Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Heartstopper
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sorcière à mon tour [Alys]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:24
Rappel du premier message :



Sorcière à mon tour

Je n'aurai jamais cru que cela m'arriverait un jour, et pourtant c'est le cas. Je m'appelle Asa et je suis une sorcière. Comment l'ai-je découvert ? Un jour, en rentrant chez moi, un inconnu m'a abordé en me disant qu'il était heureux de trouver enfin quelqu'un comme moi pour se repaitre. Pensant à un détraqué sexuel, et cherchant à le repousser, des flammes sont sortis de mes mains. L'homme a disparu dans un flot de cris et d'explosion. Choqué, je suis rentrée chez moi et je me suis mise à faire des recherches. C'est dans la bibliothèque de mon père, que j'ai trouvé, un livre que je n'avais jusque là jamais remarqué.

Si tu trouves ce livre, c'est que tes pouvoirs se sont éveillés, sans cela, ce livre te serais encore invisible. Tu es une sorcière, tout comme moi, ta mère. Je t'invite à aller au manoir Halliwell, les fils de cette famille te renseigneront.

Avancée du joueur

Prologue - Je suis une sorcière
- Manoir Halliwell
- Pouvoir du feu
- Démons
- Wyatt Halliwell
- Chris Halliwell
- Melinda Halliwell
- Le livre des ombres
- Ton identité : Asa Holmes
- Ta lignée : Cambell
- Livre gardien

Chapitre 1 - Les démons
- Prudence Joanna Halliwell
- Démon inférieur
- Démon ordinaire
- Métier : Chef de rayon en librairie
- Dimitri Kant

Chapitre 2 - Perdue
- Hannah David
- Piper Halliwell
- Grenier des Halliwell

Chapitre 3 - Les mots magiques
- Formules en rime
- Formules en prose
- Vérité dévoilée

Chapitre 4 - Mon tout premier innocent

Affinités

Amis :
- Wyatt Halliwell : 90 %
- Chris Halliwell : 85%
- Prudence Halliwell : 85 %
- Hannah David (Collègue) : 65 %

Ennemis/Rivaux :

- Dimitri Kant : 40%

Amour :


Connaissance :

Piper Halliwell : 50 %
Melinda Halliwell : 60 %

Inventaire

- Numéro de téléphone de Wyatt Halliwell
- Numéro de téléphone de Chris Halliwell
- Numéro de téléphone de Melinda Halliwell
- Livre Gardien
- Numéro de téléphone de Prudence Halliwell
- Ingrédients pour potions.
- Potions paralysantes
- Cheveux Noirs
- Yeux bleus
- Numéro de téléphone d'Hannah


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 24 Mar - 19:40, édité 35 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32



Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:09
Les démons décrits dans les livres sont apparemment des démons appelé les "tueurs de pouvoirs", ils chassent les sorciers et sorcières dont les pouvoirs ne sont pas encore nés ou dont les pouvoirs sont tout récent. Ceci afin d'éteindre dans l'oeuf une possible lignée ou, dans le cas présent, d'éteindre une lignée tout court. Sans aucun doute possible, les Halliwell ont déjà dû avoir à faire à eux et ta mère aussi.

Heureusement, il s'agit de démons de bas niveau qui peuvent être vaincus facilement avec des armes ou tes pouvoirs. Tu feuillettes encore un peu le livre, celui-ci semble classé par ordre de dangerosité des démons. Et se termine sur une indexation de créature magique. Tu sais déjà quelle question tu vas poser aux garçons la prochaine fois.


Fin du prologue


Action requise : Quelle question vas-tu poser aux frères Halliwell ?



_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:26
Je vais leur demander s'ils ont déjà eu à combattre les démons qui m'ont choisis pour cible chez eux.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:17
Chapitre 1
Après une bonne nuit de sommeil, te voilà prête pour une nouvelle journée.
Pour le moment, tu ne peux pas aller chez les Halliwell, ton travail passe avant tout. Surtout que tu as des responsabilités en tant que chef d'équipe.
Tu es...



A. Chef de rayon dans un magasin de bricolage
B. Chef d'atelier dans un garage automobile
C. Chef de rayon en librairie
D. Chef d'équipe en restauration (traditionnel ou rapide ou gastronomique - à préciser si tu fais ce choix)


_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:54
A. Chef de rayon dans un magasin de bricolage
B. Chef d'atelier dans un garage automobile

C. Chef de rayon en librairie
D. Chef d'équipe en restauration (traditionnel ou rapide ou gastronomique - à préciser si tu fais ce choix)
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 11:35
Te voilà sortit de chez toi, tu prends le chemin le plus court pour te rendre à ton travail. En arrivant, tu salues tes collègues et ton équipe de travail. La journée commence et te voilà plongé à fond dans ton travail.

Quand vient l'heure de la pause, tu te rends avec un collègue jusqu'à la machine à café où tu prends un thé.

Lorsque la journée s'achève enfin, tu t'apprêtes à prendre le chemin de chez toi lorsque tu es accosté par une fille aux longs cheveux bruns et souriante.

- Salut je suis Prudence Halliwell, tu dois être Asa !
- Heu... oui.
- Je suis la cousine de Wyatt, Chris et Prisca. Ils m'ont parlé de toi et j'avais très envie de te rencontrer.
- Mais comment tu m'as trouvé, je n'ai pas dit où je travaillais.

Prudence eu un sourire plein de mystère et te prit par le bras.

- Bien, conduis moi chez toi qu'on récupère ton livre de sorcière.

Pas le temps de faire un pas de plus, un nouveau démon apparait devant vous et envoie une boule de feu vers vous. Prudence se place alors devant toi et prend la boule de feu. Tu cries un instant avant de te rendre compte qu'elle n'a rien.


Lance le dé "Pile ou Face"
Pile : Tu contres attaques avec tes flammes malgré que tu ne maitrises pas encore.
Face : Prudence te dissuades d'utiliser tes pouvoirs tant qu'ils ne sont pas maitriser et envoie valser le démon ailleurs avec son propre pouvoir.


Après une petite recherche, j'ai changé le nom de Prisca, son nom sera Melinda et c'est la soeur de Chris et Wyatt Wink

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:02
Ok ça marche ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:02
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Pile ou Face' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 Gra8
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:07
Le démon disparut, Prudence te conduit à sa voiture et te ramènes chez toi. Tu récupères alors ton livre gardien et suit la jeune sorcière à nouveau. Cette dernière te conduis jusqu'au manoir Halliwell où vous attendent déjà Chris, Wyatt et Melinda.

- Pfiou, ces démons sont de vraies plaies.
- Encore un ?

Tu hoches la tête pour confirmer les dires de Prudence et présente ton livre.

- Dans mon livre, il est fait mention de ces démons, du moins ceux qui m'ont attaqués moi jusque là, il s'agit de démon de basse extraction dont la mission est de tuer les pouvoirs de sorcière dans l'oeuf, autrement dit, de tuer les sorcières qui, comme moi, viennent de s'éveiller à leurs pouvoirs.
- Oui, ces démons s'en sont déjà pris à nous aussi par le passé. Lorsque tu es venu ici hier, les démons que nous avons combattus étaient des leurs. Je suppose qu'ils s'attendaient à te voir débarquer ici d'une façon ou d'une autre. Est-ce que tu te souviens si tu avais déjà des pouvoirs étant enfant où s'ils ont été "scellés" ?
- M'en souvenir non, mais ma mère écrit dans ce livre que mes pouvoirs étaient scellés et qu'ils ne se réveilleraient que si lorsque ma magie se sentirait en danger.
- Je vois, ce qui veut dire que tes pouvoirs se sont éveillés parce qu'un démon s'en est prit à toi.
- Je le pense oui.

Les quatre halliwell se mirent à réfléchir quand soudain, Wyatt demande à voir ton fameux livre.


A. Tu acceptes de le lui prêter un instant et lui pose dans les mains.
B. Tu préfères poser le livre sur la table et le pose vers les quatre sorciers.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:54
A. Tu acceptes de le lui prêter un instant et lui pose dans les mains.
B. Tu préfères poser le livre sur la table et le pose vers les quatre sorciers.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:11
Une fois le livre sur la table, les quatre halliwell se posent autour.

- Le livre gardien, ça en jette comme nom, dit Prudence.
- Le livre des ombres n'est pas mal non plus en terme de nom, tu répliques.

Vous échangez toutes les deux un regard complice.

- Comment connais-tu le nom de notre grimoire ?
- Eh bien, d'abord parce que Chris a parlé de "livre des ombres" lorsqu'il est redescendu avec votre grimoire hier. Mais aussi parce qu'il en est fait mention dans le livre gardien. La sorcière qui a créée notre livre avait rencontré une de vos ancêtres et a trouvé intéressant l'utilisation d'un grimoire pour répertorié les sorciers, créatures et démons rencontrés par chacun des membres de la famille. Elle explique dedans qu'elle ne peut décemment pas lui donner le même nom que le vôtre.
- Cela confirme ce que j'ai lu effectivement dans le livre, assure Chris. Il est expliqué que nos familles se sont rencontrés et aidés à quelques reprises.
- Maman écrit dans le livre qu'elle n'a malheureusement pas eu la chance de rencontrer vos mères mais qu'elle a entendu parlé de leurs exploits et qu'elle en était admirative.
- Tu ne maitrises pas encore tes pouvoirs si j'ai bien compris ? demande Prudence.
- En effet.
- Dans ce cas, que dirais-tu que l'un d'entre nous t'apprenne à le faire ?
- Oh oui ! Ce serait super !
- Mais cela incluera que tu doives vivre sous le même toit. Personnellement, ça ne m'ennuie pas de venir vivre chez toi quelque temps.
- Pas de problème.
- Alors qui vas-tu choisir ?



A. Prudence, tu sens le courant passe entre vous et tu as envie de mieux la connaitre.
B. Melinda, tu as vraiment envie de briser la glace avec elle.
C. Chris, tu comprends qu'il est le plus sage des quatre et sans doute le plus pédagogique.
D. Wyatt, ce dernier ne t'es après tout pas si indifférent.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:48
Choix difficile ! lol

A. Prudence, tu sens le courant passe entre vous et tu as envie de mieux la connaitre.
B. Melinda, tu as vraiment envie de briser la glace avec elle.
C. Chris, tu comprends qu'il est le plus sage des quatre et sans doute le plus pédagogique.
D. Wyatt, ce dernier ne t'es après tout pas si indifférent.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 17:08
A l'entente de ta réponse, Prudence te prends dans ses bras. Elle te propose de vous installer chez toi le soir mais de passer la journée ici quand tu ne travailles pas.
Tu es d'accord évidemment.

- Ne perdons pas de temps alors. Pour aujourd'hui, nous allons surtout faire de l'introspection, autrement dit, nous allons méditer pour que tu puisses canaliser et trouver l'émotion qui déclenche ton pouvoir.

Tu suis alors Prudence dans les étages et vous arrivez dans un grenier où elle te fait t'installer sur un tapis qui semble avoir vécu des siècles. Elle installe ensuite 5 bougies blanches en pentagramme et les allume.

- Tu dois répéter l'incantation après moi en fermant les yeux, à partir de là, tu seras plongé dans une sorte de transe qui te montrera les moments où ton pouvoir s'est révélé et l'émotion que tu as ressenti à ce moment là.

Tu acquiesces et finit par fermer les yeux.

- Par la magie du monde réunit, plonge en un sommeil établi, l'ancestral souvenir, d'une sorcière en devenir.


Il te reste plus qu'à recopier ces mots puis à lancer le dé "Réussite/Echec". Je te dirais ce qu'il se passe ensuite.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:57
- Par la magie du monde réunit, plonge en un sommeil établi, l'ancestral souvenir, d'une sorcière en devenir.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:57
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Echec/Reussite' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 6gir
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:53
Te voici désormais plongé dans un souvenir ! Un souvenir où tu étais enfant, un souvenir où tes pouvoirs n'avaient apparemment par encore été scellé. Un souvenir dont tu ne te souviens pas.
Tu te vois être effrayé par une araignée et faire jaillir tes flammes pour la première fois de ta vie. Ta mère décide alors de les sceller et d'effacer ce moment de ta mémoire en le modifiant.

Tu te réveilles alors devant Prudence, tu ne te souviens pas de t'être allongé et tu remarques que le tapis est un peu brûlé par endroit. Prudence t'informe que des flammes ont jailli de tes mains durant ta transe. Surement au même moment que dans le souvenir.
Ce qui déclenche ton pouvoir est donc la peur.
En regardant par la fenêtre, tu constates qu'il fait nuit et tu es surprise. Prudence t'informe que cela fait trois heures déjà que tu es plongé dans ton souvenir.


A. Tu es trop fatiguée pour rentrer et demande à pouvoir dormir sur place.
B. Tu décides de rentrer chez toi malgré la fatigue que tu ressens.


Pour explication, si tu avec fait "réussite", le souvenir aurait été celui où le démon apparait devant elle au début de l'histoire et il n'y aurait pas eu de conséquence dans la réalité. La surprise aurait été l'élément déclencheur
En "mitigé", tu aurais déclenché un autre souvenir qui aurait donné la colère comme élément déclencheur.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 17:42
A. Tu es trop fatiguée pour rentrer et demande à pouvoir dormir sur place.
B. Tu décides de rentrer chez toi malgré la fatigue que tu ressens.

Je suis contente du résultat alors ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:29
Prudence sourit et accepte volontiers de te prêter sa chambre.
En attendant, vous descendez au rez-de-chaussée pour le repas, Chris est présent dans la cuisine, Wyatt a déjà mangé et Melinda est en rendez-vous amoureux avec son petit ami.
Vous decidez de faire plus ample connaissances puisque vous serez amenés à vous côtoyer pendant quelques temps.


Quelle question pourrais-tu avoir envie de poser pour en savoir plus sur eux ?

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 13:33
Est-ce que vous avez toujours eu vos pouvoirs ou comme moi ils ont été bridés pendant votre enfance ?
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 16:51
- Eh bien, oui et non, nos mères ont eu leur pouvoir bridé après un accident et la mémoire effacée jusqu'au décès de notre arrière-grand-mère. Pour nous, elles les ont bridés uniquement quand nous allions à l'école ou qu'il y avait des personnes étrangères à la magie qui venaient à la maison.
Il n'y a que Wyatt qui n'a jamais eu sa magie bridée, sans aucun doute à cause de ce qu'il s'est passé quand nous étions enfants. Et d'un moi du futur qui n'existe plus puisqu'il a sauvé justement Wyatt.
- Sauvé Wyatt ?
- Nos parents nous ont expliqué que dans un futur autre, Wyatt avait mal perçu l'absence de son père et la mort de sa mère et aurait donc tourné en sorcier noir, ou mauvais sorcier si tu préfères, mais le Chris de ce futur là est venu pour empêcher cela.

Tu hoches la tête, tu comprends ce que veut dire Chris. Tu t'apprêtes à te lever de table quand une boule de feu vous passe à côté. Un autre démon est là mais ce n'est pas le même que les autres.

- Celui-là, il est là pour nous.

Tu comprends ce que veut dire Prudence.

- Il faut que tu saches qu'en tant qu'Halliwell, nous sommes davantage ciblés que les autres sorciers et sorcières car notre famille ait aussi crainte que haït par les démons. Faut dire que nos mères sont venus à bout de grands démons.

Elle dit tout cela tout en combattent le démon, quant à toi, tu te protèges comme tu peux. A un moment, le démon est dos à toi.


A. C'est ta chance de tester ton pouvoir. Après tout, la peur est présente donc ça devrait aller.
B. Tu n'es pas sûr d'être à la hauteur pour tenter quelque chose.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:22
A. C'est ta chance de tester ton pouvoir. Après tout, la peur est présente donc ça devrait aller.
B. Tu n'es pas sûr d'être à la hauteur pour tenter quelque chose.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:07
Déterminé à aider, tu te redresses et envoie des flammes en direction du démon.
Par chance, tu réussis, le problème, c'est que tu es trop lente, le démon se retourne vers toi et esquive ton attaque avant de t'attaquer à son tour.
Tu as juste le temps de te baisser et de voir Chris lancer une fiole en direction du démon.
Ce dernier ne se laisse cependant pas surprendre et détruis la fiole en question avant de finalement disparaitre.

- C'était quoi ça ?
- Un démon. répond Chris.
- J'avais compris mais, il avait l'air d'être plus puissant que ceux qui me poursuivent.
- C'est le cas. Certains démons ne peuvent pas être détruit juste avec nos pouvoirs ou en leur renvoyant leurs attaques. Pour certains, il faut des potions, d'autre des incantations.
Les incantations sont généralement contre des démons supérieurs, ceux qu'on n'abat pas facilement et qui, généralement, font quelques dégâts avant qu'on réussisse à les vaincres. En l'occurence, celui-ci était un démon moyen. Ta tentative était bien essayé mais elle n'aurait pas suffit.


A. Tu demandes quand tu apprendras à faire des potions ?
B. Tu demandes quant tu apprendras à faire des incantations ?
C. Finalement, tu n'es pas sûr de vouloir être une sorcière.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:38
A. Tu demandes quand tu apprendras à faire des potions ?
B. Tu demandes quant tu apprendras à faire des incantations ?
C. Finalement, tu n'es pas sûr de vouloir être une sorcière.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:18
Prudence rit à ta question.

- Quand tu auras appris à maitriser ton pouvoir, je t'emmènerais dans une boutique pour que tu achètes les ingrédients les plus utilisés dans les potions, à ce moment là seulement nous pourrons apprendre. Nous commencerons par des potions qui viennent à bout de démons mineurs.
Normalement, certaines d'entre elles devraient être écrites dans ton grimoire. En attendant, il va falloir aller dormir.

Tu suis Prudence à l'étage jusqu'à sa chambre et vous discutez jusqu'à pas d'heure. Le lendemain, tu te réveilles en catastrophe pour aller à ton travail. Une fois sur place, tes collègues te taquinent sur ton premier retard de ta carrière.

Ton collègue et petit ami, s'approche de toi.


Mais comment s'appelle ton petit ami ?
Lance le dé prénom "M" et le dé "nom" pour le savoir.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:11
Voyons ça ! Smile
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:11
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Prénom garçon' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 Z1oa

--------------------------------

#2 'Noms' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 L18g
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 2 Empty


Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Alys au temps de Tom Jedusor
» Alys veut des aventures (Padsky)
» Dans l'ombre des héros [Alys est Mazikeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoires en série :: Série enchantée-
Sauter vers: