Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Astérix
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présence réduite et/ou absences de Maelys

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 15:47
Rappel du premier message :

Hello tout le monde,

Dans les jours à venir, du moins jusqu'à fin mai, je pense que je vais moins passer, pas par manque de temps mais parce que j'ai le cerveau en ébullition et ça ne va pas s'arranger dans les jours à venir à mon avis  Embarassed . Je préfère donc poster une présence réduite et continuer de passer malgré tout quand je le peux (quand mes pensées me le permettront) que de ne finalement pas passer et n'avoir signalé aucune absence.


Dernière édition par Maelys le Sam 18 Déc - 15:47, édité 1 fois
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43



Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:49
Je vais être absente le week-end prochain, enfin plus précisément du vendredi 8 aprem au dimanche 10 aprem, week-end familial/beau-familial à Chamonix
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:23
Coucou
Bien reçue ^^
Bon week end Wink

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:24
Merci ! C'est gentil ! Pas envie d'y aller en plus....
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:41
Je prolonge mon absence de quelques jours. Déjà vendredi en partant à Chamonix, un début de crève s'annonçait, je pensais l'avoir assez faible mais non....Je pense que les mauvaises conditions climatiques (pluie) à Chamonix n'ont pas arrangé les choses.... Bref, hier j'ai été voir le docteur "en urgence" car j'ai pas dormi durant la nuit de lundi à mardi :  acouphène pulsatile dans mon oreille droite "j'entendais battre mon coeur" le docteur m'a mis sous cortisone jusqu'à vendredi matin inclus. J'ai été autorisée à prendre un demi-dose de cortisone hier aprem pour passer une meilleure nuit de mardi à mercredi, ce qui a été le cas.... Ça commence à aller mieux même si now par moments, j'ai mon oreille droite qui siffle désormais....Je commence enfin à voir le bout du tunnel je reviens aussi vite que je peux parmi vous pour reprendre les histories.
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:59
Soigne toi bien et reviens nous en forme, moi même j'ai la crève en ce moment, mais pas de fièvre donc je vais au boulot mais je n'ai pas été voir le médecin.. j'irai la voir si ça ne passe vraiment pas.

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 13:48
Coucou

je vous souhaite de vite vous rétablir.
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:08
En fait j'ai même une otite.... Donc désormais sous antibio depuis hier  et pendant 7 jours => Urgence médecin de garde hier matin. Je commence enfin à reprendre du poil de la bête après 6 nuits blanches ou presque tellement j'avais mal

Prends soin de toi @Ookami Shiroi
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Maelys
Admin et conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:47
J''avoue en avoir ras le bol, je n'arrive plus à me focaliser sur les forums désormais ! Je fais des passages éclairs où je me suis assez investie durant un certain laps de temps et puis plus rien pendant des semaines ensuite ! Je ne comprends pas pourquoi, j'en suis la première agacée !
Maelys
Messages : 425
Date d'inscription : 11/04/2021
Age : 43


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:25
Coucou.
Une envie d'autre chose sans savoir quoi ?
Peut-être trop de forums et du coup, on ne sait plus sur lequel rester ?
Faire un tri de ce que tu veux ou ne veux pas. Parfois il est plus facile de savoir ce qu'on ne veut pas ou plus que ce qu'on veut.
Mais je comprend ta pensée. Courage!
A trés vite!
Tchii.
Tchii
Messages : 148
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:14
Je ne saurai pas t'aider sur ce point :/ Mais je pense que Tchii est de meilleure conseil à ce niveau.

_________________
Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1180
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite et/ou absences de Maelys Présence réduite et/ou absences de Maelys - Page 2 Empty


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Présence réduite
» Présentation de Maelys
» La bibliothèque de Maelys
» Maelys au temps de Tom Jedusor
» L'eveil du rêve [Maelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: Prologue :: Notes d'auteurs :: Absences-
Sauter vers: