Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Heartstopper
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'amour dans les étoiles

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tchii
Conteuse
MessageSujet: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptyVen 14 Juil - 21:31


L'amour dans les étoiles + Ellebasi

Te voilà devant ton ordinateur, ton quotidien est assez routinier. La vie se déroule sans enthousiasme et intérêt. Un jour, alors que tu navigues sur Internet, tu tombes sur un site en ligne au design énigmatique :  "À travers les étoiles - Une histoire interactive d'amour cosmique".

Avancée du joueur


Prologue
Sexe : Féminin
Prénom : Yonna.
Âge : Entre 15 et 20 ans.
Métier : Économiste
FIN

Chapitre 1 :
Lecture de la page "à propos de"
Lecture de la page "accueil".
Énigme 1.
Visite du couloir.
Rencontre avec Sarah, Camille et Alexandre.

Chapitre 2 :
Découverte du salon

Rencontre de personnages
Camille : Femme de 15 à 16 ans.
Sarah : Femme de 15 à 18 ans
Alexandre : Homme de


Lieux ou objets débloqués Etc.
Connaissance du site : 20%

Affinités


Amis :
Camille 20%
Sarah 5%
Alexandre : 30%

Ennemis/Rivaux :


Amour :
Camille 0%
Alexandre : 15%

Es-tu un homme ou une femme ? Si tu veux laisser le hasard décider. Tu peux lancer le dé "Pile ou Face".
Pile = Homme
Face = Femme.



Dernière édition par Tchii le Dim 18 Fév - 22:07, édité 16 fois
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 11:24
Wink
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 11:24
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Pile ou Face' :
L'amour dans les étoiles Gra8
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 11:45
Tu es donc une femme. Nous allons maintenant découvrir le prénom que tu portes.


Voici un générateur de prénom :
https://bestool.org/outil/generateur-prenom.
Tu coches donc les prénoms féminins et tu peux choisir la longueur de ton prénom (court, moyen ou long)
Indique ensuite le prénom qui a été généré.
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 12:01
Mon prénom est Yonna
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 12:37
Trés bien, Yonna, nous allons maintenant déterminer ton âge.
As-tu entre 15 et 20 ? (1)
Entre 20 et 25 ? (2)
Entre 25 et 30 ? (3)
Entre 35 et 40 ? (4)
Entre 45 et 50 ? (5)
Entre 55 et 60 ? (6)

Tu peux déterminer ton âge ou bien laisser le dé à 6 faces choisir pour toi.
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 12:59
Wink
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 12:59
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
L'amour dans les étoiles Rwy6
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 13:05
Yonna, tu as donc entre 15 et 20 ans. Nous allons choisir ton métier ou ton domaine d'étude (vu ton âge).

Pour cela, nous allons utiliser ce générateur :

https://thestoryshack.com/fr/generateurs/generateur-d-emplois-aleatoires/
Il y a 6 choix, avec le dé à 6 faces, on déterminera celui qui sera gardé.
(la première colonne va de 1 à 3 et la seconde de 4 à 6)
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 13:24
Wink
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 13:24
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
L'amour dans les étoiles Ud3k
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 13:24
Economiste
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 13:46
Tu es une jeune femme du nom de Yonna, tu as entre 15 et 20 ans et tu fais des études pour être économiste. Te voilà donc devant ton ordinateur. Tu tombes sur un site au design énigmatique.
Sur quelle page, cliques-tu en premier ?


A- L’accueil
B- La page A propos
C - Inscription
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 13:48
B- La page A propos
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 14:03

Tu découvres sur la page des informations sur le créateur du site.

Page "À propos du site" :

Bienvenue sur "À travers les étoiles - Une histoire interactive d'amour cosmique" ! Notre site vous offre une expérience immersive unique où vous pouvez plonger dans une histoire d'amour.  Notre mission est de vous transporter dans un monde enchanteur où chaque décision que vous prendrez façonnera votre destinée amoureuse. Notre site interactif vous promet une expérience captivante et émotionnelle.

Comment ça marche :
Entrez les informations de votre profil : Prénom, âge, ... afin de créer votre personnage.s
Prenez des décisions : Tout au long de l'histoire, vous serez confronté à des choix cruciaux qui auront un impact sur le développement de l'intrigue et sur les relations entre les personnages. Soyez prêt à faire des choix difficiles et à assumer les conséquences de vos décisions.

Explorez des mondes enchanteurs : Plongez dans des environnements visuellement saisissants et découvrez des paysages. Les illustrations et les images captivantes vous transporteront dans un univers magique.

Des mini-jeux captivants : Testez vos connaissances avec nos mini-jeux interactifs. Résolvez des énigmes, reconstituez des constellations et découvrez des secrets cachés tout au long de l'histoire.

Notre équipe de créateurs passionnés a travaillé sans relâche pour vous offrir une expérience immersive et captivante. Nous espérons que "À travers les étoiles" vous emportera dans une aventure inoubliable et vous fera ressentir toute la gamme des émotions.

Préparez-vous à vivre une histoire d'amour cosmique, à suivre votre cœur et à être émerveillé par les mystères de l'univers. Inscrivez-vous dès maintenant et laissez-vous emporter par les étoiles.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Nous serions ravis d'entendre vos retours sur votre expérience et d'améliorer constamment notre site pour offrir la meilleure expérience possible.

Bon voyage à travers les étoiles !

Maintenant, vous savez tout sur ce site.
A - Procèdes-tu à l'inscription sur le site
B - Choisis-tu de passer par la page d’accueil ?


Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 14:19
B - Je choisis de passer par la page d’accueil 
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 16:53
Voici la page d'accueil du site.  

Bienvenue sur "À travers les étoiles - Une histoire interactive d'amour cosmique" !
Image immersive du ciel étoilé avec une navigation claire et intuitive

Plongez dans une aventure extraordinaire au-delà des étoiles. Explorez une histoire d'amour captivante, où chaque choix que vous ferez influencera votre destinée.

À travers les étoiles - Une expérience interactive inoubliable.

Plongez dans un univers enchanteur où l'amour se mêle aux mystères de l'univers. "À travers les étoiles" est une expérience interactive unique qui vous permet de façonner votre propre histoire d'amour.

Points forts de l'expérience :
Prenez des décisions cruciales : Vos choix auront un impact direct sur l'évolution de l'histoire et les relations entre les personnages.
Explorez des mondes fascinants : Découvrez des paysages, des univers fantastiques.
Des mini-jeux passionnants : Testez vos connaissances en astronomie et en art à travers des énigmes et des défis interactifs.

Commencez votre voyage interstellaire dès maintenant !

Quelques citations ou témoignages fictifs :
   "Une expérience immersive incroyable. J'ai adoré pouvoir façonner mon histoire d'amour !" - Laura
   "Les choix difficiles et les rebondissements inattendus m'ont gardé accroché tout au long de l'aventure. Un voyage époustouflant !" - Thomas
   "Les visuels magnifiques et les mini-jeux captivants ont rendu cette histoire interactive vraiment immersive." - Sophie

Section d'inscription ou de connexion
Créez un compte pour sauvegarder votre progression et explorer différentes voies narratives.

Section de contact ou de support
Contactez-nous si vous avez des questions ou des commentaires. Nous sommes là pour vous aider !


Maintenant que tu as tous les atouts en main. Quelle est ta décision ?
A - Es-tu prête à te lancer dans l'aventure ?
B- Tu peux prendre contact avec un membre qui joue déjà au jeu.

Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 20:23
A je suis prête à me lancer dans l'aventure
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 20:38
Te voilà sur la page d'inscription. Aprés avoir entré ton prénom, une adresse mail, un mot de passe. Te voilà donc inscrite sur le site. En cliquant sur le lien "Lancer l'aventure", tu es propulsé dans une interface virtuelle. Ton écran s'illumine et tu te retrouves dans un déco enchanteur.

Une étrange voix résonne :

"Bienvenue Yonna, dans notre univers immersif. Préparez-vous à vivre une aventure où chaque décision que vous prendrez façonnera votre destinée amoureuse."

Tu es maintenant devant trois portes, il y a trois prénoms au dessus des portes. Quel porte allez-vous emprunter.
A - Alexandre
B - Sarah
C- Camille

Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 20:44
C- Camille
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptySam 15 Juil - 20:55
Ce nom énigmatique peut convenir un homme ou une femme. Tu franchis la porte arrive dans un univers plutôt scientifique. Te voilà donc dans ce qui ressemble à laboratoire de scientifique. La pièce est vide. Tu avances un peu dans le laboratoire.

Devant toi, il y a une feuille posé sur un plat de travail.

A- Tu vas lire cette feuille.
B- Tu te diriges vers l'ordinateur au fond de la pièce.
C-Tu choisis de faire demi-tour

Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptyDim 16 Juil - 13:50
A- Je vais lire cette feuille.
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Tchii
Conteuse
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptyDim 16 Juil - 13:55
Tu t'approches de la feuille et la prend en main. Sur la feuille, il y avait une énigme écrite.
"Je suis un nombre à deux chiffres. Si je divise mon chiffre des dizaines par mon chiffre des unités, le résultat est 2. Si je multiplie mon chiffre des dizaines par mon chiffre des unités, le résultat est 12. Quel nombre suis-je ?

Indice : Le chiffre des dizaines est plus grand que le chiffre des unités.

Pouvez-vous trouver la réponse à cette énigme de logique ?"

Alors que vous êtes en train de lire et décrypter le message. Un bruit retentit derrière vous. Une personne vient d'entrer dans le laboratoire.
"Vous avez trouvé la réponse à cette énigme ?" fit une voix. Tu te retourne pour découvrir....

Actions :
Lancé le dé Pile ou Face pour déterminer si il s'agit d'une femme ou d'un homme ?
Pile = Homme
Face = Femme.

As-tu trouvé la réponse à l’énigme ?
Tchii
Messages : 138
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 38


Ellebasi
Sponsor officiel
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptyDim 16 Juil - 18:16
Non, je n'ai pas trouvé la réponse à l'énigme (je ne suis pas douée pour ce genre d'exercice)
Ellebasi
Messages : 246
Date d'inscription : 26/03/2021


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles EmptyDim 16 Juil - 18:16
Le membre 'Ellebasi' a effectué l'action suivante : Destin


'Pile ou Face' :
L'amour dans les étoiles Gra8
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour dans les étoiles L'amour dans les étoiles Empty


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Recrutements de conteurs [1/5]
» 19.11.2023 - Balto arrive dans la course
» Question - Les devoirs dans les histoires
» J'ai besoin d'aide pour mon histoire
» Dans l'ombre des héros [Alys est Mazikeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoire originale-
Sauter vers: