Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présence réduite et/ou absences de Maelys

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyDim 16 Mai - 15:47
Hello tout le monde,

Dans les jours à venir, du moins jusqu'à fin mai, je pense que je vais moins passer, pas par manque de temps mais parce que j'ai le cerveau en ébullition et ça ne va pas s'arranger dans les jours à venir à mon avis  Embarassed . Je préfère donc poster une présence réduite et continuer de passer malgré tout quand je le peux (quand mes pensées me le permettront) que de ne finalement pas passer et n'avoir signalé aucune absence.


Dernière édition par Maelys le Sam 18 Déc - 15:47, édité 1 fois
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyDim 16 Mai - 17:13
Coucou
Merci d'avoir prévenu Maelys, reviens nous en forme Wink

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyDim 16 Mai - 17:49
Je suis en forme juste impatiente pour un truc Very Happy
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyMar 1 Juin - 18:31
Je pense que tu peux désormais archiver ma présence réduite @Ookami Shiroi enfin sauf si je garde le sujet pour l'une de mes prochaines absences, comme tu veux !
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyMar 1 Juin - 20:53
C'est comme tu veux.
Les messages d'absences, je l'ai verrouille et je les archive au bout d'un temps.
Donc à toi de voir Wink

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyJeu 17 Juin - 16:14
Coucou par là, je repasse par là pour dire que je suis désolée de moins passer ces jours-ci, mais je ne suis pas loin, je reviens vite, je ne suis en fait pas vraiment absente, juste que je suis ces jours-ci pas mal en vadrouille avec le beau temps et pas mal de rendez-vous médicaux et autres également mais rien de grave, tout va bien ! Je reviens au plus vite continuer mes histoires, que j'en sois la conteuse ou la joueuse et désolée pour ce contre-temps
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptySam 19 Juin - 0:48
C'est noté Wink

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyMer 28 Juil - 19:02
Oups ! Je pensais avoir prévenu du fait que je partais en vacances. Desolee j ai oublié de le faire oups. Je suis donc en vacances deouis samedi 17 juillet et je reviens ce samedi qui arrive. Et j ai hâte de rentrer pour des raisons personnelles
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyJeu 29 Juil - 17:13
Pas de souci, tu l'as evoqué dans un sujet de nouveauté donc je le savais quand même Wink

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptySam 31 Juil - 14:45
Hello ! Me voici rentrée chez moi, ça fait du bien !

Oui en effet, je l'avais évoqué dans un sujet de nouveautés.
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyLun 6 Sep - 14:46
Hello par ici,

Je suis désolée d'être moins active ces derniers jours mais la rentrée scolaire est là ça y est ! Et mon loulou est rentrée en 3ème. Résultat des courses : je n'arrête pas de courir de partout, pour faire simple. Et si on rajoute à cela ma présidence de l'une de deux fédérations de parents d'élèves du collège, on a un beau jackpot Razz D'où mon manque d'activité ces jours-ci parmi vous. Mais ne vous en faites pas, je ne vous abandonne pas. Je tâche de te répondre au plus vite @Wolfie dans tes histoires avec moi.
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyLun 6 Sep - 18:55
Pas de souci ne t'en fais pas, l'IRL avant tout Wink
Anonymous


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyVen 10 Sep - 20:33
Et voilà la crève qui s'en mêle, il ne manquait plus que ça pour faire déborder le vase Razz Mal de gorge puis toux et maintenant nez bouché, tout en continuant de tousser. Ma foi, on va faire avec et faire en sorte qu'elle passe le plus tôt possible cette crève n'est-ce pas ?
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptySam 11 Sep - 7:57
Coucou, je te souhaite qu'elle passe vite car ce n'est jamais marrant d'avoir la crève.
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptySam 11 Sep - 11:24
Merci Ellebasi !

Là ça va mieux qu'hier soir, à voir par dans les jours à venir ! J'ai pris rdv chez mon doc pour mercredi, à voir comment je vais mercredi ! Qui vivra verra comme on dit lol. Depuis hier je prends sirop et actifed, ça va déjà bien mieux mais si je tousse encore mercredi, je maintiendrai le rdv sinon pt etre que je l'annulerai !
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyLun 20 Sep - 14:46
J'ai oublié de passer par là dire que ma crève est finie ou quasi finie, je tousse juste encore un peu. C'est donc en bonne voie de ce côté-là, du moins je l'espère ! Mais ça n'empêche pas que l'année de 3ème de mon fils commence sur les chapeaux de roue et que j'ai pas mal de choses à gérer mais je suis là, pas de souci ! Et je ne compte pas abandonner le forum ! Vous allez donc devoir encore me supporter dessus ! Razz
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyMar 12 Oct - 10:48
Hello ! Désolée de mon manque de passage en ce moment, je vis actuellement un petit coup de mou dû à je ne sais quoi lol mais j'ai plein de choses à penser, plein de choses en tête que je ne dois pas oublier mais je ne suis pas loin, je ne vous abandonne pas malgré tout ne vous en faites pas.
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyMar 12 Oct - 12:03
Repose toi bien, remets de l'ordre dans tes pensées et reviens nous en forme Wink

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyMar 12 Oct - 19:56
Courage à toi Maelys ♥
Anonymous


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptySam 18 Déc - 15:49
Hello tout le monde, je vais être absente entre le 26/12 et le 02/01. En effet, je pars une semaine au ski. En général, on part en février mais ce ne sera pas possible l'année qui arrive.
De plus, je sais que je suis déjà peu présente mais je vais taĉher d'être plus là dans les jours à venir avant mon départ au ski
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyJeu 25 Aoû - 11:22
Hello par ici, je suis vraiment désolée de n'être pas passée par ici depuis au moins 6 mois voire plus. Je n'ai aucune excuse mise à part le fait que je ne passais quasiment plus sur les forums mais depuis quelque temps, je refais un come-back, j'espère y arriver cette fois et m'y tenir et encore plus ici car malgré le fait que je ne postais plus, j'aime toujours ce forum.
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyLun 5 Sep - 11:17
Coucou Maelys
Merci de ton passage.
Je m'en vais pour ma part, me mettre à jour.

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyMar 6 Sep - 19:47
Il faut aussi que je me mette à jour, j'ai déjà un peu commencé.
Il faut que j'apprenne à gérer tout ça. Depuis bientôt 2 ans beaucoup de changements ont eu lieu dans ma vie et j'ai parfois du mal avec.
Comme dirait Gandalf
Gandalf a écrit:
"Que faire du temps qui nous est imparti ?"
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyJeu 9 Nov - 14:27
Hello  par ici !

J'ai décidé de me "forcer à venir" enfin le terme "forcer" n'est pas le adéquat car j'adore ce forum ! Il faut juste en fait que je fasse abstraction de je ne sais quoi qui m'empêche depuis quelque temps de passer sur les forums par période comme ça ! Donc me voilà  de retour ! Et il faut que je m'y tienne !  Car ce forum est vraiment top en plus Ookami ! J'ai toujours d'ailleurs du mal à comprendre comment il peut avoir si peu de membres mais c'est ainsi !

Sur ce, je vais de ce pas rattraper tout mon retard ou du moins une partie dans un premier temps car il y en a pas mal !

*Maelys désolée pour ce temps passée hors d'ici*
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys EmptyJeu 9 Nov - 19:36
Coucou
Je pense que le codage n'est pas encore assez poussé pour donner envie. Ou le concept a dû mal à faire son chemin c'est possible aussi Wink

Je te l'ai déjà dit en partit staff mais bon retour Wink

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys Empty


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Présence réduite
» Présentation de Maelys
» La bibliothèque de Maelys
» Maelys au temps de Tom Jedusor
» L'eveil du rêve [Maelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Prologue :: Notes d'auteurs :: Absences-
Sauter vers: