Il était une histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une histoire

Il était une fois Heartstopper
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sorcière à mon tour [Alys]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 18:24
Rappel du premier message :



Sorcière à mon tour

Je n'aurai jamais cru que cela m'arriverait un jour, et pourtant c'est le cas. Je m'appelle Asa et je suis une sorcière. Comment l'ai-je découvert ? Un jour, en rentrant chez moi, un inconnu m'a abordé en me disant qu'il était heureux de trouver enfin quelqu'un comme moi pour se repaitre. Pensant à un détraqué sexuel, et cherchant à le repousser, des flammes sont sortis de mes mains. L'homme a disparu dans un flot de cris et d'explosion. Choqué, je suis rentrée chez moi et je me suis mise à faire des recherches. C'est dans la bibliothèque de mon père, que j'ai trouvé, un livre que je n'avais jusque là jamais remarqué.

Si tu trouves ce livre, c'est que tes pouvoirs se sont éveillés, sans cela, ce livre te serais encore invisible. Tu es une sorcière, tout comme moi, ta mère. Je t'invite à aller au manoir Halliwell, les fils de cette famille te renseigneront.

Avancée du joueur

Prologue - Je suis une sorcière
- Manoir Halliwell
- Pouvoir du feu
- Démons
- Wyatt Halliwell
- Chris Halliwell
- Melinda Halliwell
- Le livre des ombres
- Ton identité : Asa Holmes
- Ta lignée : Cambell
- Livre gardien

Chapitre 1 - Les démons
- Prudence Joanna Halliwell
- Démon inférieur
- Démon ordinaire
- Métier : Chef de rayon en librairie
- Dimitri Kant

Chapitre 2 - Perdue
- Hannah David
- Piper Halliwell
- Grenier des Halliwell

Chapitre 3 - Les mots magiques
- Formules en rime
- Formules en prose
- Vérité dévoilée

Chapitre 4 - Mon tout premier innocent

Affinités

Amis :
- Wyatt Halliwell : 90 %
- Chris Halliwell : 85%
- Prudence Halliwell : 85 %
- Hannah David (Collègue) : 65 %

Ennemis/Rivaux :

- Dimitri Kant : 40%

Amour :


Connaissance :

Piper Halliwell : 50 %
Melinda Halliwell : 60 %

Inventaire

- Numéro de téléphone de Wyatt Halliwell
- Numéro de téléphone de Chris Halliwell
- Numéro de téléphone de Melinda Halliwell
- Livre Gardien
- Numéro de téléphone de Prudence Halliwell
- Ingrédients pour potions.
- Potions paralysantes
- Cheveux Noirs
- Yeux bleus
- Numéro de téléphone d'Hannah


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 24 Mar - 19:40, édité 35 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32



Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 12:11
Tu n'as pas le temps de dire bonjour que vous vous retrouvez bientôt au manoir des Halliwell.

- Merci Chris, je suis désolée pour tout cela. Une fois de plus, vous avez été obligé de m'aider.
- C'est le lot quotidien des sorciers et sorcières, ne t'en fais pas. Tant que tu ne seras pas une sorcière "accomplie", autrement dit, tant que tu n'aura pas appris ce que tu dois savoir pour te gérer seule, tu seras considérée comme une "innocente". Et c'est notre travail d'aider les innocents.
- J'ai aidé une femme ce matin, un démon s'en prenait à elle.
- Et c'est une bonne chose.
- Elle ne risque pas d'aller le dire à quelqu'un ?
- Non, ne t'en fais pas, dans ce genre de situation, il existe des êtres qui s'occupent d'effacer la magie de la mémoire des humains ordinaires.
- J'ai fait croire que ce n'était qu'un tour de passe passe...
- Eh ! Mais c'est que tu commences à comprendre l'important de garder nos pouvoirs secrets. Toutefois, les "innocents" peuvent se révéler trop curieux, alors on leur efface quand même la mémoire. Cette fois, ce sera un être démoniaque qui s'en occupera. Les démons non plus ne tirent aucun intérêt de voir le secret révélé.
- Pourquoi s'en prendre aux humains alors ?
- Pour aspirer leur vitalité et renforcer leurs pouvoirs, mais s'ils échouent, un autre doit effacer son existence de la mémoire des humains. Il existe de rares exceptions où les humains gardent notre existence en mémoire mais il s'agit en général d'innocent de notre entourage en qui la magie a entièrement confiance.
- Je vois.
- Est-ce que tu veux étudier la magie aujourd'hui ? Ou préfères tu attendre la fin de semaine ?


A toi de répondre à la question de Chris.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 9:53
- Je veux bien qu'on le fasse aujourd'hui ! Merci Chris !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 19:46
- La plus douée de la famille pour les formules, c'est notre tante Phoebe. Mais tout comme notre mère et notre autre tante Paige, elle reste rarement dans le coin, elle voyage énormément. Toutefois, Wyatt et moi avons pas mal appris d'elle. Nos formules peuvent presque rivalisées avec les siennes.

Tu hoches la tête en suivant Chris jusqu'au grenier. Vous croisez Wyatt en chemin. Ce dernier vous suit, il a bien envie de te demander qui de Chris ou de lui-même formule les meilleures sorts. Tu souris devant la rivalité fraternelle.

Vous voici donc au grenier et Chris sort des feuilles et un stylo.

- Bien, nous allons créer un sort très simple qui ne risque pas d'être jugée comme étant un sort "personnel" mais bien comme un sort utile ou d'entrainement. Par exemple, dans ton cas, tu pourrais tenter de créer une formule pour te créer un "bouclier" qui empêcherait Dimitri de t'approcher de trop près.
Une formule doit rimer, comme une poésie mais doit sonner comme un psaume et il faut choisir les mots avec soin.
Je te montre ? Ou tu veux essayer sans exemple ?
- Non, montrez moi.
- Très bien, hum...

Quelques minutes passent pendant que les deux garçons élaborent chacun un sort.

Wyatt est le premier à être prêt.

- Mon sort va permettre de savoir si un démon est présent ou non dans la maison.
Que l'objet maléfique
par ces mots magiques
se dévoile à nos yeux
et nous protège d'eux.
Le blanc sera protecteur
Le noir révélateur.

Un nuage blanc apparut devant eux, flottant un instant dans les airs avant de s'étendre à la totalité de la maison, après quelques secondes plus tard, le nuage revint à sa taille normale et resta blanc avant de disparaitre.

- C'est bon à savoir, aucun démon n'est dans la maison, merci grand-frère.
- Un plaisir Chris. Et toi, ton sort ?
- Le mien ressemble au tien, sauf qu'il signalera la présence de tout être magique. Evidemment, comme nous sommes là, le sort sera révelateur.
Que la magie soit révélée
Par un coeur bleu soit retrouvée
Que la magie opère en cette heure
Et en ce lieu soit révélateur

Cette fois, au lieu d'un nuage, se furent des petites billes de lumière qui fusèrent à travers le manoir, et trois coeurs apparurent dans le grenier, les leurs.

- Alors ? Qui a la plus belle formulation ?


A. Wyatt
B. Chris


_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 15:08
A. Wyatt
B. Chris
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 10:25
- Désolée grand-frère, peut-être une prochaine fois.
- Je reste meilleur que toi dans les rituels pour appeler les défunts petit frère.
- Chose qu'elle n'a pas besoin d'apprendre pour l'instant. Les défunts ont ne les appelle quand de rares occasions.

Loin d'être vexé, Wyatt finit par s'asseoir dans un fauteuil et vous laisse commencer la séance. Chris se tourne vers toi et bouge ses lèvres pour te remercier silencieusement de ton choix. Apparemment, il semble soulager. Signe qu'il n'était pas si confiant que cela.

- Bien, maintenant, comme nous l'avons dit plus tôt. J'aimerai que, sur la base de ce que l'on t'a montré à l'instant, que tu écrives puis que tu formules à voix haute, un sort de protection. Un bouclier qui te protégera physiquement.

Tu hoches la tête, prend un stylo et un papier et commence à écrire. Après quelques minutes, tu es prête à le formuler à voix haute.


Enonces ton sort.
Et lance le dé "Réussite/Echec".
Réussite : Tu as réussi
Mitigé : Un vague bouclier semble s'être formé devant toi mais disparait aussitôt.
Echec : Rien ne se produit.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 10:52
Que la magie agisse sur l'innocente
Afin que la peur ne la hante
Que se dresse autour d'elle un bouclier blanc
Que la magie opère en cet instant

(je suis nul dans ce genre d'exercice ! ^^)
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 10:52
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Echec/Reussite' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 6gir
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 9:21
- Hum... le vers était là, toutefois, c'est normal qu'il n'est pas fonctionné. Comme nous l'avons expliqué, les mots doivent être choisis avec soin. Le bouclier doit te protéger toi, or, tu es une sorcière et tu ne peux pas être une "innocente" en même temps. Pour une autre sorcière, tu pourrais l'être mais pas pour toi-même.

Tu es un peu dépité. Chris propose alors de t'écrire la formule et Wyatt se lève.

- Si tu lui écris toi-même la formule, elle n'apprendra rien Chris.
- Je sais mais je peux au moins tenter de modifier le début de sa formule.
- Autrement, on peut tenter le psaume sans rime, non ? Après tout, tante Phoebe a toujours dit que Tante Paige ne savait pas faire les formules en rime mais que ça fonctionnait du moment que c'était dit avec la bonne intonation.
- Oui, peut-être, mais tante Phoebe dit toujours que les sorts seront moins puissants dans ce cas là.
- Elle aura le temps d'apprendre à en faire des plus puissants. Le but c'est qu'elle réussisse, non ?

Chris réfléchit un instant, puis finit par se tourner vers toi.

- Etant donné que c'est ton apprentissage, tu as voix au chapitre, alors dis nous, quelle méthode préfères tu ?


A. Tu veux bien que Chris modifie légèrement ta formule et tu retentes l'expérience.
Lance alors à nouveau le dé Echec/Réussite. Les résultats seront les mêmes. (La formule sera donné dans le prochain poste)
B. Tu préfères la méthode de Wyatt, tenter une formule sans rime en prenant en compte la rectification de Chris sur le mot qui ne va pas. Ecris la formule nouvellement choisis et lance le dé "six faces" - Paire tu réussis, Impair, un vague bouclier apparait mais disparait très rapidement.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 11:33
A. Tu veux bien que Chris modifie légèrement ta formule et tu retentes l'expérience.
Lance alors à nouveau le dé Echec/Réussite. Les résultats seront les mêmes. (La formule sera donné dans le prochain poste)

B. Tu préfères la méthode de Wyatt, tenter une formule sans rime en prenant en compte la rectification de Chris sur le mot qui ne va pas. Ecris la formule nouvellement choisis et lance le dé "six faces" - Paire tu réussis, Impair, un vague bouclier apparait mais disparait très rapidement.

Que la magie protège la sorcière
qui en fait la demande
Que la magie créer un bouclier
Autour de cette sorcière
Que la magie s'accomplisse maintenant
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 11:33
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dé 6 faces' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 4lcq
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 18:42
Bien que bref, le bouclier était bien là. Chris et Wyatt sourient malgré que ce ne soit pas une grande réussite.

- C'est déjà mieux non ? constate Wyatt
- Oui, mais il est certain que tante Phoebe avait raison, une formule sans rime, ça fait tout de même moins d'effet. Enfin, il suffira de t'entrainer de toute façon.
- Qu'est-ce que tu préfères dans ton apprentissage Asa ? Les potions ? Ta propre magie ? Les formules ?


Réponds à la question de Wyatt pour gagner des points d'affinités en fonction de celle-ci.

Quand à ton choix précédent, il te fait gagner 10% d'affinité avec Wyatt.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 11:40
Hum je dirais les potions pour l'instant !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 18:11
Une fois de plus, la fratrie Halliwell te propose de rester manger avec eux.
Tu hésites un instant puis tu décides finalement d'accepter.
Mais au moment de passer à table, ton téléphone sonne, il s'agit de Hannah, ta collègue. Elle est passé chez toi après avoir appris que Dimitri s'en était pris à toi près d'un café. Malheureusement, tu n'étais pas là et elle est inquiète.

Tu la rassures et décide finalement de décliner l'invitation des Halliwell, tu veux rassurer ton amie autour d'un bon repas.


A. Tu leur demandes si tu peux lui dire la vérité car tu as confiance en Hannah.
B. Tu leur promet de ne rien lui dire tant que tu ne seras pas sûre de pouvoir lui faire confiance.


Dernière édition par Ookami Shiroi le Lun 26 Déc - 12:21, édité 1 fois
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 12:07
A. Tu leur demandes si tu peux lui dire la vérité car tu as confiance en Hannah.
B. Tu leur promet de ne rien lui dire tant que tu ne seras pas sûre de pouvoir lui faire confiance.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 12:27
Tu rentres chez toi à pied. En arrivant, tu aperçois Hannah sur le perron, elle semble se ronger les ongles, inquiète. Tu lui fais alors un signe de la main qui la fait aussitôt réagir.
Tu n'as pas le temps de réagir qu'elle fonce sur toi et te prends dans ses bras avec violence.

- J'étais terriblement inquiète ! Que s'est-il passé ?
- Dimitri accepte mal notre rupture. Et comme il a toujours été jaloux, il pense que je l'ai quitté pour un autre mais c'est faux. Je ne le supportais simplement plus.
- Il parait qu'un garçon est intervenu dans votre dispute pourtant ?
- Oh! oui, c'est un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis un moment. Je jouais souvent avec sa fratrie. Il est intervenu quand Dimitri s'apprêtait à me faire du mal, c'est tout.
- Tu sais quoi, ce soir, je dors chez toi. Chocolat chaud et film d'aventure, ça va nous redonner le moral.


A. Tu es d'accord. Va pour un chocolat chaud et un film d'aventure.
B. Tu es fatigué, tu préfères qu'elle rentre chez elle et organisée quelque chose demain.
C. Tu acceptes qu'elle dorme sur place mais tu n'as pas vraiment envie de regarder un film.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:12
A. Tu es d'accord. Va pour un chocolat chaud et un film d'aventure.
B. Tu es fatigué, tu préfères qu'elle rentre chez elle et organisée quelque chose demain.
C. Tu acceptes qu'elle dorme sur place mais tu n'as pas vraiment envie de regarder un film.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 13:26
Vous vous installez dans ton canapé, chocolat chaud et chamallow sur la table, un plaid sur vos genoux et le film démarre. Vous avez choisi un film d'aventure que vous vouliez voir depuis longtemps.

La soirée semble bien se dérouler jusqu'au moment où l'on frappe à la porte. Tu regardes Hannah puis tu mets le film sur pause. Tu te lèves et te diriges vers la porte. Tu regardes par le judas et soupire. C'est encore Dimitri. Hannah le devine à ton expression.

- Retourne dans le canapé, je vais lui parler.
- Non, c'est trop dangereux, je m'en occupe.
- Dangereux ? Dimitri ? C'est bon, il ne va pas me manger non plus.

Elle te pousse vers le salon et refermes la porte. Tu hésites puis tu entends la porte s'ouvrir et Hannah crier. Tu te précipites dans le hall et la voit évanoui dans les bras de Dimitri. Ce dernier te regarde, tu comprends rapidement. Tu n'as pas le temps d'utiliser ta magie qu'il a disparu dans une déflagration démoniaque, Hannah dans les bras. Au sol, un mot qu'il a laissé tomber.

- Rejoins moi avant demain soir dans notre "nid", viens seule ou Hannah sera le repas de démons avides de chair humaine.



A. Tu choisis d'appeler les Halliwell pour établir un plan avec eux.
B. Tu files vers ton grimoire et cherche les formules, potions ou autres solutions pour sauver Hannah seule.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 15:04
A. Tu choisis d'appeler les Halliwell pour établir un plan avec eux.
B. Tu files vers ton grimoire et cherche les formules, potions ou autres solutions pour sauver Hannah seule.
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 17:39
- Hum.... Asa ? Qu'est-ce qui se passe ?

Tu es désolée de réveiller ton ami à cette heure-ci mais tu lui expliques ce qu'il se passe. Ton histoire semble l'avoir bien réveillé. Tu précises qu'Hannah ne sait rien concernant la magie, que tu ne lui avais rien dit sur ta nature, ni sur celle de Dimitri.

- Ce n'est rien, écoutes, les démons n'ont pas toujours intérêt à ce que les humains connaissent leur existence. Il l'aura surement endormi ou fait en sorte qu'elle n'est pas comprit ce qu'il lui arrivait. Je vais aller voir mes cousins, rendez-vous chez toi dans une heure.

Une heure plus tard, les Hallliwell sont chez toi. Piper les a accompagnés et une autre femme, brune, les cheveux courts, ressemblant énormément à Prudence, est présente.

- Asa, je te présente ma mère, Phoebe Halliwell. Tante Piper et mam ont déjà eu à faire à des démons comme Dimitri. Mam a même épousé l'un d'entre eux et tante piper sortait avec l'un d'entre eux lorsque leurs pouvoirs se sont réveillés. Elles tenaient de ce fait à venir pour établir un plan.
- Tout d'abord, il va falloir laisser croire à Dimitri que tu es bien venu toute seule. Enfin, bien sûr, tu le seras au début. Mais nous te rejoindrons à ton appel.
- Mais si je vous appelle, il la tuera aussitôt !
- Pas si tu nous appelles mentalement, te réponds Chris. Wyatt et moi avons mis au point une méthode pour que nos "protégés" en tant qu'être de lumière, puisse nous appeler sans problème.
- Et le téléphone ?
- Ce stratagème ne fonctionnera pas deux fois à mon avis, tu as dis toi même une fois qu'il était un garçon intelligent et vous avez été ensemble donc il se doutera de quelque chose. Bien, va dans ta cuisine et appelle l'un de nous mentalement. Concentres toi bien, et appelle nous.


Tu te rends dans la cuisine, et tu commences à tenter l'appel.

Lance le dé "10 faces" pour savoir en combien de tentatives tu réussis.

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 23:31
C'est parti ! ^^
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Destin
Maitre du jeu
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyDim 5 Mar - 23:31
Le membre 'Alys' a effectué l'action suivante : Destin


'Dix faces' :
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 G2ab
Destin
Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2021


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 20:16
Une fois dans la cuisine, tu fais ce que t'ont demandé Chris et Wyatt, tu tentes tour à tour de les appeler par la pensée. Tu commences par l'ainé, puis par Chris et ainsi de suite. Au final, Wyatt finit par apparaitre devant toi.

- Ai-je réussi ?
- Oui, j'ai entendu ton appel, faible mais je l'ai entendu. Il faut savoir que chez les démons, ton signal le sera encore plus. Chris et moi seront déjà dans leur labyrinthe, car depuis la terre, nous ne pourrons pas t'entendre. Allez, je retourne dans le salon, je te laisse réessayer. En l'occurence, tout de suite, comme tu n'es pas dans un cas "d'urgence", je pense que tu as du mal à nous appeler. Imagine toi en danger ou avec un besoin urgent d'une aide, et ça devrait aller mieux.

Tu hoches la tête, Wyatt quitte la pièce et tu retentes l'expérience. Tu imagines un démon, voir Dimitri, qui te lance une attaque et tu penses mentalement aux deux garçons tour à tour. Cette fois, tu réussis rapidement.

- C'est déjà mieux.

Tu hoches la tête. Bon, il est temps de se préparer. Tu récupères quelques potions que tu as préparé avec les halliwell et tu en prépares d'autres avec l'aide de tes amis. Tu fais un entrainement rapide sur un mannequin afin de pouvoir utiliser ton pouvoir sur les démons. Enfin, tu écris quelques formules qui pourraient t'aider.

Il est temps de rejoindre Dimitri, mais où est votre "nid" ?


A toi d'imaginer quel lieu pourrait être votre "nid".

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 11:58
Pourquoi me donner rendez-vous à cet endroit ? Sûrement pour jouer avec mes sentiments. Notre nid, c'est l'endroit où nous nous sommes rencontrés. Il s'agit d'un grand parc au cœur de la ville. Il y a un bosquet caché, c'est là que nous nous sommes embrassés pour la première fois. C'est là qu'il m'attendra. Les bosquets sont en fleurs, ça sent tellement bon !
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Ookami Shiroi
Fondatrice/conteuse
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 19:49
Te voici prenant la direction d'un grand parc, tes amis restent en retrait, non sans être inquiet. Arrivée près du bosquet de votre premier baiser, tu crispes ta main autour de la bouteille de potion que tu tiens cachée. Tu t'assures qu'aucun innocent ne te regarde avant d'avancer davantage.

- Je suis là Dimitri, maintenant, si tu veux négocier, permets moi de vérifier d'abord qu'Hannah est bien en vie et en bonne santé.
- Tu es venu seule j'espère ?
- Comme tu me l'as demandé, oui, maintenant, rends moi Hannah.

Dimitri t'observe un instant, comme pour te sonder. Puis d'un geste, fait apparaitre une Hannah endormie sur l'herbe.
Tu commences à faire un pas vers elle mais Dimitri lève une main. Un bouclier se forme autour d'Hannah et tu le regardes furieux.

- Nous formions un beau couple avant, non ? Ne souhaites tu donc pas me rejoindre ? Nous pourrions de nouveau être ensemble et faire des tas de choses.
- Si cela implique de devenir une sorcière noire, alors oublies ça Dimitri, jamais je ne deviendrai une mauvaise sorcière. Je suivrai les traces de ma mère !

Dimitri soupire, te regarde tristement et une boule de feu apparait dans sa main.

- Quel dommage, ce n'est pas la réponse que j'attendais.


Tu dois réagir rapidement.
A. Tu lances une potion pour protéger Hannah
B. Tu appelles Chris et Wyatt à la rescousse
C. Tu utilises ta magie de flamme contre Dimitri

_________________
Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 5qmj
Ookami Shiroi
Messages : 1174
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 32


Alys
Fondant au chocolat
MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 2:11
A. Tu lances une potion pour protéger Hannah
B. Tu appelles Chris et Wyatt à la rescousse
C. Tu utilises ta magie de flamme contre Dimitri
Alys
Messages : 319
Date d'inscription : 25/03/2021
Age : 43
Localisation : Marne


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcière à mon tour [Alys] Sorcière à mon tour [Alys] - Page 6 Empty


Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Alys au temps de Tom Jedusor
» Alys veut des aventures (Padsky)
» Dans l'ombre des héros [Alys est Mazikeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une histoire :: C'est l'histoire de la vie :: Histoires en série :: Série enchantée-
Sauter vers: