Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Heartstopper
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sorcière à mon tour [Alys]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMar 6 Avr - 18:24


Sorcière à mon tour

Je n'aurai jamais cru que cela m'arriverait un jour, et pourtant c'est le cas. Je m'appelle Asa et je suis une sorcière. Comment l'ai-je découvert ? Un jour, en rentrant chez moi, un inconnu m'a abordé en me disant qu'il était heureux de trouver enfin quelqu'un comme moi pour se repaitre. Pensant à un détraqué sexuel, et cherchant à le repousser, des flammes sont sortis de mes mains. L'homme a disparu dans un flot de cris et d'explosion. Choqué, je suis rentrée chez moi et je me suis mise à faire des recherches. C'est dans la bibliothèque de mon père, que j'ai trouvé, un livre que je n'avais jusque là jamais remarqué.

Si tu trouves ce livre, c'est que tes pouvoirs se sont éveillés, sans cela, ce livre te serais encore invisible. Tu es une sorcière, tout comme moi, ta mère. Je t'invite à aller au manoir Halliwell, les fils de cette famille te renseigneront.

Avancée du joueur

Prologue - Je suis une sorcière
- Manoir Halliwell
- Pouvoir du feu
- Démons
- Wyatt Halliwell
- Chris Halliwell
- Melinda Halliwell
- Le livre des ombres
- Ton identité : Asa Holmes
- Ta lignée : Cambell
- Livre gardien

Chapitre 1 - Les démons
- Prudence Joanna Halliwell
- Démon inférieur
- Démon ordinaire
- Métier : Chef de rayon en librairie
- Dimitri Kant

Chapitre 2 - Perdue
- Hannah David
- Piper Halliwell
- Grenier des Halliwell

Chapitre 3 - Les mots magiques
- Formules en rime
- Formules en prose
- Vérité dévoilée

Chapitre 4 - Mon tout premier innocent

Affinités

Amis :
- Wyatt Halliwell : 90 %
- Chris Halliwell : 85%
- Prudence Halliwell : 85 %
- Hannah David (Collègue) : 65 %

Ennemis/Rivaux :

- Dimitri Kant : 40%

Amour :


Connaissance :

Piper Halliwell : 50 %
Melinda Halliwell : 60 %

Inventaire

- Numéro de téléphone de Wyatt Halliwell
- Numéro de téléphone de Chris Halliwell
- Numéro de téléphone de Melinda Halliwell
- Livre Gardien
- Numéro de téléphone de Prudence Halliwell
- Ingrédients pour potions.
- Potions paralysantes
- Cheveux Noirs
- Yeux bleus
- Numéro de téléphone d'Hannah


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 24 Mar - 19:40, édité 35 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMer 19 Mai - 18:32
Je m'inscris ! Smile
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMer 19 Mai - 18:32
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Prénom Fille' :
Sorcière à mon tour [Alys] 8kxo
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMer 19 Mai - 19:37
Aujourd'hui, nous sommes dimanche, après avoir passé des heures, voire des jours, pour savoir comment tu allais t'habiller et te présenter à la famille Halliwell, te voilà désormais dans ta voiture, devant la maison de ces derniers.

Il te faut maintenant réussir à retrouver le courage qui t'a permis de venir aujourd'hui mais c'est dimanche et tu as peur de débarquer en plein repas de famille.

Tu t'es renseigné sur les Halliwell et tu as appris qu'il s'agissait d'une longue lignée de sorcière jusqu'à récemment désormais, les Halliwell sont aussi des hommes et des femmes. Cousins et cousines.
Enfants de trois sorcières célèbres qui utilisaient dans leur temps, le pouvoir des "3".

La maison devant laquelle tu te trouves est habitée par les frères de la soeur ainée, ou tout du moins, la deuxième soeur qui a prit la place de l'ainée à la mort de la 1ère.

Tu descends finalement de ta voiture et tu te diriges vers la porte d'entrée du "manoir". Un lieu qui semble bien conservé. Tu aimes beaucoup la couleur rouge de la facade.

Tu arrives enfin devant la porte et décide de sonner. Tu attends quelques secondes puis sonne une deuxième fois. Apparemment, il n'y a personne. Tu savais que tu aurais d'abord du prévenir de ton arrivée mais tu avais tellement peur d'un rejet.

Alors que tu t'apprêtes à repartir, tu entends un bruit de casse qui vient de l'arrière de la maison. Tu te précipites aussitôt pour voir ce qui se passe et voit deux hommes, un blond cendré et un brun, qui incantent contre un démon au sol.

Ils n'ont pas le temps de terminer qu'un autre apparait derrière eux.


A. tu leur hurles de faire attention.
B. Tu te précipites pour t'interposer
C. Tu essaies d'utiliser ton pouvoir pour l'envoyer sur le démon.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptySam 22 Mai - 18:33
A. tu leur hurles de faire attention.
B. Tu te précipites pour t'interposer

C. Tu essaies d'utiliser ton pouvoir pour l'envoyer sur le démon.
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptySam 22 Mai - 22:24
Malheureusement, tu ne maitrises pas encore ton pouvoir, aussi, ta tentative semble ne faire que l'effet d'une piqûre. Mais cela a le mérite de détourner le démon de ses adversaires initiaux qui ont le temps de se retourner et de le vaincre.

Par la suite, les deux frères se tournent vers toi. Ils comprennent rapidement que tu n'es pas une ennemie mais ils aimeraient toute de même savoir qui tu es et d'où tu sors.

- D'où tu sors toi ?
- Chris, politesse !
- Désolé, c'est juste que je ne m'attendais pas à voir une innocente ici.
- Heu... je suis Asa, je ne sais pas ce que vous appelez une "innocente" mais je suis venue vous voir sur le conseil posthume de ma mère. Enfin, du moins un conseil qu'elle m'a laissé dans une lettre dans ce qui semble être notre livre familial.
- Je vois, tu es une sorcière, c'est cela ?
- Apparemment, mais depuis très peu de temps, je viens seulement de le découvrir.
- Asa, c'est ton prénom ?
- Oui.
- Et ton nom ?


Tire le dé nom pour pouvoir continuer la conversation avec les deux frères. Ils seront officiellement débloqués au prochain post.


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 6 Juin - 18:27, édité 1 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyLun 31 Mai - 22:18
C'est partie ! ^^
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyLun 31 Mai - 22:18
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Noms' :
Sorcière à mon tour [Alys] Ndkw
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMar 1 Juin - 11:31
- Holmes, Asa Holmes. Enchanté.
- Ce nom ne m'est pas inconnu, je vais faire quelques recherches mais si tu dis vrai, nous serons ravie de pouvoir t'aider. Si en revanche il se trouve que tu es un démon...
- Je n'en suis pas un, je vous le promets, en fait, j'ignorais tout de mes pouvoirs jusqu'à hier.
- Elle semble sincère Chris.
- Peut-être, mais je te rappelle que notre mère et nos tantes se sont déjà fait avoir par ce genre de baratin Wyatt. Je préfère être certain. Enfin, si cela ne t'embête pas ?
- Non, bien sûr que non, je comprends que tu souhaites être prudent.
- Une fois que nous serons sûre, nous t'expliquerons tous sur le fait d'être une sorcière.

Ce marché passait, Wyatt t'invite à entrer à l'intérieur du manoir et t'emmène jusqu'au salon. Il te propose de boire quelque chose.


Que vas-tu demander comme boisson ?

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptySam 5 Juin - 13:16
Un verre d'eau merci ! Smile
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptySam 5 Juin - 18:16
Après un sourire charmeur, Wyatt se retire dans la cuisine, te laissant un instant seul.
Tu observes la pièce depuis le canapé. Tu remarques quelques cadres photos où apparaissent différentes personnes de ce qui doit être la famille Halliwell.
Puis tes yeux tombent sur deux photos. Celle des soeurs Halliwell. Tu constates que sur les deux photos, deux des soeurs sont présentes sur les deux tandis que la troisième est différente.
Tu te promets de te renseigner à ce sujet quand un mauvais pressentiment t'oblige à te retourner.
Un démon se tient de devant toi et envoie une boule de feu dans ta direction.
Tu as juste le temps de te baisser, la boule de feu passe au dessus de ta tête et va s'écraser contre la télévision.
Alors que tu te redresses, une autre boule de feu vient vers toi.
Quand un voix s'élève.

- Boule de feu !

La boule de feu s'évapore un instant devant tes yeux avant d'être renvoyé sur le démon qui explose.
Tu te retournes pour remercier...


A. Chris
B. Wyatt
C. Une inconnue

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptySam 5 Juin - 19:38
A. Chris
B. Wyatt

C. Une inconnue
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyDim 6 Juin - 18:31
Une jeune femme rousse est là devant toi et te regarde étrangement suspicieuse.

- Qui es-tu toi ?

Mais tu n'as pas le temps de répondre que Wyatt arrive avec un verre d'eau.

- Et voilà.... oh ? Que s'est il passé ? La télé est en miette.
- Un démon, voilà ce qui s'est passé Wy.
- Prisca ! Tu es rentrée depuis combien de temps ?
- A l'instant même mon cher cousin. Et j'ai évité à cette... personne de se faire tuer. Une innocente ?
- Non, une nouvelle sorcière.

Cette fois-ci, c'est Chris qui apparait en répondant à la question de Prisca. Ce dernier tient un gros livre dans ses mains. Tu regardes le vieil ouvrage avec intérêt, ce dernier est semblable à celui que ta mère a laissé.
Tu reprends tes esprits et te lève pour tendre la main à la jeune femme.

- Asa Holmes, enchantée.
- Moi de même.

Prisca ne te serre pas la main et se tourne vers Chris.

- Une nouvelle sorcière ?
- Tout à fait, une sorcière de la famille Cambell, Holmes est le nom d'adoption de sa mère. J'ai trouvé l'information dans le livre des ombres.


A. Un peu énervé de voir que l'on parle de toi comme si tu n'étais pas là, tu te manifestes. (Affinité Chrys/Wyatt + / Prisca - )
B. Consciente que ces deux là t'ignorent pour le moment, tu te rassois et sirote ton eau jusqu'à ce qu'ils se souviennent de ta présence. (Affinité Chrys +)
C. Tu te tournes vers Wyatt qui semble le seul à t'accorder un minimum d'intérêt. (Affinité Wyatt +)


Dernière édition par Ookami Shiroi le Lun 7 Juin - 19:49, édité 1 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyLun 7 Juin - 18:43
A. Un peu énervé de voir que l'on parle de toi comme si tu n'étais pas là, tu te manifestes. (Affinité Chrys/Wyatt + / Prisca - )
B. Consciente que ces deux là t'ignorent pour le moment, tu te rassois et sirote ton eau jusqu'à ce qu'ils se souviennent de ta présence. (Affinité Chrys +)

C. Tu te tournes vers Wyatt qui semble le seul à t'accorder un minimum d'intérêt. (Affinité Wyatt +)
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyLun 7 Juin - 19:54
Tu te tournes vers Wyatt pendant que les deux autres débattent et le remercie pour son verre d'eau.
Toutefois, Wyatt, qui semble être le plus âgé des trois, froncent les sourcils en observant son frère et sa cousine.

- Pourriez-vous cesser de parler de notre invité comme si elle n'était pas là ?

Chrys et Prisca sursautent et se tournent vers vous. Si Prisca semble renifler de dédain, Chrys lui parait plus confus.

- Désolé. Je voulais juste clarifier les choses avec Prisca.
- Est-ce que tu as découvert quelque chose donc ?
- Oui, comme je le disais, le nom de Cambell ne date que de la génération de la mère de notre invitée mais sa famille descend la lignée Peverell, une famille qui a, par le passé, était en contact avec la notre... en bien évidemment. Dans le livre des Ombres, il est indiqué que c'est notre famille qui a donné l'idée aux Peverell de répertorier les démons vaincus et les créatures magiques dans un livre.

Il se tourne ensuite vers toi.

- Désolé d'avoir été prudent, mais nos mères sont encore plus célèbre que ta famille et ont eu de nombreux problèmes avec les démons et les mauvais sorciers.
- Pas de problèmes, je comprends.

Wyatt prend à son tour la parole alors que Prisca semble s'ennuyer ferme.

- Et comment tes pouvoirs se sont-ils manifestés ?


A toi de répondre à la question en t'appuyant en partit sur le synopsis et en le peaufinant à ta sauce.


(j'ai édité mon précédent post, je me suis planté dans les noms XD)

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMar 15 Juin - 21:10
Un jour, en rentrant chez moi, un inconnu m'a abordé en me disant qu'il était heureux de trouver enfin quelqu'un comme moi pour se repaitre. J'ai d'abord crut qu'il s'agissait d'un détraqué sexuel, et en cherchant à le repousser, des flammes sont sortis de mes mains. L'homme a disparu dans un flot de cris et d'explosion. Choqué, je suis rentrée chez moi et j'ai essayé de comprendre ce qui venais de se passer. J'ai passé une mauvaise nuit rempli de cauchemars. Alors le lendemain, je me suis mise à faire des recherches. C'est dans la bibliothèque de mon père, que j'ai trouvé, un livre que je n'avais encore jamais remarqué. Il y avait un message de ma mère qui disait que nous étions des sorcières et que je devais venir ici.
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMar 15 Juin - 22:01
Chris et Wyatt t'écoutent avec attention tandis que Prisca semble n'écouter que d'une oreille d'un air ennuyé.

- Oh! Ce pourrait-il que vous ayez votre propre livre des ombres chez les Peverell ?
- Un quoi ?
- Le livre des ombres, enfin, il a peut être un autre nom chez toi, mais il s'agit d'un livre qui répertorie toutes les informations à savoir sur des phénomènes magiques que nous rencontrons : Familles sorcières, démons, créatures magiques, etc.
- Oh ! heu... je crois oui que c'est ce genre de livre. Il parait plutôt épais.
- Tu crois que tu pourrais nous l'emmener, qu'on jette un oeil dessus, peut-être aurons-nous des éléments de réponse sur ta famille ?


A. Tu acceptes volontiers et leur demande quand ils veulent que tu l'emmènes. (Wyatt/Chris +)
B. Tu n'es pas trop sûr, tu préfères que ce soit eux qui se déplacent. (Chris +)
C. Tu refuses, tu veux d'abord pouvoir le consulter toi-même avant de leur en donner l'accès. (Prisca +)

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyJeu 17 Juin - 14:46
A. Tu acceptes volontiers et leur demande quand ils veulent que tu l'emmènes.
B. Tu n'es pas trop sûr, tu préfères que ce soit eux qui se déplacent.
C. Tu refuses, tu veux d'abord pouvoir le consulter toi-même avant de leur en donner l'accès.
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyDim 20 Juin - 16:44
Ceci étant fixée, tu te lèves et annonces que tu rentres chez toi. Tu reviendras demain avec le livre. A peine as-tu franchi la porte d'entrée qu'une boule de feu te passe devant les yeux. Tu ne dois de l'avoir évité que grâce à Chris qui t'a tiré par le bras.
Quant à Wyatt, ce dernier invoque une épée et la lance sur le démon qui disparait dans les flammes.

- Je commence à me demander si tu ne serais pas la cible des démons qui nous attaque depuis tout à l'heure. L'un de nous devrait te raccompagner chez toi.
- Je... Je te remercie.
- Tu as un numéro de téléphone ?
- Oui, évidemment.
- Dans ce cas, tu vas enregistrer nos numéros et nous le tiens, s'il t'arrive quoi que soit appelle nous.
- D'accord. Merci Chris.

Vous échangez alors vos numéros puis Prisca prend l'initiative de te ramener chez toi une fois que tu leur a également communiquer ton adresse.


A. Tu choisis de rester silencieuse jusqu'à être rentrée chez toi.
B. Tu tentes de briser la glace avec Prisca

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyDim 20 Juin - 21:17
A. Tu choisis de rester silencieuse jusqu'à être rentrée chez toi.
B. Tu tentes de briser la glace avec Prisca
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMar 22 Juin - 11:17
- Hum... vous êtes des sorciers depuis longtemps toi et les garçons ?
Prisca roule des yeux à ta question mais finit par répondre.
- Depuis plus longtemps que toi c'est sûr. Contrairement à toi, nous savions déjà que nous serions des sorciers avant d'obtenir officiellement nos pouvoirs. Comme leur grand-mère avant eux, nos mères ont scellées nos pouvoirs jusqu'à ce que l'on soit suffisamment grands et responsables pour les obtenir.
- Je vois.

Tu sens finalement qu'il est compliquée de lui parler.

- Heu... j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas beaucoup.
- Ce n'est pas ça... c'est juste que je ne fais pas confiance facilement aux étrangers contrairement à mes cousins.
- Oh... je comprends.

Vous arrivez finalement chez toi et tu la remercies de t'avoir raccompagné. Alors que tu t'apprêtes à ouvrir la porte de ta maison, elle t'interpelle.

- Hé! Tiens, mon numéro !

Elle fait se déplacer un papier jusque dans ta main, un sort de télékinésie ? Son pouvoir sans doute ? Tu la remercies et entre enfin.


A. Tu décides de prendre un bon bain.
B. Tu vas consulter ce fameux livre laissé par ta mère.
C. Tu es tellement épuisée que tu t'effondres sur ton lit.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMar 22 Juin - 13:52
A. Tu décides de prendre un bon bain.
B. Tu vas consulter ce fameux livre laissé par ta mère.
C. Tu es tellement épuisée que tu t'effondres sur ton lit.
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMer 23 Juin - 13:18
Une fois chez toi, tu prends le livre avec toi et te poses tranquillement sur ton lit pour commencer à le lire. En ouvrant la première page, tu peux lire un nom qui prend une bonne partie de la page "Livre Gardien". C'est donc là le nom de ce livre. Tu feuillettes alors le livre.

Lance le dé "Réussite/Echec"
Réussite/Mitigé : Tu tombes sur la page des démons que tu as rencontré aujourd'hui
Echec : Tu t'endors au bout de quelques pages.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMer 23 Juin - 17:08
Voyons ce que ça donne ! ^^
Alys
Messages : 317
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] EmptyMer 23 Juin - 17:08
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Echec/Reussite' :
Sorcière à mon tour [Alys] 442u
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] Empty


Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Alys au temps de Tom Jedusor
» Alys veut des aventures (Padsky)
» Dans l'ombre des héros [Alys est Mazikeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoires en série :: Série enchantée-
Sauter vers: