Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Heartstopper
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sorcière à mon tour [Alys]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMar 6 Avr - 18:24
Rappel du premier message :



Sorcière à mon tour

Je n'aurai jamais cru que cela m'arriverait un jour, et pourtant c'est le cas. Je m'appelle Asa et je suis une sorcière. Comment l'ai-je découvert ? Un jour, en rentrant chez moi, un inconnu m'a abordé en me disant qu'il était heureux de trouver enfin quelqu'un comme moi pour se repaitre. Pensant à un détraqué sexuel, et cherchant à le repousser, des flammes sont sortis de mes mains. L'homme a disparu dans un flot de cris et d'explosion. Choqué, je suis rentrée chez moi et je me suis mise à faire des recherches. C'est dans la bibliothèque de mon père, que j'ai trouvé, un livre que je n'avais jusque là jamais remarqué.

Si tu trouves ce livre, c'est que tes pouvoirs se sont éveillés, sans cela, ce livre te serais encore invisible. Tu es une sorcière, tout comme moi, ta mère. Je t'invite à aller au manoir Halliwell, les fils de cette famille te renseigneront.

Avancée du joueur

Prologue - Je suis une sorcière
- Manoir Halliwell
- Pouvoir du feu
- Démons
- Wyatt Halliwell
- Chris Halliwell
- Melinda Halliwell
- Le livre des ombres
- Ton identité : Asa Holmes
- Ta lignée : Cambell
- Livre gardien

Chapitre 1 - Les démons
- Prudence Joanna Halliwell
- Démon inférieur
- Démon ordinaire
- Métier : Chef de rayon en librairie
- Dimitri Kant

Chapitre 2 - Perdue
- Hannah David
- Piper Halliwell
- Grenier des Halliwell

Chapitre 3 - Les mots magiques
- Formules en rime
- Formules en prose
- Vérité dévoilée

Chapitre 4 - Mon tout premier innocent

Affinités

Amis :
- Wyatt Halliwell : 90 %
- Chris Halliwell : 85%
- Prudence Halliwell : 85 %
- Hannah David (Collègue) : 65 %

Ennemis/Rivaux :

- Dimitri Kant : 40%

Amour :


Connaissance :

Piper Halliwell : 50 %
Melinda Halliwell : 60 %

Inventaire

- Numéro de téléphone de Wyatt Halliwell
- Numéro de téléphone de Chris Halliwell
- Numéro de téléphone de Melinda Halliwell
- Livre Gardien
- Numéro de téléphone de Prudence Halliwell
- Ingrédients pour potions.
- Potions paralysantes
- Cheveux Noirs
- Yeux bleus
- Numéro de téléphone d'Hannah


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 24 Mar - 19:40, édité 35 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32



Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 13:59
- Hum... Un peu parfois, mais je suis heureuse d'avoir passé le flambeau à notre descendance. Toutefois, on ne cesse jamais d'être une sorcière tant qu'on est en vie. Les démons ne nous laissent pas toujours tranquille. C'est pourquoi nous gardons toujours quelques potions ou formules sur nous.
C'était plutôt étrange. Parfois nous avions envie de tout arrêter et puis quand le moment semblait être arrivé de passer la main, on renonçait à cette idée car c'était une partie de nous. Il a fallu du temps pour cesser toute activité.

Tu hoches la tête. Tout ce qu'elle te raconte est palpitant mais tu es un peu désolée d'apprendre que l'une de ses soeurs est mort au combat. Tu espère ne pas subir le même sort.
Il est désormais l'heure d'aller se coucher, tu choisis de rentrer toutefois chez toi afin de les laisser en famille. Chacun d'entre eux te proposent de te raccompagner.


Qui choisis-tu pour te ramener ?
Lance le dé "six faces" pour le savoir.
1. Piper
2. Prudence
3. Melinda
4. Chris
5. Wyatt
6. Tu préfères rentrer toute seule.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 21:34
Voyons ça ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 21:34
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 4lcq
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 17:23
Tu remercies les Halliwell pour le repas et pour cette soirée mais tu es fatiguée et tu souhaites rentrer chez toi. Tu demandes à Melinda de te ramener, tu sais qu'avec elle, les choses ne s'éterniseront pas.

Une fois chez toi, Melinda sort une feuille de sa poche.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Ta prochaine leçon avec Wyatt et Chris. Les formules magiques. Je vais protéger ta maison pour quelques heures afin qu'aucun démon ne puisse venir t'attaquer.

Elle prononça la formule puis partit après t'avoir souhaité une bonne nuit.


Fin du chapitre 2

Lance le dé "Cheveux" et le dé "Yeux" pour connaitre un peu plus de détail sur le physique de ton personnage.



Affinité avec Melinda augmente

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 14:18
Youpi !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 14:18
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


#1 'Cheveux' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 Cdzq

--------------------------------

#2 'Yeux' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 Z7va
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 13:32
Le lendemain matin, tu te réveilles sereine, tu es prête pour cette nouvelle journée.
Tu te lèves et te prépares pour la journée lorsque tu réalises qu'il s'agit de ton jour de repos.

Quand tu le réalises, tu décides de faire un peu de ménage dans la maison. Grâce à Melinda tu as pu dormir en toute tranquillité. Et tu es en forme.

Vers Midi, tu reçois un appel, qui est-ce ?


A. Chris qui te demande à quelle heure et où tu veux être pour te consacrer aux formules magiques.
B. Hannah qui t'invite à venir manger avec elle pour lui raconter ta rupture avec Dimitri.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 16:16
A. Chris qui te demande à quelle heure et où tu veux être pour te consacrer aux formules magiques.
B. Hannah qui t'invite à venir manger avec elle pour lui raconter ta rupture avec Dimitri.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 10:50
Sur l'écran, le numéro de Chris s'affiche. Tu décroches et une conversation s'entame entre vous.
Il te demande comment s'est passé ta matinée et ce que tu as pensé de la journée d'hier.

- Ma matinée s'est bien passé, Dimitri ne s'est pas remanifesté pour le moment. Quant à la soirée d'hier, j'ai été heureuse de discuter avec ta mère, cela m'a beaucoup aidé à réfléchir à ma situation.
- Bon très bien. Nous avons décidé de te laisser un peu de temps pour t'entrainer toute seule. Cependant, à la fin de cette "pause", il faudra se lancer dans les formules magiques. je t'invite à regarder les formules de ton grimoire et à lire quelques poèmes en rimes, cela nous fera avancer rapidement dans ton apprentissage.
Aussi, je te propose qu'on se revoit dans une semaine, soit chez toi, soit chez nous. Evidemment, si tu as des problèmes, n'hésite pas à appeler l'un d'entre nous.


Ta réponse est :
1. D'accord, merci, je le ferai. Pour ma part je me sens plus à l'aise chez vous pour l'apprentissage, votre maison dégage une aura particulière qui m'aide beaucoup.
2. D'accord, merci. Pourquoi ne pas se retrouver chez moi dans ce cas, apprendre dans un environnement familier ne me fera pas de mal. Envoi moi seulement un message pour me rappeler l'heure et le jour.



_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 14:02
1. D'accord, merci, je le ferai. Pour ma part je me sens plus à l'aise chez vous pour l'apprentissage, votre maison dégage une aura particulière qui m'aide beaucoup.
2. D'accord, merci. Pourquoi ne pas se retrouver chez moi dans ce cas, apprendre dans un environnement familier ne me fera pas de mal. Envoi moi seulement un message pour me rappeler l'heure et le jour.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 15:51
- Très bien, à la semaine prochaine alors, n'hésite pas à utiliser les potions que tu as préparé avec ma soeur et à en préparer d'autres également. Et n'oublies d'utiliser tes pouvoirs pour te défendre.
- Oui, pas de problème. Merci Chris.

Tu raccroches et tu va te coucher. Demain, commence une dure journée.

Quand le réveil sonne le lendemain, tu te prépares comme d'habitude pour aller au travail. Tu ranges le grimoire en lieu sûr en attendant ce soir et tu pars au travail. Sur le chemin, tu croises une femme qui semble apeurée et te demande de l'aider. Tu as à peine le temps de lui demander ce qu'il se passe qu'un démon débarque et lance une boule de feu sur vous.

Tu l'esquives de peu et...


A. Tu engages le combat.
B. Tu te sauves en emmenant l'autre femme avec toi.


_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptySam 18 Juin - 18:39
A. Tu engages le combat.
B. Tu te sauves en emmenant l'autre femme avec toi.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 16:20
Il est temps de voir ce que ton entrainement vaut. Tu es une sorcière après tout. Aussitôt, tu te baisses pour éviter la deuxième boule de feu et tends les mains pour utiliser ton propre pouvoir.

Lance le dé Réussite/Echec
Réussite : le démon est vaincue
Mitigé : le démon évite ton attaque mais tu te prépares pour la suite.
Echec : le démon évite ton attaque et disparait.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 15:07
Croisons les doigts !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 15:07
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Echec/Reussite' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 6gir
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptySam 23 Juil - 21:59
Tu as réussi à projeter une boule de feu vers le démon mais ce dernier, plus rapide, évite l'attaque et s'évapore. Après quelques secondes à vérifier qu'il est définitivement partit, tu accours vers la jeune femme que tu viens d'aider. Cette dernière te regarde apeuré.

- Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. Je suis simplement venu vous aider.
- Je vous ai vu lancer une boule de feu, c'était quoi ça ?
- De...

Tu t'interromps avant de te rappeler des paroles des Halliwell sur le secret de la magie.

- C'était un simple "tour de passe passe", ce n'était pas une vraie boule de feu, mais l'important c'est qu'il a fait fuir l'agresseur.

La jeune femme tremble. Tu lui proposes de l'accompagner jusqu'au café près de la librairie où tu travailles pour lui prendre un café. Elle est sur le point d'accepter quand ton téléphone sonne.


Lance le dé "six faces".
Pair : Il s'agit d'un des Halliwell (à toi de choisir lequel)
Impair : Il s'agit de Dimitri

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 12:46
Voyons qui m'appelle ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 12:46
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 Lrwg
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 16:29
Tu sors ton téléphone et déglutit. L'appel vient de Dimitri. Tu pensais pourtant en avoir fini avec lui. T hésites à répondre mais finit par décrocher en t'excusant auprès de la femme. Tu t'éloignes et réponds.

- Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- Te parler, seulement te parler.
- Bien sûr, me parler, tu me prends pour un lapin de 3 semaines ?
- J'aime la comparaison mais non. Si tu veux, tu peux même venir accompagner ou avec ta panoplie d'apprenti magicienne, je dois te parler et c'est important.

Tu hésites un instant à lui répondre mais il enchaine.

- Ecoutes, je ne suis pas très loin de toi, je t'ai vu sauver cette fille et si je te voulais vraiment du mal, crois tu que je serais en train de te passer un coup de téléphone ?
- Je ne sais pas, peut être une ruse de ta part... tu as bien tenté de me tuer l'autre jour.
- Et je n'aurai pas dû. Ecoutes, si tu es d'accord pour parler, je t'attendrai à la fin de ton service dans le café d'à côté, d'accord ?

Il raccroche avant même que tu ai eu le temps de répondre. Que vas-tu faire ?


A. Accepter de le rencontrer mais pas sans une bonne potion pour le neutraliser.
B. Tu refuses, dès que tu as fini le travail tu ne rendra chez les Halliwell

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 16:49
A. Accepter de le rencontrer mais pas sans une bonne potion pour le neutraliser.
B. Tu refuses, dès que tu as fini le travail tu ne rendra chez les Halliwell
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:14
La journée s'est terminée, tu as eu du mal à te concentrer à cause de l'appel passé par Dimitri.
Tu hésites un instant à changer d'avis. Finalement, peut-être devrais-tu te rendre chez les Halliwell finalement. Potions en poche, tu sors ton téléphone et tu composes le premier numéro qui s'affiche, celui de Chris. Tu lui parles rapidement du rendez-vous. Vous convenez ensemble de garder ton téléphone allumé, au cas où et te rends finalement au rendez-vous.

Dimitri est bien là, seul, aucun autre démon ne semble être dans les parages. Du moins tu l'espères. Tu t'assoies face à lui.

- Je te préviens, à la moindre embuscade, tu tateras de mes nouvelles connaissances en potions.
- Rassure-toi, mon but n'est pas de te faire fuir. En réalité, j'aimerai te faire une offre.
- Une offre ? Quel genre d'offres ?
- Le genre d'offre qui nous permettrait de renouer toi et moi.
- Et qui te dit que j'ai envie de me remettre avec toi ? Tu as tenté de me tuer Dimitri.
- Et une fois encore je m'en excuse. Je n'aurai pas dû. Mon côté démon a pris le dessus en voyant ton grimoire de sorcière.
- Et l'autre jour, dans le vestiaire ? C'était quoi, une tentative de drague ?

Dimitri resta silencieux, apparemment, il n'avait pas trouver d'excuses pour cette fois-là.


A. tu décides de te lever et t'en aller. Tu n'as pas envie d'entendre davantage.
B. Tu le laisse continuer à parler.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 18:54
A. tu décides de te lever et t'en aller. Tu n'as pas envie d'entendre davantage.
B. Tu le laisse continuer à parler.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 16:28
- J'en ai suffisamment entendu. La prochaine fois que tu m'approches, attends toi à ce que je t'élimines.

Tu t'éloignes de la table, mais il semblerait que Dimitri ne veuille pas en rester là. Une fois dans la rue, il te rattrape par le bras.

- Lâche moi tout de suite.
- Ecoutes, si tu n'abandonnes pas tes pouvoirs, ou si tu ne viens pas de mon côté, tu risques de mourir. C'est ce qui attend toutes les sorcières solitaires comme toi.
- Et bien je mourrai en faisant le bien et non en écoutant les élucubrations d'un démon.

tu attrapes une fiole dans ton sac et la laisse tomber. Le verre brisait, les volutes de la potion se répande et Dimitri ne peut plus bouger. Tu t'éloignes à grands pas et vois Chris apparaitre un peu plus loin. Tu le rejoins rapidement et vous partez aussitôt.


Lance le dé pile ou face. Choisis quel côté t'enverra chez les Halliwell et lequel t'enverra chez toi.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 20:46
Pile chez moi
Face chez les Halliwell
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 20:46
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Pile ou Face' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 Gra8
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 5 Empty


Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Alys au temps de Tom Jedusor
» Alys veut des aventures (Padsky)
» Dans l'ombre des héros [Alys est Mazikeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoires en série :: Série enchantée-
Sauter vers: