Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Heartstopper
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sorcière à mon tour [Alys]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 18:24
Rappel du premier message :



Sorcière à mon tour

Je n'aurai jamais cru que cela m'arriverait un jour, et pourtant c'est le cas. Je m'appelle Asa et je suis une sorcière. Comment l'ai-je découvert ? Un jour, en rentrant chez moi, un inconnu m'a abordé en me disant qu'il était heureux de trouver enfin quelqu'un comme moi pour se repaitre. Pensant à un détraqué sexuel, et cherchant à le repousser, des flammes sont sortis de mes mains. L'homme a disparu dans un flot de cris et d'explosion. Choqué, je suis rentrée chez moi et je me suis mise à faire des recherches. C'est dans la bibliothèque de mon père, que j'ai trouvé, un livre que je n'avais jusque là jamais remarqué.

Si tu trouves ce livre, c'est que tes pouvoirs se sont éveillés, sans cela, ce livre te serais encore invisible. Tu es une sorcière, tout comme moi, ta mère. Je t'invite à aller au manoir Halliwell, les fils de cette famille te renseigneront.

Avancée du joueur

Prologue - Je suis une sorcière
- Manoir Halliwell
- Pouvoir du feu
- Démons
- Wyatt Halliwell
- Chris Halliwell
- Melinda Halliwell
- Le livre des ombres
- Ton identité : Asa Holmes
- Ta lignée : Cambell
- Livre gardien

Chapitre 1 - Les démons
- Prudence Joanna Halliwell
- Démon inférieur
- Démon ordinaire
- Métier : Chef de rayon en librairie
- Dimitri Kant

Chapitre 2 - Perdue
- Hannah David
- Piper Halliwell
- Grenier des Halliwell

Chapitre 3 - Les mots magiques
- Formules en rime
- Formules en prose
- Vérité dévoilée

Chapitre 4 - Mon tout premier innocent

Affinités

Amis :
- Wyatt Halliwell : 90 %
- Chris Halliwell : 85%
- Prudence Halliwell : 85 %
- Hannah David (Collègue) : 65 %

Ennemis/Rivaux :

- Dimitri Kant : 40%

Amour :


Connaissance :

Piper Halliwell : 50 %
Melinda Halliwell : 60 %

Inventaire

- Numéro de téléphone de Wyatt Halliwell
- Numéro de téléphone de Chris Halliwell
- Numéro de téléphone de Melinda Halliwell
- Livre Gardien
- Numéro de téléphone de Prudence Halliwell
- Ingrédients pour potions.
- Potions paralysantes
- Cheveux Noirs
- Yeux bleus
- Numéro de téléphone d'Hannah


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 24 Mar - 19:40, édité 35 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32



Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 14:18
La nuit a été reposante, tu es la première surprise mais tu ne te réjouis pas pour autant.
Aujourd'hui, tu dois retourner à la boutique et tu sais qu'il sera là.

- Je ne travaille pas aujourd'hui, si tu veux, je t'accompagne.
- Merci Chris.
- Moi je viendrai manger avec toi à midi.
- Merci Prudence.
- Je suppose que je viendrai te chercher ce soir.

La proposition de Melinda te surprend mais tu acceptes.

Comme promis, Chris te conduit à ton travail et voilà que tu croises Dimitri.


A. tu le salues comme si de rien n'était pour ne pas attirer l'attention.
B. Tu l'évites au maximum et explique à tes collègues qu'il a mal pris votre rupture hier soir.
C. Tu restes transit de peur jusqu'à ce qu'un collègue te salue et te demande ce qu'il se passe.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 11:04
A. tu le salues comme si de rien n'était pour ne pas attirer l'attention.
B. Tu l'évites au maximum et explique à tes collègues qu'il a mal pris votre rupture hier soir.
C. Tu restes transit de peur jusqu'à ce qu'un collègue te salue et te demande ce qu'il se passe.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 12:18
Tu passes la journée à éviter Dimitri, si bien que tes collègues finissent par se poser des questions.

- J'ai rompu avec lui hier et il l'a très mal pris.
- Ah bon ? Mais ça semblait aller entre vous pourtant.
- Je... je me suis rendu compte que je n'avais plus de sentiment pour lui il y a quelques jours seulement. J'ai tenté de lui dire cela de façon à ne pas le blesser mais il n'a rien voulu savoir. J'ai dû me réfugier chez des amis pour qu'il me laisse tranquille.
- Je vois. N'hésites pas si tu as besoin.

Tu remercies tes collègues et te diriges vers le vestiaire dans le but de te changer pour aller manger. La porte des vestiaires claque et te fait sursauter. Tu te retournes pour faire face à Dimitri.

- Ne m'approches pas ou je hurle.
- Alors comme ça, il parait qu'on a rompu ?
- Tu es un démon... tu ne m'as pas approché par amour mais par calcul, n'est-ce pas ?
- Je suis un démon oui mais j'ignorais que tu étais une sorcière à notre rencontre.


A. Tu ne le crois pas et lui demande de te laisser tranquille, téléphone à la main pour appeler de l'aide.
B. Tu hésites, tu ne sais pas si tu dois le croire ou non.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 21:50
A. Tu ne le crois pas et lui demande de te laisser tranquille, téléphone à la main pour appeler de l'aide.
B. Tu hésites, tu ne sais pas si tu dois le croire ou non.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 13:26
- Tu crois vraiment que je vais te croire ?
Tu appuies sur une touche que tu as programmé pour appeler l'un des halliwell mais tu ignores lequel pour le moment. Tu sais juste qu'à l'heure actuel, l'un d'eux entend tout.
- Va-t-en et laisse moi tranquille ou j'appelle à l'aide.
- Appeler à l'aide ? Tu crois vraiment qu'on va venir t'aider ici ! J'ai fermé le vestiaire à clé.

Tu commences à avoir peur et cours vers la porte pour te rendre compte qu'il a raison.

- Ecoutes, je ne connais ta nature de sorcière que depuis hier soir.
- C'est ça, je vais te croire.
- En fait, initialement je pensais seulement que tu étais une protégée des Halliwell.
- Donc tu m'as approché pour t'approcher d'eux.
- J'ignorais même que tu les connaissais jusqu'à ce que tu me présente Prudence Halliwell.
- N'importe quoi... Laisse moi tranquille.

Dimitri se lance vers toi mais tu tentes d'utiliser ton pouvoir qui l'envoie valser en arrière mais sans dégât.


Lance lé dé à six faces pour savoir quel halliwell va venir t'aider.
1-2 : Tu as appelé Melinda
3 : Tu as appelé Prudence
4: C'est Chris qui te vient en aide.
5 : Wyatt n'a pas hésité avant de venir t'aider.
6 : L'ensemble des Halliwell est venu t'aider.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 15:56
Voyons ça ! Smile
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 15:56
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 Ud3k
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 14:10
Alors que Dimitri se relève, tu vois apparaitre devant toi les quatre halliwell dans un halo de lumière bleu. Dimitri lance une boule de feu vers eux, le visage défiguré par son apparence démoniaque. Aussitôt, Chris renvoie la boule de feu vers Dimitri qui l'évite de peu.

Il se tourne alors vers toi.

- Tu ne perds rien pour attendre.

Puis, il disparait dans un écran de flamme. Tremblante, tu ne te rends pas compte qu'on frappe à la porte du vestiaire. Les Halliwell ne peuvent décemment pas rester ici. Aussi, ces derniers t'emmènent avec eux. Tu sens des bras se refermaient autour de toi.

- C'est fini pour l'instant Asa, calme toi.

Tu reviens petit à petit à toi et remercie tes amis de leur aide.

- Franchement, j'ai été impressionné de voir que tu es tenté de défendre toute seule.

Tu regardes Melinda comme si une deuxième tête lui avait poussé tandis qu'elle te sourit.

- Ce soir, cours de potion avec moi. Tu as intérêt à t'en servir si ton démon revient.
- Ce n'est pas mon démon...

Elle rit et finit par se détourner, se rendant dans la cuisine, sans doute pour préparer le repas. Ton estomac crie famine.


A. Malgré ce qu'il s'est passé, tu as une faim de loup.
B. Tu as faim mais tu sens ton estomac se nouer à l'idée de manger.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 18:36
A. Malgré ce qu'il s'est passé, tu as une faim de loup.
B. Tu as faim mais tu sens ton estomac se nouer à l'idée de manger.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 10:19
Tu suis la famille Halliwell dans la salle à manger et t'installes autour de la table. Toutefois, même si tu as faim et que les mets te semblent délicieux, tu as dû mal à te décider à manger, l'estomac noué.

- Tu ne manges pas ?
- Si... si..
- On peut comprendre que tu n'es pas faim avec ce qui t'arrive depuis hier.
- Merci Melinda mais je vais essayer de manger quand même.

Tu prends une bouchée de ton entrée. C'est tellement bon que, tu en oublies tes tracas et mange finalement avec appétit.

- Il faudra me donner la recette de tout cela. C'est super bien cuisiner.
- Merci, j'ai appris de ma mère.


A. Tu félicites Melinda de sa cuisine
B. Tu félicites la mère de Melinda pour lui avoir transmis ce don.



_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptySam 13 Nov - 15:52
A. Tu félicites Melinda de sa cuisine
B. Tu félicites la mère de Melinda pour lui avoir transmis ce don.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 11:24





Le repas terminé, il est temps pour toi de retourner au travail. Chris et Wyatt décident de te ramener au travail et de t'accompagner jusqu'à la porte de service. Ce qui ne manque pas d'être remarqué par une de tes collègues.

- Qui sont ces deux chevaliers servants qui t'accompagnent ?
- Des amis de la famille.
- Mignons. Dis moi la vérité, ce ne serait pas pour l'un d'entre eux que tu aurais quitter Dimitri ?
- Non ! Bien sûr que non ! J'ai déjà dit pourquoi je l'avais quitté.
- Très bien, mais si jamais tu venais à craquer pour l'un des deux, moi je veux bien l'autre.

Tu lèves les yeux au ciel amusé, tu sais qu'elle plaisante. D'ailleurs comment s'appelle-t-elle ?


Clique sur le lien ci-dessous, choisis "femme" et laisse sur "américain" et "Etats Unis". Et transmet moi une capture d'écran sous spoil.
https://fr.fakenamegenerator.com/

Double action ! 20 pages à remporter :
A. C'est une collègue sympa avec qui tu t'entends.
B. C'est une amie précieuse à qui tu pourrais presque tout confier.




Je me rends compte que j'oublis en ce moment de noter les effets des actions.
+10 % affinité avec Melinda pour ce choix.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 18:21
A. C'est une collègue sympa avec qui tu t'entends.
B. C'est une amie précieuse à qui tu pourrais presque tout confier.

capture d'écran:
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 12:13
- Pas de souci Hananh, compte sur moi.

Tu retournes finalement à ton travail, les clients défilent, cela te permet de te vider la tête et d'oublier tes tracas. En fin d'après-midi, tu apprends que Dimitri n'est pas revenu au travail. D'un côté, tu es soulagée car tu sais que tu ne le recroiseras pas. D'un autre, tu es inquiète, tu crains que l'on te reproche son absence. Tu quittes donc ton lieu de travail, sans être tout à fait rassurer.
Tu aperçois alors Melinda qui t'attend dans sa voiture, des lunettes de soleil sur le nez.

- Merci d'être venu me chercher.
- Je déteste les retards. Au moins, je suis sûre que tu seras à l'heure pour ton cours sur les potions.

Tu souris, ta relation avec Melinda semble s'améliorer. Cette dernière a laissé tomber son ton dédaigneux.


A. Tu lui parles de l'absence de Dimitri au travail.
B. Tu lui demandes quelle genre de potion elle va te montrer pour ce premier cours.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 18:05
A. Tu lui parles de l'absence de Dimitri au travail.
B. Tu lui demandes quelle genre de potion elle va te montrer pour ce premier cours.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 12:05
- Quelles potions vas-tu me montrer ?
- Les potions de base pour le moment, les plus faciles. Qui te permettront de te débarasser d'un démon si tu es dans l'incapacité d'utiliser tes pouvoirs où s'il s'agit d'un démon qui ne peut être vaincu avec.
- D'accord.
- Nous allons d'abord passer chez l'apothicaire pour récupérer ce qu'il nous faut.

Tu hoches la tête et vous arrivez devant l'apothicaire. Vous achetez différents ingrédients, chacun payant sa part.
Une fois au manoir, tu salues l'ensemble de la famille Halliwell avant de suivre Melinda au grenier. Quand tu entres, tu vois une femme âgée, les cheveux bruns qui consultent le grimoire.

- Maman ! Tu es là ?
- Bonjour Melinda, oui, j'avais besoin d'une information dans le livre des ombres.

La femme te regarde un instant avant de demander.

- Bonsoir, qui es-tu ?
- Oh ! Maman, laisses-moi te présenter Asa Holmes, de la lignée Cambell.
- Nouvelle dans le monde de la sorcellerie ?

Tu hoches la tête, intimidée.

- Asa, je te présente notre mère, Piper Halliwell.
- Oh! j'ai entendu parler de vous madame. Je suis enchantée de vous rencontrer.
- Moi de même. J'ai entendu parler de la famille Cambell quand j'exerçais encore en tant que sorcière mais je n'ai jamais eu l'occasion de croiser la route de l'un d'entre eux.
- Maman, j'allais montrer la conception de potions à Asa.
- Et bien faites, je vais descendre le livre des ombres avec moi. Ah ! Au fait, ta tante Phoebe rentre de voyage la semaine prochaine, Prudence est tellement tête en l'air qu'elle risque d'oublier.

Melinda hoche la tête et se tourne vers toi.

- Bien, il est temps de s'y mettre.


Lance le dé "six faces".
Pair : Tu aides Melinda à tout préparer (+10 affinités)
Impair : Tu es un peu perdu et la laisse faire (+5 Affinités)


Piper Halliwell débloqué.
Grenier des Halliwell débloqué.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 10:08
Je croise les doigts !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 10:08
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 Ud3k
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 13:30
Tu décides de ne pas rester sans rien faire. Tu sors certains des éléments que vous avez acheté au magasin, tu sais qu'ils vont servir. Pendant ce temps, Melinda a préparé un mini-chaudron au dessus d'un réchaud. Elle verse alors de l'eau dedans.
Une fois que vous avez fini de sortir tout ce qu'il faut, elle regarde les différents ingrédients et range ceux dont vous n'aurez finalement pas besoin.

- Bien, il faut savoir que chaque ingrédient à sa propriété, lorsque tu auras préparer suffisamment de potion et apprit chacune des capacités des ingrédients, tu pourras tenter de préparer tes propres potions.
- Tu crois que je pourrais préparer une potion pour les cheveux ?
- Jamais ! La magie ne doit jamais être utilisé à des fins personnelles. Autrement, la magie se retournera contre toi. Mais bon, tu le verras bien un jour par toi-même. Je n'ai jamais connu une seule sorcière ou sorcier qui n'a pas utilisé la magie dans ce but. Je ne suis pas une exception et crois-moi, les conséquences ont été terribles.

Tu hoches la tête. Pour l'instant, son avertissement ne te donne pas du tout envie de jouer à cela mais comme dit l'adage "fontaine je ne boirais pas de ton eau", tu es certaine que Melinda a raison.

- Bien, nous allons commencer par une potion de base, qui servira surtout à paralyser un démon suffisamment longtemps pour pouvoir te défendre ou fuir.


Lance le dé 'Réussite/Echec".
Réussite : Tu suis les instructions avec minutie et réussit la potion.
Mitigé : Tu suis les instructions mais la potion ne prend pas la couleur voulu.
Echec : Le stress te fait ajouter une dose trop importante d'oeil de crapaud et la potion explose.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 23:33
Voyons ce que ça va donner ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 23:33
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Echec/Reussite' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 442u

Alys approuve ce message

Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 12:18
Contrairement à la magie, tu sembles plutôt doué pour les potions et voilà que Melinda te félciite.
Contre toute attente, elle est très pédagogue.

Si bien que ta potion est réussie.
Melinda te félicite et recueille la potion dans différentes fioles. Te donnant la moitié de ces dernières et gardant les autres pour leur réserve.

- Demain, nouvelle entrainement de magie avec Prudence. Et cours de potions juste après, je t'apprendrais une potion qui permet de créer une bombe aveuglante qui n'agit que sur les démons. Tu as réussi celle-ci, mais je préfère procéder par étape et ne pas monter trop vite en difficulté.
- Cela me va.
- Tu veux diner avec nous ?


A. Oui. Tu as envie de fêter ta première potion et connaitre un peu mieux les Halliwell.
B. Non. Tu préfères diner chez toi et peut être appeler Hannah.


!! Double action !!
Ton affinité avec Melinda te permet de choisir si tu souhaites la changer de place ou non.
Tu peux choisir de la placer en ami, en connaissance ou la garder dans tes rivaux, son pourcentage d'affinité reviendra à 50% dans tous les cas.
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 12:34
A. Oui. Tu as envie de fêter ta première potion et connaitre un peu mieux les Halliwell.
B. Non. Tu préfères diner chez toi et peut être appeler Hannah.

Je veux bien la mettre dans connaissance du coup stp.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 22:40
Melinda sourit et t'invites à la suivre au rez-de-chaussée où Prudence t'attendais pour te sauter dessus et savoir comment tu vas depuis l'attaque de Dimitri ce matin.

- Très bien merci, mais je n'ai pas très envie d'en parler.
- Oui, c'est compréhensible.

Vous vous rendez ensuite dans la salle à manger où cette fois, le diner a été préparé par la matriarche. Tu as hâte de goûter à sa cuisine si ce qu'on t'a dit à ce sujet est vrai.
Mais de quoi vas-tu parler avec Piper à table.


Choisis ton sujet de conversation

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 23:29
Je lui parle de son ancienne vie de sorcière évidemment ! J'ai envie de savoir si ça lui manque la chasse aux démons ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 4 Empty


Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Alys au temps de Tom Jedusor
» Alys veut des aventures (Padsky)
» Dans l'ombre des héros [Alys est Mazikeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoires en série :: Série enchantée-
Sauter vers: