Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Heartstopper
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sorcière à mon tour [Alys]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 18:24
Rappel du premier message :



Sorcière à mon tour

Je n'aurai jamais cru que cela m'arriverait un jour, et pourtant c'est le cas. Je m'appelle Asa et je suis une sorcière. Comment l'ai-je découvert ? Un jour, en rentrant chez moi, un inconnu m'a abordé en me disant qu'il était heureux de trouver enfin quelqu'un comme moi pour se repaitre. Pensant à un détraqué sexuel, et cherchant à le repousser, des flammes sont sortis de mes mains. L'homme a disparu dans un flot de cris et d'explosion. Choqué, je suis rentrée chez moi et je me suis mise à faire des recherches. C'est dans la bibliothèque de mon père, que j'ai trouvé, un livre que je n'avais jusque là jamais remarqué.

Si tu trouves ce livre, c'est que tes pouvoirs se sont éveillés, sans cela, ce livre te serais encore invisible. Tu es une sorcière, tout comme moi, ta mère. Je t'invite à aller au manoir Halliwell, les fils de cette famille te renseigneront.

Avancée du joueur

Prologue - Je suis une sorcière
- Manoir Halliwell
- Pouvoir du feu
- Démons
- Wyatt Halliwell
- Chris Halliwell
- Melinda Halliwell
- Le livre des ombres
- Ton identité : Asa Holmes
- Ta lignée : Cambell
- Livre gardien

Chapitre 1 - Les démons
- Prudence Joanna Halliwell
- Démon inférieur
- Démon ordinaire
- Métier : Chef de rayon en librairie
- Dimitri Kant

Chapitre 2 - Perdue
- Hannah David
- Piper Halliwell
- Grenier des Halliwell

Chapitre 3 - Les mots magiques
- Formules en rime
- Formules en prose
- Vérité dévoilée

Chapitre 4 - Mon tout premier innocent

Affinités

Amis :
- Wyatt Halliwell : 90 %
- Chris Halliwell : 85%
- Prudence Halliwell : 85 %
- Hannah David (Collègue) : 65 %

Ennemis/Rivaux :

- Dimitri Kant : 40%

Amour :


Connaissance :

Piper Halliwell : 50 %
Melinda Halliwell : 60 %

Inventaire

- Numéro de téléphone de Wyatt Halliwell
- Numéro de téléphone de Chris Halliwell
- Numéro de téléphone de Melinda Halliwell
- Livre Gardien
- Numéro de téléphone de Prudence Halliwell
- Ingrédients pour potions.
- Potions paralysantes
- Cheveux Noirs
- Yeux bleus
- Numéro de téléphone d'Hannah


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 24 Mar - 19:40, édité 35 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32



Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 19:55
Tu souris en voyant Dimitri venir vers toi, tu lui annonces avoir quelque chose à lui dire un peu plus tard puis tu prends ton service.
La journée est plutôt calme aujourd'hui, plutôt surprenant mais tant mieux, la méditation de la veille et toutes les choses récentes ont fait que tu n'as pas très bien dormi.
Tu sors alors de la boutique où Dimitri, qui a fini une heure avant toi, t'attends.
Tu t'apprêtes à lui parler de tes pouvoirs quand Prudence arrive devant vous.

- Dimitri, je te présente Prudence Halliwell.
- Enchanté
- Prudence, je te présente mon petit ami, Dimitri.
- Ravie de faire ta connaissance.
- J'allais justement parler à Dimitri de mes pou...
- poules ?
- mais non de mes...

Du regard, Prudence te fais comprendre que tu dois te taire. Et fini par prendre ton bras.

- Désolée Dimitri, je t'emprunte ta petite copine, je dois lui dire certaines choses en privé.
- Oh... heu... d'accord, très bien.

Vous vous éloignez puis Prudence, une fois sûre de ne pas être entendu, s'adresse à toi.

- Les innocents ne doivent rien savoir de la magie de but en blanc est dangereux. Avant de lui en parler, il vaut mieux tâter le terrain. Etre sûre qu'il ne dira rien à personne et surtout qu'il ne fera rien qui t'empêchera de vivre ta vie de sorcière. De même, tant que tu ne maitrises pas un minimum ta magie et que tu n'es pas sûr de pouvoir le protéger en cas de danger, il vaut mieux éviter. Tu pourras lui en parler quand tout ces facteurs sont réunis, pas avant. Des innocents sont morts en voulant protéger leurs ami(e)s sorciers/sorcières, ma mère et mes tantes en savent quelque chose. Et moi aussi.
- Oh ! je ne savais pas ! Désolée.
- Ce n'est rien, nous aurions dû te le dire dès le départ.

Tu hoches la tête et regarde en direction de Dimitri qui vous observe perplexe.

- Je peux le rejoindre ?
- Tu ne veux pas plutôt t'entrainer aujourd'hui ?
- Je... Si bien sûr, mais je voulais passer du temps avec Dimitri.

Prudence soupire et observe Dimitri.

- Très bien, mais je viens avec vous.


A. tu acceptes, après tout, ça te permettra de mieux connaitre Prudence.
B. Tu refuses, tu comptais sur un rendez vous en amoureux.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 21:09
A. tu acceptes, après tout, ça te permettra de mieux connaitre Prudence.
B. Tu refuses, tu comptais sur un rendez vous en amoureux.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:20
Avec un grand sourire, tu acceptes évidemment la présence de Prudence, ce qui ne semble pas au goût de ton petit ami en revanche.
Vous vous rendez tout d'abord dans un café et vous vous posez des questions sur vos goûts personnels.
Elle te demande alors quel est ton livre préféré.


Répond à la question de Prudence.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 10:20
Le seigneur des anneaux !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 13:39
Un livre remplit de fantaisie et de magie, voilà qui plait énormément à Prudence.
Tu t'excuses alors, tu as besoin de passer aux toilettes. Tu laisses donc Dimitri et ta nouvelle amie seuls. Tu en profites pour te repoudrer le nez quand tu vois un démon surgir derrière toi. D'un bond, tu te retournes et tu tentes de t'en débarasser toute seule. Ce qui réussit.

Soulagée, tu retournes en salle où Prudence et Dimitri se regardent en chien de faïence et semblent se disputer.


A. Tu te caches pour entendre le sujet de leur querelle.
B. Tu interviens et demande ce qui se passe en prenant le parti de Dimitri.
C. Tu interviens et demance ce qui se passe en prenant le parti de Prudence.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 11:51
A. Tu te caches pour entendre le sujet de leur querelle.
B. Tu interviens et demande ce qui se passe en prenant le parti de Dimitri.
C. Tu interviens et demance ce qui se passe en prenant le parti de Prudence.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 13:40
- Je peux savoir pourquoi tu t'es incrusté dans notre rendez-vous ? Depuis combien de temps vous vous connaissez toutes les deux pour te donner le droit de t'immiscer entre nous.
- Je ne m'immisce absolument pas entre vous, j'ai connu ta petite amie récemment, elle est venue à la maison et avait besoin de connaitre certaines choses, je pensais qu'elle voudrait continuer aujourd'hui, je ne pensais pas que son petit ami serait aussi... exclusif.
- Je ne suis pas exclusif.
- Il y a quelque chose chez toi qui ne me plait pas, mais j'aime beaucoup Asa, même si on se connait depuis peu, alors je ne dirai rien mais ne t'avise pas à la faire souffrir.
- Souffrir ? nous sommes ensemble depuis suffisamment longtemps pour dire que ce n'est pas le cas.

Tu finis par intervenir, tu ne veux pas qu'ils sachent que tu les as entendu.
- Ah ! désolé, il y avait un peu de monde. Je ne vais pas tarder à rentrer. Dim, on se voit demain ? Je vais être un peu occupée prochainement, je te préviendrai quand nous pourrons passer un peu de temps ensemble. Prudence, tu me ramènes ?

Prudence et toi quittaient Dimitri après que tu lui ai donné un baiser. Vous montez en voiture et Prudence te propose d'aller au manoir.


A. Tu acceptes, après tout tu dois t'entrainer.
B. La conversation que tu as surprise t'a retourné, tu préfères rentrer pretextant être fatiguée.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 11:46
A. Tu acceptes, après tout tu dois t'entrainer.
B. La conversation que tu as surprise t'a retourné, tu préfères rentrer pretextant être fatiguée.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 12:18
Tu réponds que tu es d'accord pour continuer ton entrainement. Aussitôt, Prudence change de direction et vous voilà bientôt de retour au manoir halliwell. Il semblerait qu'il n'y ai personne au manoir ce soir.
Tu suis Prudence jusque dans la cuisine où elle franchit une porte qui vous amène dans la cave. Tu observes autour de toi et aperçois des pantins de bois au fond de la cave.

- J'ai préparé ces pantins ce matin pour l'entrainement. Bien, comme hier, tu vas méditer quelques minutes pour trouver la source de ton pouvoir, la peur. Cette fois-ci, nous n'utiliserons pas de rituel, il faut juste que tu vides ton esprit et que tu imagines quelque chose qui te fait peur et imagine toi t'en protéger avec tes flammes.
Mais avant de méditer, prends cette pierre, elle est lié à l'un de ces pantins, quand tu auras réussis, le pantin s'enflammera de lui-même.

Tu saisis la pierre qu'elle te donne et t'installe en tailleur sur des coussins prévus à cet effet. Tu fermes les yeux et suis ses indications.


Lance le dé "Réussite/echec"
Réussite : Tu as réussi ton objectif et le pantin s'enflamme.
Mitigé : Tu réussis ta méditations mais le pantin a à peine été embrasé.
Echec : Tu échoues.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 16:50
Croisons les doigts ! Smile
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 16:50
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Echec/Reussite' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 Ygj5
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 13:58
Prudence sourit et applaudit tes progrès.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu réussisses du premier coup, l'exercice de méditation demande beaucoup de travail. De même que tu viens seulement de t'éveiller à tes pouvoirs. On continue. Recommence jusqu'à réussir.

Tu te lances de nouveau dans la méditation.


Lance le dé "dix faces" pour savoir combien d'essai il te faut pour réussir enfin à enflammer le pantin.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 9:50
Pas trop j'espère ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 9:50
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dix faces' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 62yp
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 12:16
Tu entres à nouveau en méditation et retentes à nouveau l'expérience. Quand, au bout du 3ème essai, tu entends le cri de joie de Prudence.

- Bravo ! Tu as réussi, franchement, une réussite au 4ème essai c'est plutôt bien.

Tu observes le pantin enflammé avec fascination et satisfaction avant que Prudence n'attire à elle un extincteur pour éteindre le feu.

- Je pense que nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui, tu devrais être capable de te défendre d'un démon mineur désormais.

Son affirmation te fait pousser un soupir de soulagement. Tu regardes l'heure et constate qu'il est temps pour toi de rentrer chez toi. Prudence te propose de te ramener.


A. Tu acceptes evidemment.
B. Tu préfères rentrer seule pour réfléchir à ta première réussite.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 14:23
A. Tu acceptes evidemment.
B. Tu préfères rentrer seule pour réfléchir à ta première réussite.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 14:28
Prudence hoche la tête à ta réponse et te raccompagne jusque sous le porche, tu la remercies pour tout et lui fait la bise avant de prendre le chemin de chez toi.
Heureusement, aucun démon ne s'en ai pris à toi aujourd'hui. Tu arrives devant chez toi et te rends compte que quelqu'un est assis sur le perron.
En te rapprochant, tu souris en reconnaissant Dimitri et l'approche pour l'embrasser mais ce dernier s'éloigne et te demande des explications pour aujourd'hui.


A. Tu lui dis la vérité, tanpis pour les avertissements de Prudence.
B. Tu lui dis que tu as découvert une branche de ta famille récemment et que Prudence est une cousine éloignée.
C. Tu ne lui dois aucune explication.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 14:44
A. Tu lui dis la vérité, tant pis pour les avertissements de Prudence.
B. Tu lui dis que tu as découvert une branche de ta famille récemment et que Prudence est une cousine éloignée.
C. Tu ne lui dois aucune explication.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 10:53
Ce dernier soupire devant ta réponse et finit par t'enlacer. Tu trouves son comportement bizarre mais tu mets ça sur le compte de la jalousie. Après tout, tu le savais en acceptant de sortir avec lui, qu'il était assez possessif mais c'est ce que tu trouvais justement adorable chez lui en plus de son côté câlin.

Tu l'invites à entrer dans la maison et l'installe au salon pendant que tu ramènes de quoi boire. Tu te rends alors compte que tu as laissé le grimoire sur la table et te dépêche de le rejoindre pour ranger l'objet. Cependant, quand tu arrives dans le salon, tu hoquètes de surprise.

Le grimoire vient de repousser Dimitri et ce dernier n'a plus le même visage.


A. Tu cours vers le grimoire et te réfugies dans une autre pièce avec.
B. Tu te réfugies dans la cuisine et appelle l'un des halliwell (Celui de ton choix)
C. Choquée, tu demandes des explications.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 14:34
A. Tu cours vers le grimoire et te réfugies dans une autre pièce avec.
B. Tu te réfugies dans la cuisine et appelle l'un des halliwell (CHRIS)
C. Choquée, tu demandes des explications.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 13:29
Tu as à peine le temps d'entendre la première sonnerie que le brun a déjà répondu au téléphone.

- Asa ? Tout va bien ?
- Non, pas du tout.

Il s'aperçoit tout de suite de la panique dans ta voix et te demande ce qu'il se passe. Tu lui fais un rapide résumé de ce que tu viens de voir.

- Tu es en train de me dire que ton petit ami est un démon ? !
- Je n'en sais rien, il a voulu toucher le grimoire, j'avais oublié de le ranger et c'est ce qui s'est produit.
- Ecoutes, si ta famille a eu la même idée que la notre, alors aucun doute, c'est un démon.

Des larmes coulent sur tes joues, comment est-ce possible ? Dimitri semblait être tout à fait normal après tout.

- J'arrive.

Tu as à peine le temps de réagir à ce que vient de dire Chris qu'il est déjà présent devant toi dans la cuisine.

- Où est le grimoire et le démon ?
- Dans... Dans le salon.

Chris ouvre la porte et se précipite, le grimoire est toujours à sa place sur la table et Dimitri n'a désormais plus rien d'humain. En entendant Chris entrer, le démon se retourne et sourit.

- Dommage, j'avais des projets pour Asa.

Le démon disparait dans les flammes.


Attention double action !
Première action à choisir :
A. Tu ne veux pas croire que Dimitri était en vérité un démon et te demande si tu ne fais pas un cauchemar.
B. Tu te laisses tomber sur le canapé et pleure la perte de ton petit ami.
C. Tu remercies Chris d'être venu.


Deuxième action :
Tu dois décider de ce que l'on fait de Dimitri. Est-ce qu'on le laisse pour le moment dans la catégorie "Amour" ou on le change en "Ennemi". Attention, cette décision aura un impact conséquent sur la suite de l'histoire.

Cette deuxième action te fera gagner des pages !
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 16:51
Première action à choisir :
A. Tu ne veux pas croire que Dimitri était en vérité un démon et te demande si tu ne fais pas un cauchemar.
B. Tu te laisses tomber sur le canapé et pleure la perte de ton petit ami.

C. Tu remercies Chris d'être venu.

Deuxième action :
Tu dois décider de ce que l'on fait de Dimitri. Est-ce qu'on le laisse pour le moment dans la catégorie "Amour" ou on le change en "Ennemi". Attention, cette décision aura un impact conséquent sur la suite de l'histoire.

On le classe dans ennemi !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:09
Déboussolée par tout cela, tu remercies Chris pour son aide et tu récupères le grimoire.
Chris te propose de ne pas rester dormir ici, que Dimitri pourrait revenir et que, dans ton état, tu ne peux pas rester toute seule.
Tu es d'accord avec lui et le laisse t'emmener. En vous voyant arrivé, Prudence se jette sur toi pour t'enlacer en voyant ton état. Tu lui racontes alors ce qu'il s'est passé. Tous écoute et elle te serre d'avantage contre elle.

- Je suis désolée pour toi ma douce.
- Tu n'as pas à l'être. Je n'aurai jamais pu imaginer qu'il était un démon.
- Tu ne sera ni la première ni la dernière à qui cela arrive.

Après plusieurs minutes à te réconforter, Prudence décide qu'il est temps d'aller dormir. Demain, tu dois retourner au travail.



Fin chapitre 1

Lance le dé réussite/echec pour savoir si tu as bien dormi ou pas.
Réussite : Tu as réussis à t'endormir et n'a pas fait de cauchemar.
Mitigé : Tu t'es endormis plusieurs fois mais tu as été réveillé par des cauchemars.
Echec : Tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit.


10 pages ajoutés à ton compte.
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:16
Bon retour miss ! Smile
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 22:16
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Echec/Reussite' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 442u
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 3 Empty


Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Alys au temps de Tom Jedusor
» Alys veut des aventures (Padsky)
» Dans l'ombre des héros [Alys est Mazikeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoires en série :: Série enchantée-
Sauter vers: