella Black débloqué
- Cours de sortilège débloqué
- Cours d'astronomie débloqué

Chapitre 2 - Terminé
- Euphemia McMillan débloquée
- Bibliothèque débloquée
- Défense contre les forces du mal débloqué
- Cours de Vol débloqué
- Owen Diggory débloqué
- Jeu de bataille explosif débloqué

Chapitre 3 - Terminé
- Sabliers géants débloqué

Chapitre 4 débloqué
-> Duel débloqué

Chapitre 5
- John Avery
- Sevius Prince
- Eileen Prince

Evolution des Affinités

Famille :
Mr Black : 60%
Mme Black : 60%

Amis :
Lyall Lupin : 70%
Augusta : 65%
Lana Croupton : 80%
Septimus Weasley : 70%
Cedrella Black : 40%
Euphemia Mcmillan : 75%
Owen Diggory : 40%
Eileen Prince : 50%

Ennemis/Rivaux :
Tom Jedusor : 70%
Abraxas Malefoy : 70%
John Avery : 50%
Sevius Prince: 50%

Amour :

Professeurs et adultes :
Albus Dumbledore : 60 %
Horace slughorn : 50 %
Sabliers géants

Gryffondor : 75
Poufsouffle : 51
Serdaigle : 43
Serpentard : 26

Possessions

- Gallions
- Livres scolaires 1ère année
- Matériels de première année (potion, astronomie, botanique, etc.)
- Robe de sorcière
- Baguette magique : Bois de châtaigner, ventricule de dragon, 25,5cm, souple.
- Chouette - Asa
- Mot de passe de la salle commune Gryffondor.
- Yeux bleus
- Cheveux blonds
- Devoirs de potion - Fait - A rendre
- Devoir d'Astronomie
- Devoir de DCFM




Dernière édition par Ookami Shiroi le Mer 13 Oct - 13:27, édité 27 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMar 13 Avr - 22:26
Hello par ici cher Narrateur, je suis prête à vivre mon histoire aux côtés (ou pas) de Tom Jedusor
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 14 Avr - 11:30
"Cher Mademoiselle Maelys, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été admise au collège Poudlard, l'école de sorcellerie."

"- Maman ! Papa !  ça y est ! j'ai ma lettre pour Poudlard ! Je suis trop contente
- Merveilleux ma chérie, s'exclame ton père, nous irons au Chemin de Traverse demain, il me faut prévenir mes employeurs que je prendrais une journée
- Malheureusement, je ne pourrais vous accompagner, j'ai une plaidoirie demain.
Tel est la réponse de ta mère."

Aucun de vous n'est vraiment surpris par cette lettre. Tes parents sont, à près tout, eux aussi des sorciers. Ta mère est une née-moldue quand ton père est un Sang-mêlé. Alors forcément, il y avait peu de chance pour que tu n'en sois pas une.

Aujourd'hui est le grand jour, te voilà sur le Chemin de Traverse avec ton père. Evidemment, votre première action et de vous rendre chez Gringotts, mais pour pouvoir accéder au coffre. Il vous faut vous identifier.


Lance le dé "nom" pour déterminer votre nom de famille et pouvoir accéder au coffre fort !
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 14 Avr - 12:04
*Impatiente d'avoir les sous nécessaires pour avoir ses fournitures scolaires et faire ses études à Poudlard*
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 14 Avr - 12:04
Le membre 'Maelys' a effectué l'action suivante : Destin


'Noms' :
Maelys au temps de Tom Jedusor Rp25
Destin
Messages : 321
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 14 Avr - 13:17
Maintenant que ta bourse est remplie pour vos emplettes sur le chemin de traverse, ainsi qu'un peitt bonus au cas où. Il est temps de faire vos courses pour cette première année.
Et pour commencer, ton père décide de se rendre chez Ollivanders pour obtenir ta baguette. Ceci fait, vous vous serez débarrasser du plus long.

Vous entrez alors dans la boutique et deux hommes arrivent vers vous. Un qui a déjà la soixantaine, le deuxième, doit avoir à peu près la vingtaine passée. Il s'agit de Garrick Ollivander, l'héritier de la boutique et pour le moment l'apprenti.
Après les salutations qui se doit, où Mr Ollivanders se remémore la baguette de ton père, il charge Garrick de s'occuper de toi. Ce dernier commence les questions.

- De quelle main tenez-vous votre baguette ?


A. Main gauche
B. Main droite
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 14 Avr - 13:35
"Heuuuuuuuuuuu. De la main droite."
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 14 Avr - 13:54
Après avoir prit tes mesures, lui et son père se dirigent dans les rayons pour trouver la baguette qui, selon eux, saura te convenir.

Tu patientes avec ton père qui pose une main réconfortante sur ton épaule. Puis, enfin, les fabricants de baguette père et fils reviennent et Garrick te présente les trois premières baguettes qu'ils ont sélectionnés.

- La première baguette est en bois de aulne, ventricule de dragon, 26,5cm, flexible
- La deuxième est en bois de Noyer, crin de licorne, 24cm, rigide
- La troisième est en bois de Châtaigner, ventricule de dragon, 25,5cm, souple

Allez y faites l'essai


Lance le dé "dé" et tu sauras quelle baguette t'aura choisis

1 ou 2 : La première baguette
3 ou 4 : La deuxième baguette
5 ou 6 : La troisième baguette
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 14 Avr - 18:01
*fait l'essai de baguette pour voir laquelle lui correspond*
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 14 Avr - 18:01
Le membre 'Maelys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé ' :
Maelys au temps de Tom Jedusor Lrwg
Destin
Messages : 321
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyDim 18 Avr - 13:38
Après avoir cassé un magnifique vase du siècle dernier et briser les vitres du magasin, tu tentes la troisième baguette. Des étincelles en jaillissent mais aucun dégâts n'est fait. La baguette t'a choisi.

C'est donc une baguette en bois de châtaigner, ventricule de dragon, 25,5cm, souple, qui a sû trouver sa place auprès de toi. Ton père règle la somme convenue pour la baguette et vous voilà qui retournaient sur le chemin de traverse.
Vous faites enfin l'ensemble de vos achats quand ton père hésite entre se rendre au Royaume du Hibou ou à la Ménagerie magique.


A. Un hibou/une chouette du nom de [lancé le dé prénom M ou Prénom F]
B. Un chat (choisir la couleur et son nom).
C. Un crapaud nommé Ray.






(Désolée pour le retard, j'étais persuadé de t'avoir répondu)
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyLun 19 Avr - 15:45
(Pas de souci)

*Maelys Black se sentait vraiment désolée d'avoir causé autant de dégâts dans la boutique du vendeur de baguettes même si elle savait qu'elle était loin d'être la seule de causer cela avant qu'une baguette ne choisisse son sorcier. Une fois sortis de là et sa baguette enfin achetée, Maelys et son père se rendirent au Royaume du Hibou pour acheter un hibou ou une chouette, ce dont avait toujours rêvé la jeune fille.*

A. Une chouette
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyLun 19 Avr - 15:45
Le membre 'Maelys' a effectué l'action suivante : Destin


'Prénom Fille' :
Maelys au temps de Tom Jedusor 8kxo
Destin
Messages : 321
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyLun 19 Avr - 18:13
Te voilà fin prête pour commencer une nouvelle année. Alors que tu remontes le chemin de traverse avec ton père,  tout excité par l'acquisition d'Asa, tu trébuches et tombe, entrainant avec toi un garçon aux cheveux bruns et seul.
Tu t'excuses pour ta maladresse, ce dernier hausse les épaules sans un mot, sa robe épousseté, il reprend sa route comme si de rien n'était.
Tu rentres chez toi sans plus te soucier de ce malpoli.

Et voilà la rentrée qui arrive. Ta chouette dans sa cage, ton chariot remplit de valises entre les mains, te voilà prête à passer la barrière de la voie 9 3/4. Ta mère a prit sa matinée de congés pour t'accompagner cette fois-ci alors que ton père, lui, n'a pas pu venir malgré qu'il aurait eu envie de le faire. Te voilà désormais sur le quai et tu confies le gros de tes affaires à un sorcier, ne gardant que ta valise avec tes habits de Poudlard dedans et la cage d'Asa. Après une embrassade émouvante, tu dis au revoir à ta mère et tu entres dans le train. En remontant les compartiments, tu aperçois le garçon du chemin de traverse et décide passer ton chemin, les personnes avec de mauvaises manières ne t'intéressent pas. Tu trouves enfin un compartiment où tu te retrouves face à un jeune homme brun.

- Bonjour ! Je suis Maelys Black et toi ?
- Je suis Lyall Lupin ! Je suis heureux de faire ta connaissance Maelys. Tu aimerais aller dans quelle maison à Poudlard ?


A. Gryffondor, la maison des courageux comme ton père ?
B. Serpentard, comme ta mère.
C. Poufsouffle, pour leur loyauté.
D. Tu te sens suffisamment érudit pour aller à Serdaigle.
E. Peu importe du moment que tu ne t'ennuies pas.


Dernière édition par Ookami Shiroi le Mar 20 Avr - 11:55, édité 2 fois

Maelys approuve ce message

Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMar 20 Avr - 11:17
(HJ :  heu y a pas une erreur voire deux là ? Tu as en effet écrit ça
Citation :
Je suis Lyall Lupin ! Je suis heureux de faire ta connaissance Alys. Tu aimerais aller dans quelle maison à Poudlard ?
Moi, c'est Maelys oups ! Et ensuite, tu as écrit ça :
Citation :
A. Gryffondor, la maison des courageux comme ton défunt père ?
Le père de Maelys n'est pas décédé vu qu'elle est allée avec lui sur le chemin de traverse ?)

*Suite aux achats sur le Chemin de Traverse avec son père, Maelys avait du attendre encore quelques jours et cela impatiemment avant de pouvoir enfin prendre le Poudlard Express sur la voie 9 3/4 et enfin prendre ses cours de sorcellerie tant attendus à Poudlard. Le jour J arriva enfin, ce fut cette fois sa mère qui l'amena à la gare et ce fut avec elle que la jeune fille franchit le mur pour se retrouver sur la bonne voie. Elle y revit le garçon malpoli qu'elle avait croisé sur le chemin de traverse mais passa son chemin pour s'installer dans un compartiment où il y avait un garçon brun tout seul. Elle entama une discussion avec lui*

E. Peu importe du moment que tu ne t'ennuies pas.

*Oui, peu importe la maison où allait Maelys, du moment qu'elle y trouvait des amis et qu'elle ne s'ennuyait pas. Cependant, elle aimerait tout de même éviter la maison Serpentard, elle devait se l'avouer au fond d'elle-même.*
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMar 20 Avr - 12:05
(Désolée c'est que j'ai validé l'action d'Alys avant ou après toi, je ne sais plus, du coup, j'ai un peu mélangé.)

Tu passes un agréable voyage à bord du Poudlard Express. Lyall est vraiment sympathique même si tu n'es pas trop de son avis qu'il a sur les loups-garous. Durant le trajet, une autre fille est venue s'installer dans votre compartiment. Son nom est Augusta et elle semble être en quatrième année.
Bientôt, il est temps de changer, Poudlard est en vue. Tu salives déjà à l'idée du délicieux festin qui vous attend.

Quelques minutes plus tard, après un magnifique trajet sur le lac, vous montez les marches pour rejoindre le grand hall d'entrée de Poudlard où vous attend le directeur adjoint Albus Dumbledore.
Durant le trajet, Augusta vous a parlé de lui comme étant le professeur de Métamorphose et l'un des plus grands sorciers. Pour elle, aucun doute, il sera le prochain directeur de l'école.

Et te voici désormais dans la Grande Salle où va commencer la répartition. Ton observation émerveillée de la salle s'arrête à cet instant. Tu passes alors dans les premières.


Où va t'envoyer le choixpeau, à toi de lancer le dé. Si tu tombes sur Serpentard, tu peux faire le choix entre garder ce lancé ou relancer. Le deuxième lancé sera définitif même si tu retombes sur Serpentard.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMar 20 Avr - 14:03
(Pas de souci, t'en fais pas)

*Et voilà ! La voici sur place ! Maelys est enfin à Poudlard après la traversée sur le lac  et la voici désormais sous le Choixpeau Magique. Où celui-ci va l'envoyer ?*
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMar 20 Avr - 14:03
Le membre 'Maelys' a effectué l'action suivante : Destin


'Choixpeau' :
Maelys au temps de Tom Jedusor Shield_gry
Destin
Messages : 321
Date d'inscription : 23/03/2021


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMar 20 Avr - 14:04
*"Gryyyyyyyyyyyyfondorrrrrrrrrrrrr !" Lui a annoncé le Choixpeau ! Maelys, toute heureuse, rejoint ceux de sa Maison, le sourire aux lèvres.*
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMar 20 Avr - 19:42
Les Gryffondors applaudissent ton arrivée avant de se concentrer à nouveau sur la répartition. Tu apprends ainsi le nouveau du brun que tu as croisé au Chemin de Traverse. Tom Jedusor.
Après lui, vient bientôt la répartition de Lyall qui est envoyé à Gryffondor, comme toi. Tu es heureuse de retrouver ton ami.
La répartition terminée, tu es émerveillé par toutes les bonnes choses qui sont servies. Augusta, qui s'est rapproché de toi, te fait un topo sur tout ce qu'il y a à savoir sur la maison Gryffondor. Tu l'écoutes avec attention même si tu sais déjà pas mal de chose dessus.
Le repas prend fin, puis, après un discours du directeur Dippet. Te voilà partit pour rejoindre ta salle commune.


Prologue terminé !
Pour débloquer le chapitre 1, il te faudra écrire une lettre à tes parents pour leur parler de ton voyage dans le poudlard express et de la répartition.
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 21 Avr - 10:08
Chère maman, cher Papa,

Je suis bien arrivée à Poudlard. Dans le train j'ai fait la connaissance d'un garçon très sympathique répondant s'appelant Lyall. Il a le même âge que moi. Nous avons lié connaissance et il m'a appris pas mal de choses sur le monde des sorciers. J'espère que vous allez bien. Vous me manquez un peu mais je vais bien malgré tout. Une fois arrivée à la Gare de Pré-Au-Lard, un village totalement sorcier, les première année ont traversé le lac dans des barques avec le garde-chasse tandis que les autres montaient dans des diligences avançant toutes seules. Mon arrivée à Poudlard s'est très bien passée. J'ai été répartie dans la Maison Gryffondor et je suis contente car Lyall est également avec moi. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Je vous embrasse tous les deux.
Maelys Black


*Maelys se rendit ensuite à la Volière trouver sa chouette Asa afin de lui donner ce courrier à poster pour ses parents. Elle avait préféré taire à ses parents le passage de l'élève plus grand qu'elle et qui l'avait bousculé afin de ne pas les inquiéter*
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 21 Avr - 13:03
Après avoir envoyé ta lettre à tes parents, tu as retrouvé ton dortoir où tu fis la connaissance de Lana Croupton. Toutefois, fatiguées par le voyage et le banquet, vous avez décidé d'attendre le lendemain pour en apprendre plus l'une sur l'autre.

Vous voilà désormais dans la grande salle. Lana t'explique qu'elle a un petit frère, Barty, qui arrivera à Poudlard l'année prochaine. Et une autre soeur qui se nomme Lumi et qui a 7 ans. Quand à Lyall, lui, il a fait connaissance avec un garçon du nom de Septimus Weasley.

Alors que vous prenez votre repas. Le professeur Dumbledore passe parmi vous pour vous donnez votre emploi du temps.
En regardant votre emploi du temps, tu vois de suite que tu commences la journée avec Métamorphose et Potions. Le premier cours étant avec Serpentard. Alors que vous arrivez justement près de votre salle, un Serpentard, de deux ans de plus que vous, bouscule Septimus.
Une bagarre semble vouloir débuter entre les deux sorciers.


A. Tu retiens Septimus avec l'aide de Lyall. Puis lui demande des explications sur ce qu'il vient de se passer (Affinité + Septimus/Lyall ; Abraxas Malefoy débloqué)
B. Tu t'interposes et demande au Serpentard pourquoi il se comporte de cette façon. (Affinité - Abraxas Malefoy + personnage débloqué ; Affinité Tom Jedusor + )
C. Tu soupires et attends l'arrivée d'un professeur (Affinité +Lyall/Lana)
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyMer 21 Avr - 22:09
A. Tu retiens Septimus avec l'aide de Lyall. Puis lui demande des explications sur ce qu'il vient de se passer (Affinité + Septimus/Lyall ; Abraxas Malefoy débloqué)
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyJeu 22 Avr - 21:45
Alors que le blond s'éloigne en se moquant de l'impuissance de Septimus à se défaire de ses camarades, ce dernier se retourne vers toi et te remercies finalement. Il vous explique alors que la famille Malefoy et Weasley se détestent depuis longtemps. Les Malefoy considérant les Weasley comme des traitres à leur sang parce qu'ils apprécient les moldus.
Tu trouves ça stupide mais tu ne dis rien parce que Septimus est content que tu l'es empêché de faire une bêtise.
Tu entres alors en cours de Métamorphose. Le professeur Dumbledore vous place avec un élève de l'autre maison. Malheureusement pour toi, te voilà placer avec Jedusor.
Lorsqu'il est temps de passer à la pratique, ce dernier lance le sort en premier et réussit. Quand c'est à ton tour, il te regarde avec un regard hautain.


Lance le dé Réussite/Echec
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor EmptyJeu 22 Avr - 22:38
*Maelys espère réussir à lancer son sort et ne pas se couvrir de ridicule envers le garçon à cet air hautain croisé à deux reprises déjà*
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maelys au temps de Tom Jedusor Maelys au temps de Tom Jedusor Empty


Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ouvrir une deuxième histoire
» Carole au temps de Jedusor
» Alys au temps de Tom Jedusor
» Tchii au temps de Jedusor
» Présentation de Maelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: C'est un beau roman-
Sauter vers: